Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

.... je pense qu'il le fait deja. tu n'auras pas trop de sympathie de ma part! :sneaky2:

 

Rectification : obligation de donner beaucoup de concerts dans tous les pays francophones! :punk:

Voilà! Maintenant c'est la représentante québécoise qui va m'en vouloir de lui piquer son job :boxed:

Pis tous les autres pays vont me tomber dessus parce que j'empêche Mika d'aller chez eux :roftl:

Ah les joies de la politique :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rectification : obligation de donner beaucoup de concerts dans tous les pays francophones! :punk:

Voilà! Maintenant c'est la représentante québécoise qui va m'en vouloir de lui piquer son job :boxed:

Pis tous les autres pays vont me tomber dessus parce que j'empêche Mika d'aller chez eux :roftl:

Ah les joies de la politique :naughty:

 

C'est l'expérience qui rentre, on te met au défi! :naughty:

 

Tu es autant surveillé que Barack Obama ici! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment beau :shocked: ça paraît complètement surréaliste !ça doit valoir le coup d'oeil :wink2:

 

Bon début de semaine à toutes, ici temps mitigé, assez gris et doux, on attend la tempête pour ce soir ...

 

Voilà, bonne journée, bisous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

salut!!

apres un we d'absence,je vois qu'axie a déjà bien pris ses fonctions ;)

(et à quand la mienne?lol...merci pour la proposition en tout cas:blush-anim-cl:)

 

alors,biche,tempête or not tempête??ici aussi on l'annonce...

par de repos en ce moment:thumbdown:

 

ah,pour le costume,c'était marquis/marquise;les filles etant en princesses(pfff...),on a suivis le mouvement,et ça collait bien à nos profils:naughty:

 

bonne soirée à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

 

alors,biche,tempête or not tempête??ici aussi on l'annonce...

par de repos en ce moment:thumbdown:

 

 

ça commence à souffler serieux, mais ça va pour le moment, c'est surtout cette nuit que ça va être méchant ...

Bonne soirée à vous toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy