Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Et Deb, est ce que Lisa a utilisé une addresse gmail pour son inscription?? J'ai galèré pendant des mois, j'avais mon addresse yahoo et hotmail et je ne recevais pas le mail de confirmation... (et c'est en contactant un MFCer que j'ai su qu'il fallait une addresse gmail... bon je n'ai pas été douée sur ce coup là c'est vrai... au lieu de demander tout de suite :rolleyes::naughty:)

Sinon demande à Niki, c'est peut être autre chose :wink2:

 

ah ben tu m'apprends quelque chose là ! faut une adresse gmail ? j'ai utilisée celle d'orange pr mon compte... je vais lui dire qu'elle se crée une adresse sur gmail alors....

merci :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah ben tu m'apprends quelque chose là ! faut une adresse gmail ? j'ai utilisée celle d'orange pr mon compte... je vais lui dire qu'elle se crée une adresse sur gmail alors....

merci :wink2:

Ah ba je ne sais pas si c'est vraiment LA solution et la seule réponse au problème (la preuve si avec Orange ça a fonctionné;)), mais pour moi ça l'a été :wink2: et puis c'est ce qu'on m'avais répondu, donc je ne fais que répéter :bleh::wink2: en espérant que ça fonctionne, tiens nous au courant :wink2:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Alors bienvenue nana!!

et comme dit olga,n'hésite pas à revenir,nous aussi parfois les accents,on a pas vraiment le temps de les utiliser correctement(euhh,je parle peut-être que de mon cas en fait:roftl:)...et effectivement,reviens vite pour discuter un peu,tu es la bienvenue!

 

alors,olga,le moral va bien?swwet dreams....

 

merci pour vos encouragements,"notre" thread est vraiment devenu très vivant et j'aime ces échanges positifs:thumb_yello:

 

waouhhh,axie,une vraie p'tite bouille d'ange(enfin,peut-être pas totalement un ange,hein??)..je me souviens maintenant de son prénom,on l'avait déjà évoqué,surtout que j'aurai pu appelé mon garçon comme ça..sauf que j'ai pas eu de garçon:blink:!

On attend plus qu'oscar:wink2:dans la salle des présentations:wink2:

voici faustine!

l_245e7c8ad9d54b16af0cf2ea216d5da1.jpg

 

(on est un peu dingue de ski par ici,désolée...)

 

bon,ce soir mon docteur m'appelle(un mercredi soir,mais j'ai d'autres choses à faire moi!!quelle idée....:roftl:)

 

et j'oubliais,concernant le point météo local,ici,j'ai enfin eu le plaisir d'avoir du soleil,et 17° au soleil justement..ça fait du bien au moral!!!

Link to comment
Share on other sites

Raaaaah ils sont trop choupis :wub2: :wub2:

 

Sinon mon compte a marché avec hotmail moi :sneaky2: Mais peut-être qu'il faut que Lisa demande à un modo d'activer son compte manuellement (ou je ne sais quoi ^^). C'est ce que j'avais fais ;)

 

Bonne soirée tout le monde :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, pour tous ces compliments, mon petit diable adore ça! D'ailleurs tous les matins il admire ses boulettes dans la glace en disant "Moi beau! Moi Mika!" :mf_lustslow:

 

Dis donc Fanny, cette mignonne petite Faustine, elle ressemblerait pas un peu à sa Maman??? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Raaaaah ils sont trop choupis :wub2:

 

Sinon mon compte a marché avec hotmail moi Mais peut-être qu'il faut que Lisa demande à un modo d'activer son compte manuellement (ou je ne sais quoi ^^). C'est ce que j'avais fais ;)

 

Bonne soirée tout le monde :wink2:

 

 

Mon compte aussi a marché avec hotmail!:wink2:

 

Merci, merci, pour tous ces compliments, mon petit diable adore ça! D'ailleurs tous les matins il admire ses boulettes dans la glace en disant "Moi beau! Moi Mika!" :mf_lustslow:

 

Dis donc Fanny, cette mignonne petite Faustine, elle ressemblerait pas un peu à sa Maman???

 

 

Axie tu peu dire a ton petit diable hihihi qu'il a déjà quelques ptites fans :naughty::naughty:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!:bye:

 

 

Comment allez vous?

Aujourd'hui un beau soleil ça fait plaisir

Carolollipop je dis mer** et je croise les doigts pour ton petit cousin !

Fanny elle est bien ton idée..allez je veux voir les photos de vous petit bout de choux!

Michela moi je te passe un bonjour de France!

Axie il est trop beau ton petit (la futur star)

nana c'est pas grave s'il n'y a pas d'accent

 

Bonne journée!

 

et moi je te passe mon bonjour d'Italie... Il fait très beau ajourd'hui...!!!!

 

mais que de belles photos des enfants!!!! :wub2:

 

bisouxxxxxx à tous!!!! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

coucou! :bye

Comment va le moral des troupes??

 

Michela, tu veux pas m'envoyer du soleil?? hier il y en avait ici, et aujourd'hui plus rien, la grisaille, tu me l'as piqué ou quoi?! :blink::naughty:

 

Fanny, ta petite puce est trop mimi!! On a de vrai petites stars ici! :wub2:

 

Passez une bonne soirée!

:huglove

 

 

salut ma puce!!! :bye:

Du soleil, je te l'ai envoyé ce matin dans le colis avec le dessin pour le projet Blackall :wink2:...

... mais attend...

Link to comment
Share on other sites

coucou! :bye

Comment va le moral des troupes??

 

Michela, tu veux pas m'envoyer du soleil?? hier il y en avait ici, et aujourd'hui plus rien, la grisaille, tu me l'as piqué ou quoi?! :blink :naughty

 

Fanny, ta petite puce est trop mimi!! On a de vrai petites stars ici! :wub2

 

Passez une bonne soirée!

:huglove

 

salut ma puce!!! :bye:

Du soleil, je te l'ai envoyé ce matin dans le colis avec le dessin pour le projet Blackall :wink2...

... mais attend...

 

11tqz4h.jpg

 

a3jwhf.jpg

 

2w4kw40.jpg

 

20kvpc8.jpg

 

ça va comme-ça??? il fait pplus chaud comme-ça? :fisch::mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

coucou Michelou!!

Ouiiiii j'ai hâte de recevoir le dessin!!! j'ai hâte de voir ce que tu as rajouté!! :boing:

 

humm hummm oui ca va mieux, il fait plus chaud :sweatdrop::roftl: très bonne idée! lol Merci beaucoup ma belle! :huglove: (jvois que tu aimes toujours autant lire ma Mikainée! :fisch::mf_rosetinted:)

 

Et toi cava bien??

Vivement qu'on se retrouve un soir sur Msn! :wink2:

 

Passe une bonne soirée! bizxx

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, pour tous ces compliments, mon petit diable adore ça! D'ailleurs tous les matins il admire ses boulettes dans la glace en disant "Moi beau! Moi Mika!"

 

Dis donc Fanny, cette mignonne petite Faustine, elle ressemblerait pas un peu à sa Maman???

salut axie!!!

non?????c'est vrai????:naughty::wub2:

bonne soirée à toi ainsi qu'à ta troupe,et fais un gros bisous à notre minimika:wink2:

 

 

coucou Michelou!!

Ouiiiii j'ai hâte de recevoir le dessin!!! j'ai hâte de voir ce que tu as rajouté!!

 

humm hummm oui ca va mieux, il fait plus chaud très bonne idée! lol Merci beaucoup ma belle! :huglove: (jvois que tu aimes toujours autant lire ma Mikainée! )

Et toi cava bien??

Vivement qu'on se retrouve un soir sur Msn! :wink2:

 

Passe une bonne soirée! bizxx

 

merci pour se réchauffement soudain du thread...attention,les modos rodent souvent par ici...une douche froide est vite arrivée :naughty:

 

ça y est,je suis enfin passée chez le coiffeur,coupe assez courte,ça soulage la nuque,incroyable:blink:.....

 

bonne soirée à tous,je vous embrasse,sweet dreams!!!

Link to comment
Share on other sites

si vous n'aviez pas lu ça,je le post ici:wink2:

http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=2155981&postcount=1460

Originally Posted by dcdeb View Post(hier)

Since this thread's been bumped up again, I just wanted to mention

that we had a short talk with someone from Mika's management team

yesterday, and they told us that NOTHING has been set in stone as far as

Mika's upcoming tour. They didn't come right out and say that he

wouldn't be playing in Dublin on the 28th May but they didn't

confirm that he WOULD be either -- they emphasized that no

concrete plans have been made as yet (their words), and that you should all

take that into consideration. We hope to have REAL news to report

soon, but so far... there's nothing definite to tell you...

no album date, no tour dates.

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Et bien bonsoir tout le monde,

 

Ici grisaille, mais merci Gracekelly pour les photos, tout de suite j'ai des vapeurs!!!!

 

Axie: Minimika, super mignon à croquer!!

Fanny: Faustine est adorable, on a envie de croquer ses joues.

 

et voici ma canaille:

 

mini_090226094511482360.jpg

Link to comment
Share on other sites

coucou :bye:

 

Oh ils sont adorables vos petits lous :wub2:

 

Merci Michela pour cette belle piqure de chaleur :naughty: Bien que vers chez moi, ce n'est pas la peine, il faisait 20 degrès au soleil aujourd'hui, et ça va continuer ce week end :blush-anim-cl: Mais ces quelques photos font du bien au moral, on ne s'en lasse pas :wub2:

 

Bonne soirée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Axie: Minimika, super mignon à croquer!!

Fanny: Faustine est adorable, on a envie de croquer ses joues.

 

et voici ma canaille:

 

mini_090226094511482360.jpg

 

Ah ça oui, il a l'air coquinou ce jeune homme! Et comment veux-tu te fâcher face à un sourire pareil! :roftl: Il gagne à tous les coups :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Ah ça oui, il a l'air coquinou ce jeune homme! Et comment veux-tu te fâcher face à un sourire pareil! :roftl: Il gagne à tous les coups :naughty:

 

ca c'est clair!!!!

alors tu te fâches ( enfin t'essaie!!) et là il te sort, " je t'aime maman" :sneaky2:

 

et forcément je fonds....

 

@ Claudine: c'est vrai que ça à l'air très bien Sara Bareilles...

et j'adore ton " Salut Groupe!!!":roftl:

Link to comment
Share on other sites

SALUT A' TOUTES!!!

coucou Michelou!!

Ouiiiii j'ai hâte de recevoir le dessin!!! j'ai hâte de voir ce que tu as rajouté!! :boing:

 

humm hummm oui ca va mieux, il fait plus chaud sweatdrop: roftl très bonne idée! lol Merci beaucoup ma belle! :huglove (jvois que tu aimes toujours autant lire ma Mikainée! :fisch mf_rosetinted)

 

Et toi cava bien??

Vivement qu'on se retrouve un soir sur Msn! :wink2

 

Passe une bonne soirée! bizxx

Salut ma pouce!!

 

oui, je vais bien... toi?

Ah oui, je prends toujours ma dose de MIKAINE :hoover: et je lis bcp oui... lmfao

 

J'espère que tu recevra bientot mon dessin... :fisch:

 

A bientot sur MSN! :wink2

 

Et bien bonsoir tout le monde,

 

Ici grisaille, mais merci Gracekelly pour les photos, tout de suite j'ai des vapeurs!!!!

 

Axie: Minimika, super mignon à croquer!!

Fanny: Faustine est adorable, on a envie de croquer ses joues.

 

et voici ma canaille:

 

 

Que c'est beau ton bébé! :wub2:

 

coucou :bye

 

Oh ils sont adorables vos petits lous :wub2

 

Merci Michela pour cette belle piqure de chaleur :naughty: Bien que vers chez moi, ce n'est pas la peine, il faisait 20 degrès au soleil aujourd'hui, et ça va continuer ce week end :blush-anim-cl Mais ces quelques photos font du bien au moral, on ne s'en lasse pas :wub

 

Bonne soirée :huglove

 

Je suis contente que les photos vous ont rechauffées... :naughty:

 

Bonne journée à tout le monde! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

un p"tit coucou rapide!!!!

salut michela,tu nous donne encore un peu de chaleur,ilm'en faut ici,il ne fait que 5° degré.....

pour vous dire que j'ai entendu rain..j'étais dans une salle en train de faire une page de scrapbooking,et je suis sortie en furie voir ce qu'affichait la télé du magasin(cultura):en fait,juste la chanson du pdp..mais comme si c'était un clip...j'étais comme sur pile,le sourire aux lèvres au milieu des clients qui passaient...suis-je normal docteur??(hein,angele!!!).

je suis à la bourre,bisessssss

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles! :bye:

Michela jte préviendrai dès que je reçois le dessin :wink2:

 

Angele, ta petite canaille a un véritable sourire d'ange, :wub2: je comprends pourquoi tu ne resistes pas :naughty:

 

et Fanny, non ce n'est pas du tout grave, c'est une réaction tout à fait normale! :naughty: on est toutes pareilles je crois bien :blush-anim-cl::wink2:

 

passez une bonne journée!

bizx

Link to comment
Share on other sites

 

@ Claudine: c'est vrai que ça à l'air très bien Sara Bareilles...

et j'adore ton " Salut Groupe!!!":roftl:

 

Hihi! Salut Angele et .... le Groupe! :naughty:

 

Elle était vraiment bonne, sa voix est magnifique, c'était dans une petite salle, max 250 personnes, dans un style cabaret, petite table, chaise, bar. Après le concert elle est venue dans la salle et on a pu lui parler et prendre photo et autographes. Vraiment sympathique.

Link to comment
Share on other sites

Salut GROUPE...:roftl:

 

Ah Claudine, génial que tu te sois plue, c'est vrai que dans les petites salles c'est toujours bien!:thumb_yello:

 

Pourrait on imaginer que par exemple, notre Dieu, fasse un petit concert ( pourquoi pas acoustique) dans une petite salle comme celle-là ( max.250 personnes) et passe parmis les tables à la fin du concert?:naughty::mf_lustslow:

 

autrement ici à peine 5° aussi, vas y Michela, passe quand tu veux pour nous réchauffer!!!:mf_rosetinted:

suis prète à ressortir mon deux pièces!!! :arf2:

 

et comme dis Misslollipop, " on est vraiment toutes pareilles" quand il sagit du bô brun,

 

et Fanny si on faisait une consultation "prix de groupe" chez le docteur toute ensemble :floor:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy