Jump to content

Je n'avais pas autant vibré depuis....


nelly

Recommended Posts

Je n'avais pas autant vibré depuis 1991 lorsque ma grand-mère m'avait offert le greatest hits de Queen. Bon evidemment nous sommes en hiver à Paris et je viens d'une petite île de l'océan indien. Alors forcément quelques gouttes de lumière et.....

Mika je suis totalement amoureuse de toi. Alors évidemment notre amour restera platonique mais cela me convient tout à fait car mon coeur est totalement touché.

Merci, merci pour ton intelligence d'avoir su allier des consonnances d'aujourd'hui avec celle d'hier. Merci d'avoir fait revivre Freddy Mercury à travers tes cordes vocales merveilleusement bien adaptées!

Et si ce n'était que ça. Je suis graphiste depuis 7 ans et ta pochette correspond incroyablement bien à mes influences. Comme quoi les miracles arrivent, je me sens beaucoup moins seule....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

i'm french too, but i think we are on an english site and we should talk in english... even if my english is not perfect! (bad in fact)

 

in fact, she said that she loves queen (her grand mother gave to her the greatest hits) and she loves mika who look like freddie mercury..

she is in love with mika but she knows that it will not be real///

 

c'est bien ca ma chérie? hihihi

Link to comment
Share on other sites

:wub2: C'est exactement l'artiste typique dont j'ai réellement envie d'acheter l'album en ayant la nette impression d'acquérir un bijou.

Mika je t'aime (je le dis au cas où on sait jamais)

Il y a tant de clins d'oeil dans ces clips! J'adore dans le clip de Grace Kelly, lorsqu'il lève le bras à la Mercury en disant "i try a little Freddy"

Je suis contente que les nouvelles générations ont le droit à un vrai artiste, franchement j'ai eu peur (et heu jai que 27 ans hein) (MIKA LOVE LOVE ME)

 

The Show Must Go On

 

 

 

It’s as if I’m terrified.

Are you scared?

Are we playing with fire?

Link to comment
Share on other sites

Yeah mika t'es le meilleur :mf_lustslow: :mf_lustslow: !!

 

J'espère qu'il va bientôt débarquer en france :wub2:

 

Come to france mika !!! You've got a lot of fans in paris !! ( you never know he may read that :blush-anim-cl: *day dreaming* )

 

No matter what, I'll go see him in london!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy