Jump to content

Hello! Bonjour!


Jatie

Recommended Posts

I'm Jatie and I'm french. I live in Paris.

 

I knew Mika in a tv show for his first album. I saw him three times in concert, two times in Paris, one time in the Bestival.

 

Sorry for my bad english!!!:teehee:

 

Bye, see you soon!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29
  • Created
  • Last Reply
But I never meet him before or after a show, I'm not lucky for that! :P It happened just one time and even, it was a band and I failed my fav member!

 

Bonjour Jatie et bienvenue au MFC. :flowers2:

La prochaine fois sera la bonne, j'en suis sure. :thumb_yello:

Est ce que tu vas le voir a un des nombreux festivals prevus cet ete????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jatie et bienvenue au MFC. :flowers2:

La prochaine fois sera la bonne, j'en suis sure. :thumb_yello:

Est ce que tu vas le voir a un des nombreux festivals prevus cet ete????

 

Non, pas de festival avec Mika cette année: je vais au Solidays et au Bestival. Je suis allée aux Vieilles Cherrues il y a 4 ans et je n'ai pas aimé l'était d'esprit (je crains hélas que >Mika n'y soit pas super accueilli, surtout en passant devant <NTM, les programmateurs font bizarrement leur job!:shocked: )

Link to comment
Share on other sites

Non, pas de festival avec Mika cette année: je vais au Solidays et au Bestival. Je suis allée aux Vieilles Cherrues il y a 4 ans et je n'ai pas aimé l'était d'esprit (je crains hélas que >Mika n'y soit pas super accueilli, surtout en passant devant <NTM, les programmateurs font bizarrement leur job!:shocked: )

 

D'accord avec toi. Je pensais aussi aller aux Vieilles Charrues mais j'aime pas trop les grands festivals avec de la boue jusqu'aux genoux...

Alors j'ai pris des places pour le festivald de Poupet :thumb_yello: Plus intime...

 

Mon 1er concert de Mika est prevu pour ce samedi :boing: :boing: :boing:

J'habite en Coree mais je serais en France cet ete pour les vacances

 

C'etait comment Bercy????

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy