Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Merci !!!

 

Au fait je me demandais si il y avait une première partie le 11 juin ?!

 

Aucune idée ! On ne sait pas vraiment comment va s'organiser cette tournée ! Mais on ne devrait plus trop tarder à le savoir avec la mise en vente des places officiellement :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Aucune idée ! On ne sait pas vraiment comment va s'organiser cette tournée ! Mais on ne devrait plus trop tarder à le savoir avec la mise en vente des places officiellement :wink2:

 

Dac o dac !! Et c'est grand ce cirque ?! Les places vont partir vite ? En fait moi j'ai acheté la mienne via le site de Mika mais j'ai une amie qui voudrait venir mais qui n'est pas sur... et je me demandais si il resterait des places vendredi ?

Link to comment
Share on other sites

Dac o dac !! Et c'est grand ce cirque ?! Les places vont partir vite ? En fait moi j'ai acheté la mienne via le site de Mika mais j'ai une amie qui voudrait venir mais qui n'est pas sur... et je me demandais si il resterait des places vendredi ?

 

 

il me semble avoir lu qu'il y'avait une capacité d'environ 1650 personnes :wink2: Si les médias commencent à faire la pub pour le concert ça risque de partir assez vite oui :wink2: Et il restera surement des places vendredi mais comme ce sont des "catégories" et certainement numérotées tu risque de ne pas être à côté de ton amie ... Mais bon, tout ça demande une confirmation, le mieux sera d'appeller la FNAC pour être fixé :wink2:

Link to comment
Share on other sites

il me semble avoir lu qu'il y'avait une capacité d'environ 1650 personnes :wink2: Si les médias commencent à faire la pub pour le concert ça risque de partir assez vite oui :wink2: Et il restera surement des places vendredi mais comme ce sont des "catégories" et certainement numérotées tu risque de ne pas être à côté de ton amie ... Mais bon, tout ça demande une confirmation, le mieux sera d'appeller la FNAC pour être fixé :wink2:

 

Merci pour l'info !! Je pensais pas que c'était aussi grand !!

Link to comment
Share on other sites

il me semble avoir lu qu'il y'avait une capacité d'environ 1650 personnes :wink2: Si les médias commencent à faire la pub pour le concert ça risque de partir assez vite oui :wink2: Et il restera surement des places vendredi mais comme ce sont des "catégories" et certainement numérotées tu risque de ne pas être à côté de ton amie ... Mais bon, tout ça demande une confirmation, le mieux sera d'appeller la FNAC pour être fixé :wink2:

 

Les places sont numérotées et attribuées selon le système "premier arrivé, premier servi". Donc on sera placés dans l'ordre où on a acheté nos billets. Si on veut être côte à côte il faut acheter ses billets en même temps.

L'avantage c'est qu'on n'aura pas à faire la queue toute la journée.

Link to comment
Share on other sites

info déjà transmise,lien ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirque_d%27hiver_de_Paris

1650 personnes ;)

bonne nuit le groupe,bonne nuit noémie et bienvenue!!

pour la première partie,si c'est dans le style de LA,on va bien rire je pense....

et à bientôt mfc!!!

 

edit:des festivals????et moi qui ai dit à mon mari qu'il ne reviendrait qu'en mars 2010 arghhhh...

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Les places sont numérotées et attribuées selon le système "premier arrivé, premier servi". Donc on sera placés dans l'ordre où on a acheté nos billets. Si on veut être côte à côte il faut acheter ses billets en même temps.

L'avantage c'est qu'on n'aura pas à faire la queue toute la journée.

 

Quelqu'un sait si ça va toujours fonctionner de cette façon? Si oui ça va être difficle d'être assis tous les MFCers ensemble...

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait si ça va toujours fonctionner de cette façon? Si oui ça va être difficle d'être assis tous les MFCers ensemble...

 

Seuls les tickets pour les concerts de Londres et de Paris sont numérotés. Pour les autres shows : il va falloir arriver tôt et courrir pour être devant!!! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour une fois qu'on aura pas à faire la queue !!! ça va nous faire bizarre :naughty:

 

Bon, le concert de Bordeaux est en fait un concert annulé :no:

Je me demande bien pourquoi :dunno: ... C'est dommage...

 

Rapide point météo :biggrin2: : soleil et chaleur, il fait trèèèès lourd... voilà :biggrin2:

 

Bonne journée/ soirée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Héééééé!!!! Mes troupes??? Où êtes-vous???

Rien... personne... Oh mais tout le monde a déserté le MFC pour Mikasounds!!!

Bien, tous au mitard et vous me ferez 50 pompes chacun! :gun2:

 

Ah ben non, je déteste faire des pompes! :blink:

 

En passant, Axie, je me demandais si tu avais une idée de ce que tu veux comme visuel sur la page du french thread dans le MFC guidebook? J'avais pensé à un design qui fait le tour de la page, comme un cadre, mais Mika style! Mais je veux vraiment avoir votre avis à toi et les autres qui font la partie écrite. :thumb_yello:

 

Bienvenue Noémie! J'espère que tu t'amuses bien sur le MFC!!!

 

Y fait beau, aoujourd'hui! Un peu frisquet, mais le soleil est sortit!

 

Bonne journée/soirée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Héééééé!!!! Mes troupes??? Où êtes-vous???

Rien... personne... Oh mais tout le monde a déserté le MFC pour Mikasounds!!!

Bien, tous au mitard et vous me ferez 50 pompes chacun! :gun2:

 

Heu... 50 pompes, est-ce que je peux les faire sur 10 jours... :naughty:

 

Je me demandais moi aussi où tout le monde était, je venais faire mon tour mais personne sur le thread français... :shocked:

 

Ça doit être que la majorité ne sont pas encore revenu de leurs émotions de l'annonce des concerts de juin...

Edited by claudine
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me présente, je m'appelle Noémie, je viens de Savoie, j'ai 19 ans !

J'ai vu Mika une fois en concert, à Aix-les-bains lors du festival Musilac le 12 juillet 2008 ! Et je vais le voir à Paris le 11 juin prochain !!

Niveau musique, j'aime tout ! J'aime bien aller voir des concerts, j'en ai vu quelques uns !

 

Voilà Voilà !!

 

Je suis un peu en retard mais bienvenue Noémie!

Link to comment
Share on other sites

 

Y fait beau, aoujourd'hui! Un peu frisquet, mais le soleil est sortit!

 

Bonne journée/soirée à tous!

 

Oui, il fait vraiment beau, et je m'en vais pratiquer mon élan au golf ce soir! Disons que je vais essayer de frapper la balle, le mot élan est d'un calibre trop élevé pour mon talent en ce moment! :naughty::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Héééééé!!!! Mes troupes??? Où êtes-vous???

Rien... personne... Oh mais tout le monde a déserté le MFC pour Mikasounds!!!

Bien, tous au mitard et vous me ferez 50 pompes chacun! :gun2:

 

c'est vrai qu'avec toute cette actualité, on ne sait plus ou donner de la tête:naughty:

Moi non plus, je ne suis pas trop sportive, alors les pompes...:blink:

Sinon, j'espère bien voir quelques unes d'entre vous à Paris le 12 et à Bruxelles le 4:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant comme la menace des pompes a fait revenir tout le monde! :sneaky2:

 

Contente de vous retrouver les gars :group_hug:

 

Ah ben non, je déteste faire des pompes!

 

En passant, Axie, je me demandais si tu avais une idée de ce que tu veux comme visuel sur la page du french thread dans le MFC guidebook? J'avais pensé à un design qui fait le tour de la page, comme un cadre, mais Mika style! Mais je veux vraiment avoir votre avis à toi et les autres qui font la partie écrite. :thumb_yello:

 

Bienvenue Noémie! J'espère que tu t'amuses bien sur le MFC!!!

 

Y fait beau, aoujourd'hui! Un peu frisquet, mais le soleil est sortit!

 

Bonne journée/soirée à tous!

 

En ce qui me concerne je suis ouverte à toutes suggestions et cette idée me paraît lumineuse. Tu as déjà préparé quelque chose?

 

c'est vrai qu'avec toute cette actualité, on ne sait plus ou donner de la tête:naughty:

Moi non plus, je ne suis pas trop sportive, alors les pompes...:blink:

Sinon, j'espère bien voir quelques unes d'entre vous à Paris le 12 et à Bruxelles le 4:thumb_yello:

 

Compte sur nous!!!

En passant : s'il y a des belges dans le coin, ce serait sympa de m'indiquer où se trouve la salle, quelle est la gare la plus proche et éventuellement s'il y a des hôtels à proximité :huh:

Link to comment
Share on other sites

Héééééé!!!! Mes troupes??? Où êtes-vous???

Rien... personne... Oh mais tout le monde a déserté le MFC pour Mikasounds!!!

Bien, tous au mitard et vous me ferez 50 pompes chacun! :gun2:

 

 

C'est cool tu nous prépare pour le marathon de juin ! :naughty::naughty:

Je les ferais demain mes 50 pompes la je suis un peu nase!! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'avec toute cette actualité, on ne sait plus ou donner de la tête:naughty:

Moi non plus, je ne suis pas trop sportive, alors les pompes...:blink:

Sinon, j'espère bien voir quelques unes d'entre vous à Paris le 12 et à Bruxelles le 4:thumb_yello:

 

Je serais le 12 a Paris et le 4 a Bruxelles!!:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non, je déteste faire des pompes! :blink:

 

En passant, Axie, je me demandais si tu avais une idée de ce que tu veux comme visuel sur la page du french thread dans le MFC guidebook? J'avais pensé à un design qui fait le tour de la page, comme un cadre, mais Mika style! Mais je veux vraiment avoir votre avis à toi et les autres qui font la partie écrite. :thumb_yello:

 

Bienvenue Noémie! J'espère que tu t'amuses bien sur le MFC!!!

 

Y fait beau, aoujourd'hui! Un peu frisquet, mais le soleil est sortit!

 

Bonne journée/soirée à tous!

 

heu... c'est quoi le MFC guidebook?:wink2::boxed:

Link to comment
Share on other sites

Compte sur nous!!!

En passant : s'il y a des belges dans le coin, ce serait sympa de m'indiquer où se trouve la salle, quelle est la gare la plus proche et éventuellement s'il y a des hôtels à proximité :huh:

 

je ne suis pas belge mais je peux te répondre aux 2 premières questions :naughty:

alors l'adresse est la suivante: Ancienne Belgique; Boulevard Anspach, 110; 1000 Bruxelles

et la gare la plus proche est bruxelles midi, c'est à quelques arrêts de métro. je vais descendre là et prendre le métro, regarde sur google maps, tu verras c'est tout près :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas belge mais je peux te répondre aux 2 premières questions :naughty:

alors l'adresse est la suivante: Ancienne Belgique; Boulevard Anspach, 110; 1000 Bruxelles

et la gare la plus proche est bruxelles midi, c'est à quelques arrêts de métro. je vais descendre là et prendre le métro, regarde sur google maps, tu verras c'est tout près :thumb_yello:

 

Merci Cath, je vais pouvoir réserver mon train!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy