Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

:roftl:

Mika:"Ya moins de trous à Beirut:mf_rosetinted:"

 

t'étais pas censée voir:mf_rosetinted:

 

 

NON non!! pas pauvre mika!!! il vient jamais ici!!!!:aah: on a le droit de le garder :bleh::roftl::roftl:

 

Je le croirais qu'il y a moins de trous a Beirut! :naughty:

 

Qu'est-ce que je n'étais pas supposé voir? :teehee: tu parles de ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui c'est vrai...

Vous meritez bien de le garder un peu :naughty:

 

Mais d'ailleurs.. qu'est ce que vous faites encore ici a poster?? :blink:

Vous devriez deja courir la ville a sa recherche :roftl:

 

j'y songe sérieusement:mf_rosetinted::roftl:

Link to comment
Share on other sites

c'est exactement ce que j'ai pense... :naughty: mais pourquoi vient-il toujours quand il fait froid??? il doit vraiment penser que notre pays, c'est l'hiver! :aah:

 

En autant qu'il vienne a Montréal, peu importe la température ... Une chance qu'il a neigé parce qu'hier c'était gris, laid et sale!

Link to comment
Share on other sites

:mf_rosetinted:c'est vrai ca... *cherche des adresses de restos libanais*:roftl:

Yen a un au bout de ma rue:mf_rosetinted:*mets mon manteau*

:roftl::roftl:

Et puis... rien trouvé .... :roftl:

 

J'ai justement mangé aujourd'hui dans un resto libanais ... mais c'était plus du junk food que de la vraie nourriture libanaise :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Et puis... rien trouvé .... :roftl:

 

J'ai justement mangé aujourd'hui dans un resto libanais ... mais c'était plus du junk food que de la vraie nourriture libanaise :teehee:

 

ouais, ca ressemble à ca:roftl::roftl: wahahahaa!!!!!

pas sure qu'il irait là:mf_rosetinted: faut que je trouve quelque chose de fancy qui coute cher:mf_rosetinted::roftl:

Link to comment
Share on other sites

ouais, ca ressemble à ca:roftl::roftl: wahahahaa!!!!!

pas sure qu'il irait là:mf_rosetinted: faut que je trouve quelque chose de fancy qui coute cher:mf_rosetinted::roftl:

 

Quoique apparemment il est déja allé au Basha du Centre Eaton....

Link to comment
Share on other sites

ouais, ca ressemble à ca:roftl::roftl: wahahahaa!!!!!

pas sure qu'il irait là:mf_rosetinted: faut que je trouve quelque chose de fancy qui coute cher:mf_rosetinted::roftl:

 

Je te rappelle que l'homme en question mange du renne...:mf_rosetinted:

Si vous avez des restos ou on mange du caribou a Montreal, tu as peut etre une chance de le trouver :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Quoique apparemment il est déja allé au Basha du Centre Eaton....

:shocked:

*démarre la voiture*

FAUT QUE J'ARRÊTE D'Y PENSER!! je deviens folle:roftl:

Je te rappelle que l'homme en question mange du renne...:mf_rosetinted:

Si vous avez des restos ou on mange du caribou a Montreal, tu as peut etre une chance de le trouver :naughty:

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il peut venir chez moi... je vais lui trouver du caribou:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:shocked:

*démarre la voiture*

FAUT QUE J'ARRÊTE D'Y PENSER!! je deviens folle:roftl:

 

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il peut venir chez moi... je vais lui trouver du caribou:mf_rosetinted:

 

Une abeille qui mange du caribou.... :lmfao:

 

 

Mais j'y pense....

Peut etre qu'il est venu faire un concert prive surprise a Catherine pour son anniversaire??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Une abeille qui mange du caribou.... :lmfao:

 

 

Mais j'y pense....

Peut etre qu'il est venu faire un concert prive surprise a Catherine pour son anniversaire??? :blink:

 

c'était la semaine passé :shun::roftl:

CA PEUT ÊTRE MA FETE AUSSI?!?!!!!!!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est le 4 octobre, Roxane!! :sneaky2: Il est un peu en avance.. :mf_rosetinted:

 

Ou peut etre qu'il a juste ete pris de remord de ne pas etre venu vous voir en 2010 :naughty:

 

Qui est le 4 octobre??!!! :lmfao:

mon cerveau ne marche pas... faut être précise:roftl:

Link to comment
Share on other sites

:roftl: On bloque aussi les ponts pour sortir de Montréal, on ferme l'aéroport, les gares et le port! Devrait pas y avoir d'issues!

 

hmm madame 450, il faudrait le laisser aller sur la rive sud!!! (sinon, il ne goutera pas a la meilleure poutine!) :sneaky2:

 

Pauvre Mika.. :aah:

 

prisonnier3.gif

 

bah.. c'est sa faute! c'est a lui de venir nous voir plus souvent qu'une fois par 1 1/2 an! :naughty:

 

Oui c'est vrai...

Vous meritez bien de le garder un peu :naughty:

 

Mais d'ailleurs.. qu'est ce que vous faites encore ici a poster?? :blink:

Vous devriez deja courir la ville a sa recherche :roftl:

 

:naughty: c'es tres grand Montreal... meme si Mika est 6'4", ce ne sera pas facile! et en plus, au Quebec, ce n'est pas notre style de poursuivre des artistes. et ca, je le dis sincerement... meme si on voit quelqu'un de celebre, on n'en fait pas de cas. si on les croise, on dit bonjour, mais on ne fait pas la poursuite. (peut-etre qu'on espere qu'ils vont revenir plus souvent :naughty:)

 

Tu devrais commencer par visiter tous les Basha du centre-ville! :naughty:

 

Bah! Basha c'est de la merde... il devrait aller a La Sirene de la mer!!! je lui ai deja dit d'ailleurs! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

La Ste Roxane!! Ta fete.. :aah:

 

http://tonprenom.com/fetes/octobre

Jsuis pas vite ce soir:mf_rosetinted:

hmm madame 450, il faudrait le laisser aller sur la rive sud!!! (sinon, il ne goutera pas a la meilleure poutine!) :sneaky2:

 

 

 

bah.. c'est sa faute! c'est a lui de venir nous voir plus souvent qu'une fois par 1 1/2 an! :naughty:

 

 

 

:naughty: c'es tres grand Montreal... meme si Mika est 6'4", ce ne sera pas facile! et en plus, au Quebec, ce n'est pas notre style de poursuivre des artistes. et ca, je le dis sincerement... meme si on voit quelqu'un de celebre, on n'en fait pas de cas. si on les croise, on dit bonjour, mais on ne fait pas la poursuite. (peut-etre qu'on espere qu'ils vont revenir plus souvent :naughty:)

 

 

Bah! Basha c'est de la merde... il devrait aller a La Sirene de la mer!!! je lui ai deja dit d'ailleurs! :naughty:

 

C'est ce que j'essayais d'expliquer sur msn à des mfcers sud américaines :teehee:

Je fais beaucoup de blagues, mais JAMAIS je n'irais le chercher! Ca ne me semble meme pas possible!!! Mais elles parlaient sérieusement :lmfao:

Cest juste pas comme ca ici jimagine :teehee:

Sur ce je vais vraiment dormir :)

Link to comment
Share on other sites

Jsuis pas vite ce soir:mf_rosetinted:

 

 

C'est ce que j'essayais d'expliquer sur msn à des mfcers sud américaines :teehee:

Je fais beaucoup de blagues, mais JAMAIS je n'irais le chercher! Ca ne me semble meme pas possible!!! Mais elles parlaient sérieusement :lmfao:

Cest juste pas comme ca ici jimagine :teehee:

Sur ce je vais vraiment dormir :)

 

bonne nuit!

 

non, serieusement, c'est pas notre style... on est plutot "live and let live" :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Jsuis pas vite ce soir:mf_rosetinted:

 

 

C'est ce que j'essayais d'expliquer sur msn à des mfcers sud américaines :teehee:

Je fais beaucoup de blagues, mais JAMAIS je n'irais le chercher! Ca ne me semble meme pas possible!!! Mais elles parlaient sérieusement :lmfao:

Cest juste pas comme ca ici jimagine :teehee:

Sur ce je vais vraiment dormir :)

 

bonne nuit!

 

non, serieusement, c'est pas notre style... on est plutot "live and let live" :blush-anim-cl:

 

Je plaisantais :teehee:

Je ne me vois pas faire ca non plus :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'y ai même pas encore goûté moi même a ta poutine de châteauguay ... ou mercier .. :naughty:

 

Je plaisantais :teehee:

Je ne me vois pas faire ca non plus :naughty:

 

mais la... il pousse la limite... il dit "excited about tomorrow's session??? :sneaky2:

 

huh?????

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy