Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:roftl:

bref,vous m'avez bien fait rire!!!

guylaine,comment ne pas rêver de mika??impossible...ça me parait irréalisable!je ne parle pas de rêves un peu...mais tout simplement le visualiser dans un rêve en fait,ne serait-ce que ça...ou peut-être ne te souviens-tu pas de tes rêves??

 

angele,je ne sais pas de quoi j'ai rêvé hier soir,mais je n'arrivais pas à dormi,c'est sur!tu t'es couché tard??

ahh,biche,cette fameuse migraine!pas de bol!t'as pas du entendre ton portable au milieu de la nuit en plus:roftl:

 

allez,bonne soirée et bon courage pour demain à ceux qui bossent et que je ne revois pas ici ce soir:wink2:

 

non.. jamais

pourtant je me souviens souvent de mes reves :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour nous les Québécoises... J'ai lu sur un des forums dédiés Star Académie que Mika serait un des invités cette année!

 

Reste à savoir si c'est vrai :boxed:

 

ca serait vraiment bien... mais je ne m'excite pas avant en avoir confirmation... il me semble que c'est pas la 1ere fois que j'entends ca.

est-ce que je reve?

Link to comment
Share on other sites

ca serait vraiment bien... mais je ne m'excite pas avant en avoir confirmation... il me semble que c'est pas la 1ere fois que j'entends ca.

est-ce que je reve?

 

Non non guylainem tu ne rêve pas :naughty: les rêves avec Mika sont plus excitant que ça! :wub2::wub2::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Après vous avoir lu je suis MDRRRRRR

 

euh pour ma part, HISTERIE TOTALE....

 

et cette nuit pour la 1er fois ( yes!!), Mika est apparu dans mes rêves, on se demande bien quel évènement de la journée d'hier à fait qu'il est apparu???????????????????????????????????????????????

 

bon dimanche

 

 

Whaouuu c'est génial Angele prépare toi a faire des nuits blanches ! :naughty:

 

 

pour une fois que le canada est dans la bonne zone horaire

 

malgre que pour nous, les concerts en europe sont quand meme a de bonnes heures. par le temps que nous sommes revenus du travail, les "gig reports" commencent a filtrer sur mfc

 

 

pour ma part, je n'ai jamais reve a mika.... suis-je une mauvaise fan?

 

J'ai du mal a croire que tu na jamais rêver de Mika :blink:

Mais qu'est ce tu attends pour commencer :naughty:

Allez demain tu nous feras un ptit résumé de ton rêve

Mon dieu mon dieu tu ne connais pas ce qu'il y a de meilleur dans cette vie! :wub2:

 

 

Tu n'as jamais rêvé de lui? Tu ne sais pas ce que tu rates Ton inconscient est peut être raisonnable alors finalement , pas comme certaines

 

Ahahahhah moi je rêve de lui tous les jours !:wub2:

Dois je aller consulter un docteur :naughty:

Il me faut un medicament mais contre quoi? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bonjour *avec la voix bien enrouée* :boxed:

 

comment allez vous?

Moi ça va, à part que j'ai une angine et une sinusite, j'adore :mf_rosetinted:

Petit point météo : encore un grand soleil et un beau ciel bleu...

 

Personne n'a rêvé de notre "beau bouclé" cette nuit après avoir visionné pleins de fois cette belle vidéo? :blush-anim-cl:

 

Merci encore fanny pour le sms l'autre nuit mais je n'ai rien entendu lol !

 

Bonne journée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

bonjour *avec la voix bien enrouée*

 

comment allez vous?

Moi ça va, à part que j'ai une angine et une sinusite, j'adore

Petit point météo : encore un grand soleil et un beau ciel bleu...

 

Personne n'a rêvé de notre "beau bouclé" cette nuit après avoir visionné pleins de fois cette belle vidéo? :blush-anim-cl:

 

Merci encore fanny pour le sms l'autre nuit mais je n'ai rien entendu lol !

 

Bonne journée :huglove:

 

Coucou Biche !! :wub2:

 

Soigne toi bien! :wink2:

J'ai visionner je n'ai même plus de compte cette vidéo ...mais bon pas besoin de ça pour rêver du beau bouclé :wub2: ça viens tout seul :naughty::naughty:!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour nous les Québécoises... J'ai lu sur un des forums dédiés Star Académie que Mika serait un des invités cette année!

 

Reste à savoir si c'est vrai :boxed:

 

bonjour à tous!

vousm'avez fait bien rire!

biche va peut-être rêverd'un docteur mika,angele d'un client mika,axie d'un moniteur d'équitation..bref,toutes en fonction de nos vies,on peut rêver de lui,ce n'est pas forcément immédiatement pervers,bien sûr!:wink2:

 

merci pour l'in fo caro.quand commence cette saison chez vous?

vous vous souvenez,mika devait peut-être apparaître aussi chez nous....mais cela ne c'est pas fait:blink:

alors,j'éspère cette fois-ci que la rumeur sera confirmé!:thumb_yello:

 

bonne après-midi!

ah au fait,neige depuis hier ici,10 bons centimètres!!!:punk:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles !!!!

 

comment allez vous ?

 

je suis rentrée hier soir d'un pt week end en amoureux.... je savais pour la vidéo donc à peine rentrée...direction mon pc !

et quel bonheur :wub2: j'adore ces extraits de son et la nouvelle version de Rain :thumb_yello:

 

c'est vraiment prometteur pour la suite. J'ai tellement hâte que les choses s'accelèrent maintenant et que ça se concrétise.... :blush-anim-cl:

 

passez une bonne journée

bisous ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! ^^

Ah la vidéo... je crois qu'elle va battre rapidement le record de visionnages:naughty::wub2:

Merci biche pour le point météo! et soignes toi bien!:wink2:

 

salut deb!!!

au fait,kate,ill faut tjs se fier à sa première intuition ;)

 

et olga,j'ai demandé à mon mari:50...j'ai coupé la poire en deux,je pensais 100...donc moi aussi je suis loin du compte...biche,et toi?

qui d'autre avait participé au concours "smarties"????

 

ouai toujours:blush-anim-cl:

j'avais acheté un paquet de smarties... mes calculs ont finalement bien marché... :naughty:

 

bon aprèm :punk:

Link to comment
Share on other sites

J'ai peut-être une bonne nouvelle pour nous les Québécoises... J'ai lu sur un des forums dédiés Star Académie que Mika serait un des invités cette année!

 

Reste à savoir si c'est vrai :boxed:

 

Ça serait toute une surprise, mais je doute que ce soit vrai, ils nous annoncent tellement la venue des artistes à Star Académie un mois d'avance que je suis tanné quand ils passent :blink:, ça fait des mois qu'ils nous annoncent Lady Gaga, elle va probablement y être vers la fin mars...

 

Je suis peut-être trop pessimiste? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (grisonant aussi)Olga, Guylainem, Biche, Fanny, Deb, Mis lollipop, Caro... et tout le monde.....

 

 

et bien disons qu'on va attendre la confirmation pour sa venue à la Star ac chez vous...

et si c'est vrai, youpie!!!!

 

Non Olga, tu n'as pas besoin d'un docteur, c'est tellement agréable un virus tel que celui-là:wub2:

Link to comment
Share on other sites

salut deb!!!

au fait,kate,ill faut tjs se fier à sa première intuition ;)

 

et olga,j'ai demandé à mon mari:50...j'ai coupé la poire en deux,je pensais 100...donc moi aussi je suis loin du compte...biche,et toi?

qui d'autre avait participé au concours "smarties"????

 

Oh ben mince, j'avais mis 30 et je trouvais que c'était déjà beaucoup trop :roftl:

Qui à gagné alors?

 

Pour la star Ac, Mika avait dit lui même qu'il ne participerait pas à ce genre d'émission, mais c'était pour la star ac française, peut être qu'au canada ça a plus d'impact que chez nous, car l'emission en France ne marche plus du tout!

Mais bon, il peut toujours changer d'avis, va bien falloir qu'il fasse la promotion de son nouveau chef d'oeuvre non? :wink2:

Hâte d'en savoir plus en tout cas :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (grisonant aussi)Olga, Guylainem, Biche, Fanny, Deb, Mis lollipop, Caro... et tout le monde.....

 

 

et bien disons qu'on va attendre la confirmation pour sa venue à la Star ac chez vous...

et si c'est vrai, youpie!!!!

 

Non Olga, tu n'as pas besoin d'un docteur, c'est tellement agréable un virus tel que celui-là:wub2:

 

 

 

Merci Angele ! :wub2:

Je croise les doigts pour vous les filles! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Oh ben mince, j'avais mis 30 et je trouvais que c'était déjà beaucoup trop :roftl:

Qui à gagné alors?

 

Pour la star Ac, Mika avait dit lui même qu'il ne participerait pas à ce genre d'émission, mais c'était pour la star ac française, peut être qu'au canada ça a plus d'impact que chez nous, car l'emission en France ne marche plus du tout!

Mais bon, il peut toujours changer d'avis, va bien falloir qu'il fasse la promotion de son nouveau chef d'oeuvre non? :wink2:

Hâte d'en savoir plus en tout cas :blush-anim-cl:

 

ça y est,freddie a donné les gagnants,rose est dedans ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la star Ac, Mika avait dit lui même qu'il ne participerait pas à ce genre d'émission, mais c'était pour la star ac française, peut être qu'au canada ça a plus d'impact que chez nous, car l'emission en France ne marche plus du tout!

Mais bon, il peut toujours changer d'avis, va bien falloir qu'il fasse la promotion de son nouveau chef d'oeuvre non? :wink2:

Hâte d'en savoir plus en tout cas :blush-anim-cl:

 

Ici ça marche très gros :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Yo tout le monde ! Vous allez bien ?

 

Moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est quand Mika va passer à Taratata... Parce qu'à mon avis, il va le faire c'est clair. Le problème, c'est que Taratata a tellement de succès que déjà, tu as de la chance si tu es choisi pour y participer, et en plus, tu ne peux pas choisir la session avec l'artiste... Grrrr... Moi qui aurais bien voulu participer à un enregistrement de Taratata, ça aurait fait d'une pierre deux coups...

Link to comment
Share on other sites

Après vous avoir lu je suis MDRRRRRR

 

J'ai du mal a croire que tu na jamais rêver de Mika

Mais qu'est ce tu attends pour commencer

Allez demain tu nous feras un ptit résumé de ton rêve

Mon dieu mon dieu tu ne connais pas ce qu'il y a de meilleur dans cette vie! :wub2:

 

Ahahahhah moi je rêve de lui tous les jours !:wub2:

Dois je aller consulter un docteur :naughty:

Il me faut un medicament mais contre quoi?

 

ok.. je vais faire tout ce que je peux pour rêver à lui ce soir.. je vais écouter le dvd de l'olympia, suivi du parc des princes... et la, je vais me coucher avec mes écouteurs.!!

je vous donnerai des nouvelles! :naughty:

 

si ça ne fonctionne pas, je vais consulter un médecin! :blink::sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous!

vousm'avez fait bien rire!

biche va peut-être rêverd'un docteur mika,angele d'un client mika,axie d'un moniteur d'équitation..bref,toutes en fonction de nos vies,on peut rêver de lui,ce n'est pas forcément immédiatement pervers,bien sûr!:wink2:

 

merci pour l'in fo caro.quand commence cette saison chez vous?

vous vous souvenez,mika devait peut-être apparaître aussi chez nous....mais cela ne c'est pas fait:blink:

alors,j'éspère cette fois-ci que la rumeur sera confirmé!:thumb_yello:

 

bonne après-midi!

ah au fait,neige depuis hier ici,10 bons centimètres!!!:punk:

 

depuis quand habites-tu le quebec? on dirait bien de notre météo quotidienne! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy