Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour tous les MIKA fans!!!

Quelle belle journée où je suis, au sud-ouest du N.-B. Les trois derniers jours furent très pénibles avec des températures de -42 sans le facteur éolien, -39, OUCH! C'était froid. Aujourd'hui il fait +3 même plus peut-être. Je ne suis pas un gros fan de l'hiver.

Comme tout le monde, j'ai hâte au deuxième album. Toute suite, j'écoute à MIKA Live in London; les mêmes chansons sauf, Erase, Lollipop et Happy Ending, mais il y a Holy Johnny, Sweet Dreams et Loverboy. J'aime tellement la version accoustique de Any Other World et l'intro de Love Today. Je trouve cela difficile de retourner à LICM, car j'aime beaucoup les versions accoustiques de ses chansons.

En tout cas, je dois retourner au travail, maintenant. Je voulais simplement vous souhaiter une merveilleuse journée et de vous dire que je suis contente que vous êtes là.

Salut!

Bonjour LoveLove! Moi non plus je ne t'ai jamais croisée sur le forum! Je crois qu'on est nombreux à aimer les versions acoustiques!!!! Et toute mes sympathies pour la température, nous aussi on a gelé et on apprécie notre -10°C actuel!

Link to comment
Share on other sites

ouff claudine! c'est horrible!

est-ce que les autorites ont dit qu'est-ce qui avait cause le feu?

 

est-ce que tout est ok chez toi?

 

Non, pas d'idée de ce qui a causé le feu encore. Les pompiers sont encore là.

 

Tout est ok chez moi! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

hey ! on approche le 4300 posts... il va falloir penser

a s'ouvrir un nouveau thread bientot!

 

:punk::punk:

yepa!!!!!:thumb_yello:

tu nous tiens au courant des que ça se fait?

bonne journee a tous!

je suis hs,j'ai trop surfé hier soir,je fonctionne au radar:rolls_eyes:et cette pluis,c'est pas motivant!!si,à rester sous la couette!!

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'sais pas ce que les gens ont en ce moment, mais ca commence à me gonfler là :naughty:

Sérieusement, c'est pas sympa.

Si qqn disait sur un autre site que les MFCers sont des gens qui n'ont pas de vie, regardent le même dvd 12 fois et se lèvent à 4h du mat pour aller faire la file devant un stade sous la pluie ou en pleine canicule, tout le monde se sentirait vexé. Alors faire le même vis à vis d'un tiers... c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, non? On est toutes obsédées, point :mf_rosetinted::naughty:

 

:roftl: j'aime beaucoup cette caricature ! et d'ailleurs, on s'est levées à 5h du mat', non mais ! on est pas dingues à ce point là quand même :naughty:

 

hey ! on approche le 4300 posts... il va falloir penser

a s'ouvrir un nouveau thread bientot!

 

:punk:

 

c'est une bonne nouvelle ça !!! il faut tout faire pour arriver à ouvrir un autre thread !

 

alors les filles, le point Mikao du jour ?!!

je sens un blog arriver et il fait gris et humide !!

 

Plus sérieusement, passez toutes une bonne journée. A bientôt

Bisous :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles! :bye:

 

hey ! on approche le 4300 posts... il va falloir penser

a s'ouvrir un nouveau thread bientot!

 

oh génial! :punk: préviens nous quand tu ouvres le nouveau thread! :punk:

 

Bonjoooouur!

 

 

Ca va?

 

Salut!!! cava bien et toi??:wink2:

 

 

 

Point Mikao: soleil ce matin!! :yay: Après la pluie vient le beau temps! :bleh:

 

bonne journée tout le monde! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou :wink2:

 

ici on a de belles averses entrecoupées de petites éclaircies ...ça donne vachement envie d'aller au travail :boxed: Bref c'est peut être aussi le retour à la réalité qui est difficile :naughty:

 

Un petit blog nous remonterai bien le moral :blush-anim-cl:

 

 

Tant mieux que tout soit ok pour toi claudine :wink2:

 

Bonne journée à vous :)

Link to comment
Share on other sites

est-ce que pamette visite souvent?

je pense que c'est elle qui a l'habitude (et l'honneur) d'ouvrir les nouveaux threads francais:blush-anim-cl:

 

Elle ne vient plus bcp, je pense qu'il est préférable de ne pas l'attendre.

 

P.S. Guylaine, j'aurai besoin de ta science pour corriger ma traduction des guidelines, quand tu as 5' :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Elle ne vient plus bcp, je pense qu'il est préférable de ne pas l'attendre.

 

P.S. Guylaine, j'aurai besoin de ta science pour corriger ma traduction des guidelines, quand tu as 5' :wink2:

 

ma science??? :roftl:

 

quand veux-tu le faire? via msn?

Link to comment
Share on other sites

ma science??? :roftl:

 

quand veux-tu le faire? via msn?

 

Yup ce serait plus simple.

J'ai déjà traduit 1,5 page, faudrait que tu relises derrière niveau ortho. En principe je ne fais pas trop de fautes mais bon, c'est toujours mieux d'avoir quatre yeux au lieu de deux pour relire ;)

On fera ca quand tu seras en ligne, ok?

Link to comment
Share on other sites

Yup ce serait plus simple.

J'ai déjà traduit 1,5 page, faudrait que tu relises derrière niveau ortho. En principe je ne fais pas trop de fautes mais bon, c'est toujours mieux d'avoir quatre yeux au lieu de deux pour relire ;)

On fera ca quand tu seras en ligne, ok?

 

ok madame!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy