Jump to content

chat avec Mika


stéph2222

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum et je découvre peu à peu tous les messages.

j'ai vu qu'on pouvait chatter avec Mika sur myspace. j'ai donc créé un compte myspace, mais est ce que quelqu'un a déjà réussi à chatter avec lui???

je n'arrive jamais à me connecter en même temps que lui :crybaby:

 

est ce que c'est réellement lui qui répond ou est ce qu'un d'autre???

 

Merci pour vos réponses:wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply
Bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum et je découvre peu à peu tous les messages.

j'ai vu qu'on pouvait chatter avec Mika sur myspace. j'ai donc créé un compte myspace, mais est ce que quelqu'un a déjà réussi à chatter avec lui???

je n'arrive jamais à me connecter en même temps que lui :crybaby:

 

est ce que c'est réellement lui qui répond ou est ce qu'un d'autre???

 

Merci pour vos réponses:wink2:

 

il y a 2 ans, il a répondu à 4 ou 5 personnes sur myspace. mais depuis l'an dernier, il communique avec nous de temps à autre via twitter. je m'explique: il envoie un tweet de temps en temps et les membres lui répondent. il ne répond pas à tout le monde... quelques uns d'entre nous ont eu des réponses, mais il ne faut pas trop s'y attendre. il est très occupé. personnellement, je préfère qu'il se concentre sur sa musique et ses concerts, que passé son temps à répondre aux 10000 fans qui lui envoient un message la minute qu'il écrit "Yo" :blush-anim-cl:

 

translation: about 2 years ago, he replied to 4 or 5 people on myspace. since last year, he's been communicating with his fans from time to time via twitter. how it works: he sends a message and members answer him. a few amongt us have received replies from him, but i would not get my hopes up. he is a busy man! personally, i'd prefer if he concentrated on his music and concerts then answer the 10000 of fans who write to him the minute he goes "Yo" :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ok merci beaucoup, je sais que c'est un peu trop lui demander que de nous répondre, mais je suis encore sur mon petit nuage d'après concert, et c'est dur de revenir à la vie réelle.

 

ça aurait pu être sympa, mais tant pis

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy