Jump to content

help with homework??


hunnyangel

Recommended Posts

Hey, can someone who speaks French check this for me please:biggrin2:?

 

La semaine dernière, Elizabeth Hurley a dit qu’elle veut changer d’occupation. Maintenant, elle veut devenir une cuisinière sur la télé parce qu’elle veut que les femmes apprenent de l’importance de manger bien pour la santé. Elle a dit qu’elle va changer son occupation pour Damien, son fils, qu’il a cinq ans. Elle veut qu’il a une vie regulière comme tous les autres enfants.

 

Il y a des nouvelles photos de Penelope Cruz et Bono. Ils ont passé les vacances au St. Tropez. Elle nous parle de son atrocité sur les photos. Dans la magazine populaire du Vogue, Cruz parle des photos. Elle dit:

 

“J’ai passé les vacances chez Bono au St. Tropez avec sa femme et ses enfants. Bono et moi, nous nous sommes prommenés mains en mains parce qu’il est un ami, mais la paparazzi ont appris des photos et ils on couppé la famille de Bono et ils on dit que Bono et moi sortent. Il n’est pas mon petit ami il est seulement un ami.”

 

Cruz a dit qu’elle veut travailler avec Bono parce qu’il fait beaucoup de travail humanitaire et il aide beaucoup d’enfants.

 

Maintenant, Cruz ne travaillent pas sur son noveau film de Woody Allen, mais elle va continuer de travailler sur ce film après les vacances de Noel.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy