Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

L'idée d'aller faire un tour au Portugal me trotte de plus en plus en tête :teehee: surtout si Mika ne fait pas de concert en France :sneaky2:

 

Y en a t'il parmi vous qui envisagent de faire le déplacement ? :biggrin2:

 

malheureusement, pas moi, c,est un peu trop loin (et trop cher):shocked:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'idée d'aller faire un tour au Portugal me trotte de plus en plus en tête :teehee: surtout si Mika ne fait pas de concert en France :sneaky2:

 

Y en a t'il parmi vous qui envisagent de faire le déplacement ? :biggrin2:

 

:mf_rosetinted:pas moi

 

:lmfao:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Hé les Québécoises, pas trop mal au dos d'avoir trop pelleté aujourd'hui? :shocked: Pensez-vous qu'il va finir cet hiver-la? Mais c'était tout de même féérique cette belle grosse neige là :biggrin2: ... mon chum disait pas la même chose en rentrant d'avoir déblayé l'entrée ... :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Hé les Québécoises, pas trop mal au dos d'avoir trop pelleté aujourd'hui? :shocked: Pensez-vous qu'il va finir cet hiver-la? Mais c'était tout de même féérique cette belle grosse neige là :biggrin2: ... mon chum disait pas la même chose en rentrant d'avoir déblayé l'entrée ... :naughty:

 

non, pas eu à pelleter: le déneigeur est passé et mes fils ont fait le reste. il faut au moins leur donner ca à mes petits monstres, ils sont plutôt travaillants:thumb_yello:

 

J'aime ca la neige moi! C'est la pluie du weekend qui me déprimait:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

non, pas eu à pelleter: le déneigeur est passé et mes fils ont fait le reste. il faut au moins leur donner ca à mes petits monstres, ils sont plutôt travaillants:thumb_yello:

 

J'aime ca la neige moi! C'est la pluie du weekend qui me déprimait:biggrin2:

 

Tu as raison, c'était assez déprimant toute cette pluie samedi, c'est plus beau la neige :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Hé les Québécoises, pas trop mal au dos d'avoir trop pelleté aujourd'hui? :shocked: Pensez-vous qu'il va finir cet hiver-la? Mais c'était tout de même féérique cette belle grosse neige là :biggrin2: ... mon chum disait pas la même chose en rentrant d'avoir déblayé l'entrée ... :naughty:

 

:naughty: bah.. je fais une poursuite contre tous les marmottes qui ont vu leurs ombres :sneaky2:

 

non, pas eu à pelleter: le déneigeur est passé et mes fils ont fait le reste. il faut au moins leur donner ca à mes petits monstres, ils sont plutôt travaillants:thumb_yello:

 

J'aime ca la neige moi! C'est la pluie du weekend qui me déprimait:biggrin2:

 

:naughty: mon fils a deneige la cours :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: bah.. je fais une poursuite contre tous les marmottes qui ont vu leurs ombres :sneaky2:

 

 

 

:naughty: mon fils a deneige la cours :thumb_yello:

 

j'en ai une qui vit sous mon perron, faudrait que je lui demande ce qu'elle en pense:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Hé les Québécoises, pas trop mal au dos d'avoir trop pelleté aujourd'hui? :shocked: Pensez-vous qu'il va finir cet hiver-la? Mais c'était tout de même féérique cette belle grosse neige là :biggrin2: ... mon chum disait pas la même chose en rentrant d'avoir déblayé l'entrée ... :naughty:

 

j'ai....encore...mal....au....bras....:aah:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: bah.. je fais une poursuite contre tous les marmottes qui ont vu leurs ombres :sneaky2:

 

Quelles ont été leurs réactions ce matin en recevant ta poursuite? Elles pourraient faire la grève l'année prochaine en protestation! :naughty:

 

j'ai....encore...mal....au....bras....:aah:

 

Tu as renforcé tes biceps? Ils en annoncent encore demain de la neige, tu travailleras alors tes triceps! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Nostalgie ce soir ... je suis entrain de relire les threads du show de la Place des Arts ... déjà 17 mois depuis le concert ...:shocked:

 

:naughty: j'ai fait ca le mois passe :tears:

 

:wub2: en plus, on l'a vu 2 fois en 1 semaine!! :fangurl:

 

bon, je vais l'appeler pour me plaindre :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

Quelles ont été leurs réactions ce matin en recevant ta poursuite? Elles pourraient faire la grève l'année prochaine en protestation! :naughty:

 

 

 

Tu as renforcé tes biceps? Ils en annoncent encore demain de la neige, tu travailleras alors tes triceps! :thumb_yello:

Sadique ... :sneaky2: j'ai tellement pas de muscles c'est horrible:roftl:

bon, je vais l'appeler pour me plaindre :sneaky2:

Merci:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: j'ai fait ca le mois passe :tears:

 

:wub2: en plus, on l'a vu 2 fois en 1 semaine!! :fangurl:

 

bon, je vais l'appeler pour me plaindre :sneaky2:

3 X dans mon cas ... avec NYC :mf_rosetinted: J'ai de la difficulté à imaginer que c'était en 2009, me semble que ça a tout de même passé vite mais j'ai l'impression que ça fait une éternité quand même. Je trouve qu'on est des vraies fans, le voir si peu souvent mais continuer à le suivre assidument tout de même! Je nous lance des fleurs un peu ...:biggrin2:

Sadique ... :sneaky2: j'ai tellement pas de muscles c'est horrible:roftl:

 

Merci:mf_rosetinted:

 

C'est ta chance dans avoir, saisis-la ! :wink2::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Une petite pensee affectueuse pour les quebecoises qui ont encore de la neige :wub2:

Nous ici, ca a l'air d'etre fini :thumb_yello: Je dis ca mais il neigait encore au mois d'avril l'annee derniere :naughty:

Par contre, il fait encore bien frais... 4 degres ce matin :blink:

 

Une pensee aussi pour Muriel dont l'examen est demain si ma memoire est bonne. Bon courage a toi :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Une petite pensee affectueuse pour les quebecoises qui ont encore de la neige :wub2:

Nous ici, ca a l'air d'etre fini :thumb_yello: Je dis ca mais il neigait encore au mois d'avril l'annee derniere :naughty:

Par contre, il fait encore bien frais... 4 degres ce matin :blink:

 

Une pensee aussi pour Muriel dont l'examen est demain si ma memoire est bonne. Bon courage a toi :huglove:

 

tu sais quoi? Il neige encore! On devrait avoir 10 cm puis ca va devenir de la pluie... dégueulasse:sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

tu sais quoi? Il neige encore! On devrait avoir 10 cm puis ca va devenir de la pluie... dégueulasse:sneaky2:

 

je reviens du Costco a Saint-Constant... la visibilite n'est pas tres bonne :sneaky2: en plus, pas capable de voir les lignes! :sneaky2:

 

et oui... un autre 10cm :groupwave:

Link to comment
Share on other sites

je reviens du Costco a Saint-Constant... la visibilite n'est pas tres bonne :sneaky2: en plus, pas capable de voir les lignes! :sneaky2:

 

et oui... un autre 10cm :groupwave:

 

si c'était juste de la neige... ca serait moins pire:aah:

Link to comment
Share on other sites

si c'était juste de la neige... ca serait moins pire:aah:

 

bon... il faut toujours regarder les choses du bon cote...

 

C'est excellent pour le temps des sucres, le niveau d'eau des rivieres et lacs sera bien pour commencer l'ete.

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

bon... il faut toujours regarder les choses du bon cote...

 

C'est excellent pour le temps des sucres, le niveau d'eau des rivieres et lacs sera bien pour commencer l'ete.

:naughty:

 

C'est quoi le temps des sucres Guylaine? :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le temps des sucres Guylaine? :blink:

 

c'est le moment où la sève des érables commence à monter dans les arbres et ont la récolte pour faire du sirop...

 

exactement.... pour faire le sirop d'erable yum!

 

un petit video pour t'expliquer, si tu veux :blush-anim-cl:

 

http://www.siropderable.ca/Afficher.aspx?langue=fr&page=52

Link to comment
Share on other sites

exactement.... pour faire le sirop d'erable yum!

 

un petit video pour t'expliquer, si tu veux :blush-anim-cl:

 

http://www.siropderable.ca/Afficher.aspx?langue=fr&page=52

 

Merci pour la video :thumb_yello:

Incroyable la recolte de l'eau d'erable avec les petits tuyaux. Je n'avais jamais vu.

 

Mes enfants ont goute du sirop d'erable pour la 1ere fois cette semaine et ils ont adore :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la video :thumb_yello:

Incroyable la recolte de l'eau d'erable avec les petits tuyaux. Je n'avais jamais vu.

 

Mes enfants ont goute du sirop d'erable pour la 1ere fois cette semaine et ils ont adore :naughty:

 

ah oui? ils ont goute le sirop ou? a l'ecole?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy