Jump to content

The return of the penguins


Reni

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi ca va bien! étais-tu malade?

 

ouais ben ya pas mal de tout en fait... mais maintenant je croit que sa va mieu:wink2: ... enfin j'espère!! et est-ce que t'à eu des nouvelles à propos des show à venir.(en particulier celui de février):bleh:-

Link to comment
Share on other sites

ouais ben ya pas mal de tout en fait... mais maintenant je croit que sa va mieu:wink2: ... enfin j'espère!! et est-ce que t'à eu des nouvelles à propos des show à venir.(en particulier celui de février):bleh:-

 

non aucune nouvelle :thumbdown: mais Mary Lune a dit que son père a lui aussi entendu qu'il viendrait au début de l'année mais c'est tout :sad: mais ya des filles sur le french thread qui m'ont dit qu'elles demanderaient à Mika si c'est vrai qu'il vient :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

non aucune nouvelle :thumbdown: mais Mary Lune a dit que son père a lui aussi entendu qu'il viendrait au début de l'année mais c'est tout :sad: mais ya des filles sur le french thread qui m'ont dit qu'elles demanderaient à Mika si c'est vrai qu'il vient :thumb_yello:

 

??elle le connaissent personnellement???:blink::shocked::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bon je dois aller au lit maintenant!

demain ce sera ma journée des films francais! :naughty:

je vais regarder trois films francais demain! un dans un cours magistral, un avec le french ciné club a l'unif et un au cinéma plus tard dans la journée! :biggrin2:

lol j'attends avec impatience :)

alors, bonne nuit!!! x

Link to comment
Share on other sites

bon je dois aller au lit maintenant!

demain ce sera ma journée des films francais! :naughty:

je vais regarder trois films francais demain! un dans un cours magistral, un avec le french ciné club a l'unif et un au cinéma plus tard dans la journée! :biggrin2:

lol j'attends avec impatience :)

alors, bonne nuit!!! x

 

bonne nuit!! et bonne journée pour demain!!:flowers2: moi j'ai congé c'est l'action de grâce :bleh::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

bon je dois aller au lit maintenant!

demain ce sera ma journée des films francais! :naughty:

je vais regarder trois films francais demain! un dans un cours magistral, un avec le french ciné club a l'unif et un au cinéma plus tard dans la journée! :biggrin2:

lol j'attends avec impatience :)

alors, bonne nuit!!! x

 

bonne nuit!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy