Jump to content

The return of the penguins (part 6)


Reni

Recommended Posts

  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ahh pi en plus j'ai une corégraphie à fair pi un travail de psycho à recommencer.... tout ça parce que je me suis servie d'une fille ue je ne nomerai pas sinon on va encore avoir des ennuies.... j'avoue que c'était pas très fin... mais là... je suis tellement dans la merde...:tears::crybaby:

why everybody's offline when i need to talk ???:tears:

please penguinssss...:tears:

Link to comment
Share on other sites

je pensait faire une chorégraphie sur jam.... hmmm!

sinon pour l'exposé, j'était supposé noter plusieurs reactions à plusieurs situations imposés par moi-même... j'avoue que c'est chien mais j'avait besoin de ton avis carolo.... maintenant je peut pas le faire parce que je me sent trop mal :tears:

je pensait en refaire un sur les critères de beautés imposés aux femmes et les repercussions sur leur comportement et leurs mani;ere de vivre... mais c'est vraiment long faire ça....:(

Link to comment
Share on other sites

OOF.

 

 

Au revoir tout le monde.

 

c'est ça va t'en à la place d'affronter le problème... non mais...:sneaky2: ya juste moi sur le thread!! c'est ça ruine mon projet et casse toi!! je snet que je pète un cable je commence même à parler français....:blink: burnout!:crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Ok je l'espère! Je veux pas que toi et Alex soyez en chicane :sad:

 

hmmmm pour ça c'est trop tard... mais on ne se battera plus en public.... en fait.... on se reparlera surement plus alors....:s

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy