Pamette Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 The French-Speaking thread welcomes all the MFCers!!!! Don't be afraid about doing mistakes in French, we're here to help you! Voilà les petits francophones un tout nouveau thread! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Petit billet pour les concours: BELGIQUE Du 5 au 9 Novembre 2007, écouter RADIO CONTACT entre 16 et 20 heures. http://fr.radiocontact.be/default2.asp Places pour le concert de Bruxelles à gagner FRANCE Du lundi 29/10 au dimanche 4/11 http://www.rtl2.fr/radio/op.asp?opid=83093 Gain: Pour gagner 2 places pour le concert de Bruxelles + transport A/R + hôtel + 1000 euros pour faire du shopping. Principe: Appeler RTL2 au 3228 dès que vous entendez 2 titres de Mika à suivre. Mika dans ta ville http://www.mikalife.fr/ Gain: Un concert dans la ville qui reçoit le plus de votes! Principe: Tu t'inscris et tu votes pour la ville que tu souhaites. On peut suivre l'évolution des résultats: "La tournée" puis "La KARTE des communautés" Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassiopée Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 yay! On est rendu à part 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazypom Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 alors on a eu plus de 6000 posts? vive les français!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 3000 seulement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zahara Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Mieux vaut tard que jamais, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika4Life13 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Je parle un petite peu francais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slavaniet Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Youhou une part2 ! C'est partiiiiii , en plus hop je fête mon 100e post soyons fous! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TTel20 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 ah ah nouveau thread, bonsoir a tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
slavaniet Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Viii un nouveau! =) Bonsoir bonsoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Je parle un petite peu francais! Welcome!!!!!!!! Félicitations pour ton 100ème post!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika4Life13 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Welcome!!!!!!!! Félicitations pour ton 100ème post!!!!! Merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Merci beaucoup!!! Do you speak a little bit in French? "You Know This Boogy Is For Real" makes me thing about something but I can't remember what. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slavaniet Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Merci Pamette ! Par contre je ne peux pas t'aider sur ce que veux dire : "You Know This Boogy Is For Real" :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
melman92 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Un nouveau "french-speaking" thread ! youpi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Merci Pamette !Par contre je ne peux pas t'aider sur ce que veux dire : "You Know This Boogy Is For Real" :/ Mika4life va me le dire! Je crois que c'est un chanson de Michael Jackson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Un nouveau "french-speaking" thread ! youpi ! Tout beau, tout propre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melman92 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Tout beau, tout propre! Mais un peu vide Sinon ça va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Ca va. Ca va. Après les photos des concerts, je m'attaque de nouveau aux traductions que j'avais délaissées. Je suis en train de traduire l'interview à Colmar. Et toi? Ca va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melman92 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Ca va. Ca va. Après les photos des concerts, je m'attaque de nouveau aux traductions que j'avais délaissées. Je suis en train de traduire l'interview à Colmar. Et toi? Ca va? Oui,oui sa va. Tu veux que je t'aide pour la traduction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Oui,oui sa va.Tu veux que je t'aide pour la traduction ? J'ai presque fini mais il m'en reste 2 autres. Au choix: JT de TF1 http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=656390&postcount=33 ou JT de France2 http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=655784&postcount=14 Merci! Dis-moi lequel tu préfères. Si tu as besoin d'aide, tu le dis et on t'aidera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melman92 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 J'ai presque fini mais il m'en reste 2 autres. Au choix: JT de TF1 http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=656390&postcount=33 ou JT de France2 http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=655784&postcount=14 Merci! Dis-moi lequel tu préfères. Si tu as besoin d'aide, tu le dis et on t'aidera! Dsl g eu un bug avec mon ordi Enfin bref,je pense que je vais prendre france 2,considérant mon aversion pour TF1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pamette Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Je te comprends! J'aime pas trop non plus. Et puis l'interview de dimanche soir spécial "on va déprimer nos téléspectateurs et filer un coup de blues à Mica"... Enfin bref! Merci pour ton aide! C'est noté pour France 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
melman92 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Je te comprends! J'aime pas trop non plus. Et puis l'interview de dimanche soir spécial "on va déprimer nos téléspectateurs et filer un coup de blues à Mica"... Enfin bref! Merci pour ton aide! C'est noté pour France 2! quoi ? quoi ? qu'est-ce qui c passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika4Life13 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Do you speak a little bit in French? "You Know This Boogy Is For Real" makes me thing about something but I can't remember what. Canned heat by Jamiroqui. Oui Je parle francais un petite peu. J'aime francais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts