Jump to content

the mika troops


sara101

Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

totalement raison.

Il aime pas ça quand on fait juste allusion à sa beauté... physique.

:roftl:

 

 

en aucun cas je fait allusion a sa, mais c'est seulement pour s'amuser, je sait pas, sa aide a se sentir plus proche de lui lol(dsl pour les fautes, j'utilise un clavier anglais:sneaky2: ):roftl:

Link to comment
Share on other sites

ah ben là y'a juste à pas ressembler à un dieu grec! c'est pas notre faute si il est trop beau et si parfait :wub2:

 

BEN JE L'SAIS BEN!

c'est de sa faute le petit maudit!

 

est ce que vous remarquez qu'on finit toujours les 3 ds le même thread... et qu'on parle tjrs de la même chose?

 

:roftl: :roftl:

Link to comment
Share on other sites

BEN JE L'SAIS BEN!

c'est de sa faute le petit maudit!

 

est ce que vous remarquez qu'on finit toujours les 3 ds le même thread... et qu'on parle tjrs de la même chose?

 

:roftl: :roftl:

 

qu'on parle toujours de la même chose ok mais non j'avais jamais remarqué :blink:

Link to comment
Share on other sites

qu'on parle toujours de la même chose ok mais non j'avais jamais remarqué :blink:

 

on est obseder, je suis pas sure que mika aimerait sa en fait:( en plus de uzzo et tout

it's all my fault, then if mika should hate somebody, it's meeeeeeeeeeee

my fault, you're lucky, i won't blame you:biggrin2: lol:(

 

sa fait 2 putains de fois que je fait une niaiserie sur mika et que les gens du forums me le font remarquer, et l'a plus il y en 'a plus je me sent coupable, mais c'est parce que je l'aime bien que je le taquine:wink2: mais cette histoire sa me rend drolement mal 'a l'aise, vous savez uqe je n;aurais jamais dit sa a mika en public et encore moins crier des obsenitee, je suis tres genee comme fille(dsl pour les accents:thumbdown: )

Link to comment
Share on other sites

on est obseder, je suis pas sure que mika aimerait sa en fait:( en plus de uzzo et tout

it's all my fault, then if mika should hate somebody, it's meeeeeeeeeeee

my fault, you're lucky, i won't blame you:biggrin2: lol:(

 

sa fait 2 putains de fois que je fait une niaiserie sur mika et que les gens du forums me le font remarquer, et l'a plus il y en 'a plus je me sent coupable, mais c'est parce que je l'aime bien que je le taquine:wink2: mais cette histoire sa me rend drolement mal 'a l'aise, vous savez uqe je n;aurais jamais dit sa a mika en public et encore moins crier des obsenitee, je suis tres genee comme fille(dsl pour les accents:thumbdown: )

 

qui est-ce qui n'aime pas ca???

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy