Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi! Je viens de l'entendre à la télé et disons que j'aurais préféré voir celui qui a composé cette musique au lieu des musiciens :bleh:

 

D'accord avec toi, le compositeur a un petit je ne sais quoi de plus! :naughty:

 

C'est mon heure, bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

j'ai un question...est-ce qu'il y a un personne a quinze ans et habite en paris ca aller avec moi a disney land paris parc que ma soeur a un amie mais il n'aime pas les enfants (mais je ne suis pas un enfant:sneaky:) donc ma soeur dit je peux aller avec un mfcer

 

**est-ce que vous comprennez ma francais est tres mal hehehehe

 

****pardon je parle francais TRES TRES TRES mal :blush-anim-cl::roftl::roftl::roftl: est-ce que je parle anglais dans le "french speaking thread"

Link to comment
Share on other sites

j'ai un question...est-ce qu'il y a un personne a quinze ans et habite en paris ca aller avec moi a disney land paris parc que ma soeur a un amie mais il n'aime pas les enfants (mais je ne suis pas un enfant:sneaky:) donc ma soeur dit je peux aller avec un mfcer

 

**est-ce que vous comprennez ma francais est tres mal hehehehe

 

****pardon je parle francais TRES TRES TRES mal :blush-anim-cl::roftl::roftl::roftl: est-ce que je parle anglais dans le "french speaking thread"

 

ton français n'est pas si mal' date=' j'ai tout compris.

mais je n'habite pas à paris héhé j'espère que tu vas trouver quelqu'un d'autre :wink2:[/color']

Link to comment
Share on other sites

2 de mes boys préférés!!! Merci je vais jeter un coup d'oeil :mf_lustslow:

 

Ça fait plaisir. Ils donnent leurs péripéties avec des fans en Asie. Ils se cachent des petites filles! :roftl: C'est trop drôle! Et Marc Labrèche qui niaise les musiciens de l'émission!:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir. Ils donnent leurs péripéties avec des fans en Asie. Ils se cachent des petites filles! :roftl: C'est trop drôle! Et Marc Labrèche qui niaise les musiciens de l'émission!:roftl:

 

:roftl:

 

Je suis sûre que c'est Chuck et Seb qui sont là (comme toujours :naughty:)

 

Est-ce que tu as vu le sketch qu'ils ont fait sur eux à Punch?

Link to comment
Share on other sites

:roftl:

 

Je suis sûre que c'est Chuck et Seb qui sont là (comme toujours :naughty:)

 

Est-ce que tu as vu le sketch qu'ils ont fait sur eux à Punch?

 

Je peux pas te dire c'est quoi leur nom, c'est le rasé et le drummer!:naughty:

 

Non, je n'ai pas vu le sketch.

 

Je dois aller dormir, une demi journée et c'est les vacances pour 2 semaines! :dance_man:

 

Bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas te dire c'est quoi leur nom, c'est le rasé et le drummer!:naughty:

 

Non, je n'ai pas vu le sketch.

 

Je dois aller dormir, une demi journée et c'est les vacances pour 2 semaines! :dance_man:

 

Bonne nuit!

 

Chuck et Jeff :bleh:

Je te donnerai le lien sur myspace c'est trop drôle faut que tu vois ça! Bonne nuit!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy