Jump to content

Hello! Bonjour!


Jatie

Recommended Posts

D'accord avec toi. Je pensais aussi aller aux Vieilles Charrues mais j'aime pas trop les grands festivals avec de la boue jusqu'aux genoux...

 

C'etait comment Bercy????

 

D'accord avec toi. Je pensais aussi aller aux Vieilles Charrues mais j'aime pas trop les grands festivals avec de la boue jusqu'aux genoux...

 

C'etait comment Bercy????

 

Il fera peut-être beau!:wink2: Mais même si j'y ai passé aussi de bons moments, je n'ai pas apprécié qu'aux Vieilles Charrues, une partie des festivaliers semblait être juste là pour se bourrer la g..... et certains même sifflaient s'ils n'aimaient pas les artistes. Bref, une drôle de mentalité pour un public de festival où l'état d'esprit est aussi de découvrir des musiques que l'on n'aurait pas forcèment écouté de soi-même.

 

Sinon, Bercy c'était vraiment bien. J'étais dans la fosse mais assez près de la scène donc j'ai bien vu le show.:biggrin2:

 

Très bon concert samedi et bon festival à venir!!!:thumb_yello:

 

Weather will be perhaps nice! :wink2: But even if I had good times, I didn't appreciate in Vieilles Charrues Festival a party of the festival-goers seemed to be here just to drink and some people even hissed if they didn't like the artists. In brief, an odd mentality for a public of festival where the state of mind also is to discover musics that we wouldn't have listened by ourselve.

 

Otherwise, Bercy it was really great. I was in the pit but enough near the stage therefore I saw well show.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy