Jump to content

The return of the penguins (part 7)


CaroLollipop

Recommended Posts

Of course you should! And I know where to wait to meet him after the show :wink2:

 

ok peut-être alors...mais j'ai peur d'être déçue... en plus attendre trois heures pour 2 mots c'est... spéciale...:boxed: t'à pas peur toi?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok peut-être alors...mais j'ai peur d'être déçue... en plus attendre trois heures pour 2 mots c'est... spéciale...:boxed: t'à pas peur toi?

 

Non!!!! je vois pas pourquoi j'aurais peur et même si c'est pour le voir que 30 secondes ca me dérange pas d'attendre longtemps :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

Non!!!! je vois pas pourquoi j'aurais peur et même si c'est pour le voir que 30 secondes ca me dérange pas d'attendre longtemps :mf_lustslow:

 

ouin... moi j'ai toujours eu comme idée de ne jamais attendre après un homme treop longtemps... et c'est pas parce qu'il s'appeller mika que ça va changer, mais bon, si après une heure il n'est pas là, je m'en vais...

bref, on verra ça en temps et lieux:bleh: :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ouin... moi j'ai toujours eu comme idée de ne jamais attendre après un homme treop longtemps... et c'est pas parce qu'il s'appeller mika que ça va changer, mais bon, si après une heure il n'est pas là, je m'en vais...

bref, on verra ça en temps et lieux:bleh: :wink2:

 

moi c'est le contraire parce que c'est lui je vais attendre :naughty: mais tu as le droit de faire ce que tu veux :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Hi! just wanted to say sorry that i just left last night without saying bye, my connection went too slow and then i got no signal blah blah! :thumbdown::crybaby:

 

as i'm tired i'll go to bed now...have a nice night lads! :wink2:

 

Hmm hi and bye !!Goodnight Roxy !Sweet dreams !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy