Jump to content

Mika in Montréal, QC at Place des Arts


lollipop_monkey

Recommended Posts

  • Replies 439
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut CaroLollipop, Merci pour le mot de bienvenue :-)

 

On a les sièges BB10-12-14 et toi ?

 

Vous pourrez pas nous manquer j'ai un petit poussin qui va nous sautiller ça ;-)

 

J'ai le siège BB9... dommage que vous soyez assis de l'autre côté de la salle je crois que j'aurais eu ben du fun à sauter avec tes enfants :teehee:

Link to comment
Share on other sites

hey! je ne suis pas vraiment nouvel ici mais je ne suis pas venu depuis un sacré moment et je n'arrivait pas a ravoir mon mot de passe... :blink:

 

so je me demandait si j'était la seule qui n'avait pas encore recu ces billet pour le concert... j'ai jamais fait affaire avec cette compagnie et ça m'inquiète beaucoup

Link to comment
Share on other sites

hey! je ne suis pas vraiment nouvel ici mais je ne suis pas venu depuis un sacré moment et je n'arrivait pas a ravoir mon mot de passe... :blink:

 

so je me demandait si j'était la seule qui n'avait pas encore recu ces billet pour le concert... j'ai jamais fait affaire avec cette compagnie et ça m'inquiète beaucoup

 

pas besoin de créer un nouveau compte pour ça. il suffisait de contacter un admin/mod et nous aurions pu faire un "reset" de mot de passe! :wink2:

 

sandbag ont dit que les billets seraient envoyer environ 3 semaines avant le spectacle, donc bientôt.

Link to comment
Share on other sites

hey! je ne suis pas vraiment nouvel ici mais je ne suis pas venu depuis un sacré moment et je n'arrivait pas a ravoir mon mot de passe... :blink:

 

so je me demandait si j'était la seule qui n'avait pas encore recu ces billet pour le concert... j'ai jamais fait affaire avec cette compagnie et ça m'inquiète beaucoup

 

Allo !

 

Je ne sais pas pour le billets car on devrait les recevoir sous peu, mais ayant déjà commandé quelque chose avec Sandbag, je peux te dire que je n'ai pas eu de problèmes. Ils m'ont même avisés par courriel pour me dire que la commande serait en retard de quelques jours de ne pas m'inquiéter et comme de fait... c'est arrivé quelque jours plus tard.

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Allo !

 

Je ne sais pas pour le billets car on devrait les recevoir sous peu, mais ayant déjà commandé quelque chose avec Sandbag, je peux te dire que je n'ai pas eu de problèmes. Ils m'ont même avisés par courriel pour me dire que la commande serait en retard de quelques jours de ne pas m'inquiéter et comme de fait... c'est arrivé quelque jours plus tard.

 

Bonne journée !

 

merci! tu me rassure vraiment! j'aivais peur de m'être fait arnaquer et d'avoir donner mon numéro de cartes de credit a des bandits.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'il serait pas mal temps que sandbag se décide à nous les envoyer...

 

mariloup tu es dans quelle rangée?

 

DD 21, 23

 

mer billet ne sont pas aussi bon que les votres!

 

vous viendrez me dire un petit coucou parce que je suis beaucoup trop gêner pour vous aborder en premier :aah:

Link to comment
Share on other sites

DD 21, 23

 

mer billet ne sont pas aussi bon que les votres!

 

vous viendrez me dire un petit coucou parce que je suis beaucoup trop gêner pour vous aborder en premier :aah:

 

mais non rangée DD c'est bien! c'est toujours mieux que Z :bleh:

 

je crois que les filles veulent planifier un souper au resto avant tu as juste à venir avec ton ami(e) question de briser la glace :wink2:

Link to comment
Share on other sites

AHHHH!!

J'ai eu la confirmation que je suis rangée AA!! J'CAPOTE

J'attend juste encore mes billets, j'imagine qu'ils arriveront bientôt!

 

J'ai tellement hâte!! Mon premier (et dernier spectacle) de Mika, était au Club Soda en 2007!

Link to comment
Share on other sites

mais non rangée DD c'est bien! c'est toujours mieux que Z :bleh:

 

je crois que les filles veulent planifier un souper au resto avant tu as juste à venir avec ton ami(e) question de briser la glace :wink2:

 

c'est gentil comme offre mais je me doit de refuser... désoler...

 

en passant est ce qu'on est au courant si il y a une/des premiere(s) partie (s)????????????

Link to comment
Share on other sites

AHHHH!!

J'ai eu la confirmation que je suis rangée AA!! J'CAPOTE

J'attend juste encore mes billets, j'imagine qu'ils arriveront bientôt!

 

J'ai tellement hâte!! Mon premier (et dernier spectacle) de Mika, était au Club Soda en 2007!

 

:punk:

 

C'est vrai qu'on a tous hâte de revoir notre Mika :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème! Je n'y vais pas non plus...

 

aux dernières nouvelles il n'y en avait toujours pas

 

Dommage que tu ne puisses pas venir au resto avec nous avant.

 

Wooooo wooooo! I am sooooo excited about this concert!! :roftl:

 

Can't wait....thankfully I have a lot of school work to keep me busy and distracted so that I don't count down the days every second in my head!

 

Moi je compte les dodos avant le concert, comme les enfants! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

c'est gentil comme offre mais je me doit de refuser... désoler...

 

en passant est ce qu'on est au courant si il y a une/des premiere(s) partie (s)????????????

 

En théorie il ne devrait pas y en avoir

1) Généralement dans les petites salles il n'y en a pas

2) Le spectacle commence à 20h, c'est un peu tard pour qu'il y ait une 1ère partie.

 

Bref c'est mon opinion :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Dommage que tu ne puisses pas venir au resto avec nous avant.

 

Moi je compte les dodos avant le concert, comme les enfants! :naughty:

 

*pointe a ta signature*

:shocked: t'es serieuse???? il reste 2 semaines et 4 jours avant le concert! :aah: dans ma tete, j'avais encore 1 mois!!! :lmao:

 

 

haaaaaaa.... toujours pas de ticket dans la boite

 

... mais ya des factures dedans par contres... :boxed:

 

conseil: mets les tout de suite dans la poubelle sans les payer! :lmao::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que je ne veux pas y aller mais j'ai pas envie de manquer des heures au travail surtout que je suis la responsable du département mais bon je peux peut-être changer d'idée à la dernière minute... :bleh:

 

Hum.... que doit-on faire pour te faire changer d'idée .... :wink2::naughty:

 

*pointe a ta signature*

:shocked: t'es serieuse???? il reste 2 semaines et 4 jours avant le concert! :aah: dans ma tete, j'avais encore 1 mois!!! :lmao:

 

 

:roftl: Guylaine .... encore 18 dodos avant le concert! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Petite question comme ça, je sais que je ne suis pas dans le bon "thread" pour ça mais avez-vous acheté le nouvel album ? J'imagine que oui mais qu'en pensez-vous ?

 

Et peut-être êtes-vous au courant car ça fait longtemps que ça m'intrigue (et m'attriste...) mais savez-vous pourquoi "How much do you love me" n'est pas dessus ? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy