Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ce que je me dis!

 

Petite question: Si j'écris sous mon avatar "Wants Mika back in Qc" est-ce que c'est ok? Ou c'est mal écrit? :bleh:

 

Je voudrais bien t'aider mais mon anglais n'est pas fort fort. Pour moi ça me semble correct mais je crois qu'un deuxième avis serait préférable!:bleh:

 

C'est bon comme phrase, on devrait toutes les québécoises avoir quelque chose comme ça pour démontrer qu'on veut le revoir nous aussi!

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais bien t'aider mais mon anglais n'est pas fort fort. Pour moi ça me semble correct mais je crois qu'un deuxième avis serait préférable!:bleh:

 

C'est bon comme phrase, on devrait toutes les québécoises avoir quelque chose comme ça pour démontrer qu'on veut le revoir nous aussi!

 

Oui on devrait toute faire comme les filles d'Amérique du Sud et commencer à lui faire de la pression sur son myspace :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Oui on devrait toute faire comme les filles d'Amérique du Sud et commencer à lui faire de la pression sur son myspace :naughty:

 

C'était à ça que je pensais! Mais faudrait trouver une autre voie pour se faire entendre. Peut-être que nos amies françaises qui le voient souvent pourraient nous donner un coup de main?:wink2::bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'écoutais Bon Baiser de France à Radio-Canada et il y avait une intro musicale au clavier que je reconnaissais... j'étais là à chercher, je la rejouais dans ma tête en me disant que je la connaissais jusqu'à ce que j'allume: c'était le début de Grace Kelly! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'écoutais Bon Baiser de France à Radio-Canada et il y avait une intro musicale au clavier que je reconnaissais... j'étais là à chercher, je la rejouais dans ma tête en me disant que je la connaissais jusqu'à ce que j'allume: c'était le début de Grace Kelly! :bleh:

 

Pour vrai? Ma télé était à ce poste mais j'ai pas vu le début :thumbdown:

Je vais l'écouter une heure plus tard :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'écoutais Bon Baiser de France à Radio-Canada et il y avait une intro musicale au clavier que je reconnaissais... j'étais là à chercher, je la rejouais dans ma tête en me disant que je la connaissais jusqu'à ce que j'allume: c'était le début de Grace Kelly! :bleh:

Cool!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Pour vrai? Ma télé était à ce poste mais j'ai pas vu le début :thumbdown:

Je vais l'écouter une heure plus tard :bleh:

 

C'est lorsqu'elle présente l'invité qui est avec elle toute la semaine, je ne me souviens pas du nom du gars, c'est un comédien. Au tout début de l'émission. J'ai vraiment cherché pendant 30 secondes avant de réaliser que c'était cette chanson là. :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est lorsqu'elle présente l'invité qui est avec elle toute la semaine, je ne me souviens pas du nom du gars, c'est un comédien. Au tout début de l'émission. J'ai vraiment cherché pendant 30 secondes avant de réaliser que c'était cette chanson là. :naughty:

 

Tant mieux si c'est au début parce que je veux écouter autre chose à 22h

 

Pour Saint-Jean je vais pouvoir y aller finalement :punk:

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux si c'est au début parce que je veux écouter autre chose à 22h

 

Pour Saint-Jean je vais pouvoir y aller finalement :punk:

 

C'est une bonne nouvelle ça! :thumb_yello: J'ai bien hâte de te rencontrer et pouvoir jaser.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy