Jump to content

Mika in Montréal, QC at Place des Arts


lollipop_monkey

Recommended Posts

I want Mika to do some interressant interviews in Montreal too! Not just Musique Plus or Musimax. So I just wrote to "Tout le monde en parle" to suggest Mika as a guest :teehee: They usually record on wednesday night so it might happend since Mika plays Boston on the Thursday night only :wink2:

 

i wish he'd do a few radio interviews also. in 2007, he did a great one with fm96, but sadly, they barely play him now, and if they do, it's GK, nothing else.

they are now virgin radio, they are on twitter now, so i sent them a message... maybe you can join me in that quest? :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

i wish he'd do a few radio interviews also. in 2007, he did a great one with fm96, but sadly, they barely play him now, and if they do, it's GK, nothing else.

they are now virgin radio, they are on twitter now, so i sent them a message... maybe you can join me in that quest? :blush-anim-cl:

 

Sure :thumb_yello: I'll also write to Radio NRJ (used to be Énergie :naughty:) but Véro is well plugged there :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me suis jamais présentée mais mieux vaut tard que jamais :wink2:

 

Dites, est-ce que quelqu'un d'entre vous y va avec ses enfants ?

 

Moi oui et je me suis fait dire que je n'était pas responsable d'emmener mes enfants voir son spectacle... c'est pas comme si c'était Nine Inch Nail quand même !!! :shocked:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me suis jamais présentée mais mieux vaut tard que jamais :wink2:

 

Dites, est-ce que quelqu'un d'entre vous y va avec ses enfants ?

 

Moi oui et je me suis fait dire que je n'était pas responsable d'emmener mes enfants voir son spectacle... c'est pas comme si c'était Nine Inch Nail quand même !!! :shocked:

 

Bonjour Meli :biggrin2:

 

Moi je pense pas que ce soit problématique que tu amènes tes enfants :blink: Une de mes collègue de travail voulait amener sa fille mais ça faisait un peut tard un soir de semaine (elle habite sur la rive-sud) mais sinon je ne vois pas de problème surtout que c'est un spectacle avec des sièges réservés. Suzy voulait amener ses enfants aussi mais elle vient de Toronto donc c'était plus compliqué...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me suis jamais présentée mais mieux vaut tard que jamais :wink2:

 

Dites, est-ce que quelqu'un d'entre vous y va avec ses enfants ?

 

Moi oui et je me suis fait dire que je n'était pas responsable d'emmener mes enfants voir son spectacle... c'est pas comme si c'était Nine Inch Nail quand même !!! :shocked:

 

bonjour Méli!

il n'est jamais trop tard pour se présenter :naughty:

s.v.p. passe par la section "introductions et goodbyes" et vient faire un petit tour dans le thread français afin qu'on puisse tous te souhaiter la bienvenue!

 

je n'emmène pas mes enfants, ils ne veulent pas venir! :aah:

quels âges ont tes enfants? quelle rangée sont tes billets?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine et Cassioppée !

 

Ils ont 5 et 8 ans et ils m'ont boudés parce que je suis allée sans eux au Centre Bell pour le voir... Bref je leur ai promis qu'ils viendraient avec moi la prochaine fois et avec les enfants chose promise chose due :wink2:

 

Je suis dans la rangée BB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine et Cassioppée !

 

Ils ont 5 et 8 ans et ils m'ont boudés parce que je suis allée sans eux au Centre Bell pour le voir... Bref je leur ai promis qu'ils viendraient avec moi la prochaine fois et avec les enfants chose promise chose due :wink2:

 

Je suis dans la rangée BB

je suis certaine qu'ils vont adorer! Et le voir de près aussi :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guylaine et Cassioppée !

 

Ils ont 5 et 8 ans et ils m'ont boudés parce que je suis allée sans eux au Centre Bell pour le voir... Bref je leur ai promis qu'ils viendraient avec moi la prochaine fois et avec les enfants chose promise chose due :wink2:

 

Je suis dans la rangée BB

 

ils devraient s'amuser! on est dans la rangee AA :aah:

 

mais c'est certain qu'ils vont etre fatiguer pour aller a l'ecole le lendemain. mais c'est pas a chaque jour que mika vient en ville! :kachinga:

Link to comment
Share on other sites

ils devraient s'amuser! on est dans la rangee AA :aah:

 

mais c'est certain qu'ils vont etre fatiguer pour aller a l'ecole le lendemain. mais c'est pas a chaque jour que mika vient en ville! :kachinga:

 

Ah ça c'est sûr qu'ils vont être fatigués mais le même principe s'applique pour la maman ;-) Le snooze va se faire aller le lendemain matin...

 

Et puis comme tu dis c'est pas à tous les jours que Mika vient nous voir. C'est ce que je me tue à dire à mes "détracteurs" mais bon... à chacun son opinion et moi je suis certaine de la mienne. Ils vont passer une très belle soirée ! :thumb_yello:

 

Rangée AA c'est super ça :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne me suis jamais présentée mais mieux vaut tard que jamais :wink2:

 

Dites, est-ce que quelqu'un d'entre vous y va avec ses enfants ?

 

Moi oui et je me suis fait dire que je n'était pas responsable d'emmener mes enfants voir son spectacle... c'est pas comme si c'était Nine Inch Nail quand même !!! :shocked:

 

Salut et bienvenue! Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas responsable ils aiment Mika et c'est normal qu'ils veulent le voir et ce n'est pas comme si ils avaient 1 ou 2 ans!

 

Je suis aussi dans la rangée BB! C'est quoi vos # de sièges?

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue! Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas responsable ils aiment Mika et c'est normal qu'ils veulent le voir et ce n'est pas comme si ils avaient 1 ou 2 ans!

 

Je suis aussi dans la rangée BB! C'est quoi vos # de sièges?

 

Salut CaroLollipop, Merci pour le mot de bienvenue :-)

 

On a les sièges BB10-12-14 et toi ?

 

Vous pourrez pas nous manquer j'ai un petit poussin qui va nous sautiller ça ;-)

Link to comment
Share on other sites

Salut CaroLollipop, Merci pour le mot de bienvenue :-)

 

On a les sièges BB10-12-14 et toi ?

 

Vous pourrez pas nous manquer j'ai un petit poussin qui va nous sautiller ça ;-)

 

Bienvenue Meli!

 

Je crois que tes enfants vont vraiment vivre toute une expérience en étant près de la scène pour un show de Mika! Ils vont devenir de vrais fans finis! :biggrin2: Comme nous! :naughty:

 

Je suis même rangée que toi, BB mais siège 5 et 7, juste à côté de Caro!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Meli!

 

Je crois que tes enfants vont vraiment vivre toute une expérience en étant près de la scène pour un show de Mika! Ils vont devenir de vrais fans finis! :biggrin2: Comme nous! :naughty:

 

Je suis même rangée que toi, BB mais siège 5 et 7, juste à côté de Caro!

 

Allo Claudine,

 

Merci c'est gentil à toi :biggrin2:

Ils sont déjà fans finis surtout le petit dernier... C'est sûr que ça va être toute une expérience d'être si proche. Ça l'est déjà pour nous, imagine pour eux :clap:

 

En tous cas on a tous bien hâte !!!

Link to comment
Share on other sites

Allo Claudine,

 

Merci c'est gentil à toi :biggrin2:

Ils sont déjà fans finis surtout le petit dernier... C'est sûr que ça va être toute une expérience d'être si proche. Ça l'est déjà pour nous, imagine pour eux :clap:

 

En tous cas on a tous bien hâte !!!

 

On va faire comme les enfants, compter les dodos avant le concert! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy