Jump to content

The Official Halliwell_2003 (invasion) Thread ft Carlton


Kelzy

Recommended Posts

  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

This thread is your thread, this thread is our thread *gives up on trying to remember the tune to the lisa log simpson episode*

 

(if that makes sense)

 

No.. absolutely no sense what-so-ever.. but it's a thread of nonsense so YAY!!!!!!!!!!

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

It made sense in my head at least :naughty:

 

It always does until you try to type it.. that's when we 'mormally' get the best typos from you (or teegs in that case).. would you like a panadik?

Link to comment
Share on other sites

One day SM Pharmaceuticals will manufacture Panadik and you will be paid a lot of money. :mf_rosetinted:

I will:biggrin2:

 

 

*looks forward to that day*

 

And Kelz, some french sweet nothings for you

vous êtes souffle est smelly, vous êtes des cheveux est sale et vous êtes des pieds puez aux cieux élevés. Vous êtes est de retour velu comme Raffa et vous ressemblez à une mule

Link to comment
Share on other sites

I will:biggrin2:

 

 

*looks forward to that day*

 

And Kelz, some french sweet nothings for you

vous êtes souffle est smelly, vous êtes des cheveux est sale et vous êtes des pieds puez aux cieux élevés. Vous êtes est de retour velu comme Raffa et vous ressemblez à une mule

 

And some for you

 

vous n'avez aucun talent et devriez rester travaillant chez McDonalds. Vous sentez comme des fritures et avez besoin d'un bain. Dans Dettol. Et votre voiture est lente

 

lol i lyk the thread idea

 

Hi there!!

Link to comment
Share on other sites

And some for you

 

vous n'avez aucun talent et devriez rester travaillant chez McDonalds. Vous sentez comme des fritures et avez besoin d'un bain. Dans Dettol. Et votre voiture est lente

 

 

 

Hi there!!

And some more for you

 

Vous êtes goût dans la musique est horrible, et vous êtes couleur de cheveux est plus trashier que la blonde sans valeur. Vous avez besoin d'une vie

Link to comment
Share on other sites

And some more for you

 

Vous êtes goût dans la musique est horrible, et vous êtes couleur de cheveux est plus trashier que la blonde sans valeur. Vous avez besoin d'une vie

 

Very nice:naughty:

Votre goût dans des vêtements est répugnant et vous devez raser vos jambes

Link to comment
Share on other sites

And very nice to you :naughty:

 

Au moins mes puits de bras n'ont pas plus de cheveux qu'est sur ma tête. Elle est comme une jungle sous vos bras, je ne serait pas suprised si les bogues vivent là.

 

that's not very nice! :sneaky2:

Si j'ai des bogues dans des mes aisselles, alors je les ai obtenues de vous. Vous avez des vers dans des vos oreilles. Vous les dessinez et les mangez. Il y a des marques de dérapage dans vos sous-vêtements.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi on parle francais ici? :blink:

Oh, et une excellente insulte francaise est 'cafard'.

 

 

 

Vous etes tous des vraies gosses.

 

Nous utilisons le traducteur de poissons de Babel pour pratiquer nos mauvaises qualifications françaises

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy