Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bienvenue Diva86 et Judeline !

 

 

Macboll et Axie : zut pour vos puces, j'espère qu'elles vont vite se rétablir !

Décidément vous avez la schcoumoune chez toi Muriel, toi avec ton dos en compote et ta fille dans le plâtre !

 

Bon, je guette le téléphone mais rien ne viens pour la Jam session mardi à Paris Bouh Ouh...:crybaby:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Diva86 et Judeline !

 

 

Macboll et Axie : zut pour vos puces, j'espère qu'elles vont vite se rétablir !

Décidément vous avez la schcoumoune chez toi Muriel, toi avec ton dos en compote et ta fille dans le plâtre !

 

Bon, je guette le téléphone mais rien ne viens pour la Jam session mardi à Paris Bouh Ouh...:crybaby:

 

 

Pense positive!!

Je croise les doigts pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le bienvenue Guylaine!!!!! Moi c'est Francesca.. Cool Montréal!! Moi j'ai habité longtemps a Genève en Suisse, mais maintenant j'habite en Sardaigne a Sassari et j'étudie Droit à l'université.. Voilà je me suis présentée :thumb_yello:

 

Une fan??? J'dirais plutot une obsedée de Mika, Une dépendante ahahahha:mf_lustslow::wub2:

 

Bisousssssssssssss

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le bienvenue Guylaine!!!!! Moi c'est Francesca.. Cool Montréal!! Moi j'ai habité longtemps a Genève en Suisse, mais maintenant j'habite en Sardaigne a Sassari et j'étudie Droit à l'université.. Voilà je me suis présentée :thumb_yello:

 

Une fan??? J'dirais plutot une obsedée de Mika, Une dépendante ahahahha:mf_lustslow::wub2:

 

Bisousssssssssssss

 

Bonjour Francesca et bienvenue sur MFC :biggrin2: D'après ta description, tu sembles tout à fait qualifiée pour le MFC :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Diva86 et Judeline !

 

 

Macboll et Axie : zut pour vos puces, j'espère qu'elles vont vite se rétablir !

Décidément vous avez la schcoumoune chez toi Muriel, toi avec ton dos en compote et ta fille dans le plâtre !

 

Bon, je guette le téléphone mais rien ne viens pour la Jam session mardi à Paris Bouh Ouh...:crybaby:

 

 

Bonjour Val! Mon dos va mieux (surtout cette sciatique qui me pourrissait la fesse gauche) depuis que je me suis rendue chez l'ostéo. Les détails, ça tue le glamour hein!

:pbjt:je n'ai pas encore le droit de bouger comme ça, je dois aller molo pendant ces 2 prochains jours et puis ... YES!!!!!

 

Je vous poste une photo de ma puce plâtrée dès que j'aurai remis la main sur le câble qui relie mon appareil au pc :huh:

 

Bienvenue aux nouvelles et bonjour à toutes (il n'y a plus que des filles ici, non?)

Link to comment
Share on other sites

bienvenue francesca(les italiens aime parler français?quelques amies italiennes viennent parfois par ici ;) ) et bienvenue à judeline?

p'te présentation?

 

olalala,mais que se passe-t-il?écatombe sur le thread français?qu'est-ce qu'il va bien se passer quand il y aura du verglas....bon courage à violette alors ;)

miam,oui,un chocolat chaud,par exemple viennois,bonne idée!:thumb_yello:

 

et guylaine,malheureusement,notre chouchou c'est déchiré les tendons;nous en avions parlé avec lui lundi,et il l'a confirmé au jt de mercredi..aille!!!!

à baden,nous avons nous aussi fermé les yeux comme il l'a demandé,mais sans s'accroupir(il a alors exliqué comment ça lui était arrivé);sympa de sauter ensuite les yeux ferménmais je crois que bcp se tenait de peur de se faire mal également...

 

sinon,pas de EMA,c'est eminem qui a gagné....:sneaky2:

 

et p'te news sur MS ce matin:wink2:

 

http://www.mikasounds.com/news/view/716/Mika_Live_From_Abbey_Road

 

encore une fois,bravo aux gagnants du jamel session,ça va être d'enfer ça:blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fanny et merci pour le lien Mikasounds (je n'y avais pas encore jeté un oeil).

C'est vrai que les invités à la JAM session seront d'heureux veinards! 150 personnes uniquement. Moi j'appelle ça gagner le jackpot! :winner_first_h4h: Et dire que le Cirque d'Hiver c'était 1600 personnes et je me sentais plutôt privilégiée d'être à 5m de Mika...

Link to comment
Share on other sites

Ahahahaha ca semble si bizzare que ca une italienne qui parle francais? :roftl:

J'adore le francais, non seulement parce que je le parle depuis toute petite enfaite j'ai toujours parler francais.. Et oui.. c'est ca d'avoir des parents émigrés.. (imigrés? Oh j'en ai marre je sais jamais la différence........) c'est une langue si douce et romantique.. Bon j'adore aussi l'italien hein... :teehee: Enfaite je trouve que j'ai trop de chance de savoir parler les 2 langues plus belles du monde (ce que je suis modeste....:roftl:) et en plus maintenant je me debouille aussi bien avec l'anglais.. Donc.. Bon ca suffit parce que je suis en train d'écrire un roman.. :teehee:

 

Bisousssssssss

Link to comment
Share on other sites

merci tout le monde :original::group_hug:

alors, finalement la jam session c'est 120 ou 150 personnes? Jonathan m'a dis 120 au telphone....

 

@ diva: en fait un "émigré" est toujours quelque part un "immigré" aussi.

en fait émigrer c'est quitter son pays d'origine pour aller s'établir dans un autre et immigrer c'est venir dans un pays dont on n'est pas originaire. tout ça dépend du point du vue que l'on prend en fait.

je te donne un exemple pour que ce soit clair: mes grands-parents sont italiens. quand ils ont quitté l'Italie pour la France, ils sont devenus des "émigrés" (du point de vue de l'Italie) et des "immigrés" (du point de vue de la France).

 

j'espère que mon explication est claire.

mais ne t'inquiète pas, même les français se trompent entre ces deux mots ^^ ;)

Edited by judeline
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Judeline (du MWS aussi?)!

 

120 ou 150, ça reste un concert vraiment privé et intimiste. Profite un max, je fais partie de celles qui ne peuvent pas y aller (boulot, famille) Parfois j'ai la nostalgie de cette liberté horaire que j'avais quand j'étais étudiante

Link to comment
Share on other sites

(oui c'est moi :) )

 

non mais c'est clair que 120 ou 150... ce sera quand même un moment privilégié. et pour mon premier concert, c'est vraiment les conditions rêvées. donc je n'ai vraiment pas à me plaindre.

ça va être génial!!!

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas à d'autres dates de la set list 2010, tu pourras comparer et voir à quel point une cetaine de spectateurs, c'est vraiment le jackpot de la loterie! Au Parc des Princes, on était 50 000.

:welcomeani: au MFC!

Link to comment
Share on other sites

oui je vais faire Bercy et Nantes en France et j'avais même rajouté Londres en me disant que bah au moins ce sera une salle à dimensions un peu plus humaines que Bercy... bah là avec la jam session on peut dire que je suis servie! ^^ je suis vraiment super contente!!!!

merci :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Judeline (du MWS aussi?)!

 

120 ou 150, ça reste un concert vraiment privé et intimiste. Profite un max, je fais partie de celles qui ne peuvent pas y aller (boulot, famille) Parfois j'ai la nostalgie de cette liberté horaire que j'avais quand j'étais étudiante

 

ou célibataire :roftl:

 

allez,bonne journée;le compte à rebours à commencer pour certaines:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

allez,bonne journée;le compte à rebours à commencer pour certaines:thumb_yello:

 

Il est déjà de retour en France :blink: ........ ouin, on n'a pas réussi à le garder longtemps sur notre continent! :sneaky2::roftl: la poutine n'a pas eu d'effet ....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le bienvenue Guylaine!!!!! Moi c'est Francesca.. Cool Montréal!! Moi j'ai habité longtemps a Genève en Suisse, mais maintenant j'habite en Sardaigne a Sassari et j'étudie Droit à l'université.. Voilà je me suis présentée

 

Une fan??? J'dirais plutot une obsedée de Mika, Une dépendante ahahahha:mf_lustslow::wub2:

 

Bisousssssssssssss

 

bon, tu es normale alors... :naughty:

 

bienvenue francesca(les italiens aime parler français?quelques amies italiennes viennent parfois par ici ;) ) et bienvenue à judeline?

p'te présentation?

 

olalala,mais que se passe-t-il?écatombe sur le thread français?qu'est-ce qu'il va bien se passer quand il y aura du verglas....bon courage à violette alors ;)

miam,oui,un chocolat chaud,par exemple viennois,bonne idée!:thumb_yello:

 

et guylaine,malheureusement,notre chouchou c'est déchiré les tendons;nous en avions parlé avec lui lundi,et il l'a confirmé au jt de mercredi..aille!!!!

à baden,nous avons nous aussi fermé les yeux comme il l'a demandé,mais sans s'accroupir(il a alors exliqué comment ça lui était arrivé);sympa de sauter ensuite les yeux ferménmais je crois que bcp se tenait de peur de se faire mal également...

 

sinon,pas de EMA,c'est eminem qui a gagné....

 

et p'te news sur MS ce matin

 

http://www.mikasounds.com/news/view/716/Mika_Live_From_Abbey_Road

 

encore une fois,bravo aux gagnants du jamel session,ça va être d'enfer ça

 

c'est ce que j'ai entendu dans l'interview aussi. mais au départ, il disait un entorse à d'autre. peut-être qu'il a passé d'autre test :dunno:

 

Il est déjà de retour en France :blink: ........ ouin, on n'a pas réussi à le garder longtemps sur notre continent! :sneaky2: la poutine n'a pas eu d'effet ....

 

c'est ce que je pensais aussi... on aurait du l'emmener "chez grégoire" :mf_rosetinted: (qui d'ailleurs, déménage à mercier d'ici peu... plus près que ste-martine, pas certaine que c'est bien pour ma famille):wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

 

c'est ce que je pensais aussi... on aurait du l'emmener "chez grégoire" :mf_rosetinted: (qui d'ailleurs, déménage à mercier d'ici peu... plus près que ste-martine, pas certaine que c'est bien pour ma famille):wink2:

 

Jamais été chez Grégoire mais si c'est à Mercier je suis prête à aller l'essayer, maintenant que je suis à St-Constant beach! :naughty:

 

En fin de semaine je vais faire une activité classée "450", la pose d'un abri Tempo! Je peux pas croire que je suis déjà rendu là .... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy