Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Bonjour Groupe!

 

Je ne suis pas venue sur MFC de la fin de semaine... mais j'ai vu que c'était tranquille.

 

Je suis d'accord avec toi Guylaine, en autant qu'il travaille sur l'album, je serai heureuse d'avoir l'album plus rapidement!

 

remarque bien... une petite tournée ferait du bien aussi :naughty:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou tout le monde!

 

Ah c'est encore un passage rapide, désolée je ne suis pas beaucoup là ces derniers temps... Comment allez-vous toutes?

 

Alors Fanny, pas trop dure la reprise du boulot?

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr!.... mais si ça retarde l'album, nooooooooooooon! :naughty::roftl:

 

tu as raison.... il faut qu'on lui montre nos priorités

1) album

2) tournée

3) interviews

4) venir faire mon souper :fisch:

5) s'il lui reste du temps, il peut blogger...

 

:naughty:

Link to comment
Share on other sites

tu as raison.... il faut qu'on lui montre nos priorités

1) album

2) tournée

3) interviews

4) venir faire mon souper :fisch:

5) s'il lui reste du temps, il peut blogger...

 

:naughty:

 

:thumb_yello: En plein ça! :naughty:

 

Je te nomme organisatrice-en-chef et moi assistante-organisatrice-en-chef! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir =) J'espère que vous avez passé une bonne journée :wink2:

 

Même si ces derniers temps le moral est au plus bas, mais bon, c'est comme ça...:

 

Oh Bichoune :wub2::wub2: J'espère ça va aller quand même *hug* *hug*

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!

 

Et oui c'est très calme en ce moment...

 

Soignes toi bien Cassiopée

Bon courage Fanny pour ton boulot, en espérant que tu ne nous reviennes pas trop HS

Jt'envoie pleins d'ondes positives aussi Biche!

Par ici le temps reste éternellement gris... l'hiver est trèèèès long cette année....8 degrès aujourd'hui, toujours ces nuages et même du vent...

Mais on reste positive...! (et apparemment ça marche, on a du soleil en cette fin de journée! ^^)

 

bonne journée et bon début de semaine!

bizxxxx :bye:

 

Coucou tout le monde!

 

Ah c'est encore un passage rapide' date=' désolée je ne suis pas beaucoup là ces derniers temps... Comment allez-vous toutes?

 

Alors Fanny, pas trop dure la reprise du boulot?[/quote']

 

coucou!!!!!

siiiiii...tres dur!!!!

non,sans blague,j'ai 100 millions de trucs à faire/transmettre/apprendre,etc...mais ça va....

merci pour vos messages,ça me fait chaud au coeur ;)

j'ai lu que cette dernière page,alors biche,que se passe-t-il?plus de nouvelles de mika et hop,le morale dans les basket?nonn....et cassiopée,que se passe-t-il?

 

bonne semaine à tout "le groupe":wink2:

 

au fait,ma fille a bien eu sa premiere etoile,la larme presque a l'oeil(euhhh,les parents aussi en fait:naughty:)

bref,gros weekend avant le ruch,avec ski le samedi(oh oui que l'hiver est long,mais c'est un bonheur pour nous skieurs....),et piscine+repas de famille le dimanche,mon mari n'a pas pu reviser:roftl:(faut pas que je me moque en fait,moi aussi j'ai du boulot le soir maintenant...pas que le mfc a "zieuter")

je vous embrasse tres fort pour mes plus intimes:blush-anim-cl:et vous souhaite encore une bonne soirée et bon debut de semaine!!!

des que mister donne des nouvelles,smsssssssssssssssssssssss....................

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les messages de prompt rétablissement! C,est mieux de se faire vite car demain je fais du bureau donc je n'aurais pas le choix de parler à mes patients :blink:

 

Lâche-pas Biche! Je me joins au mouvement de pensées positives!!!

 

 

 

Et Guylaine et Claudine: je compte sur vous donc :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les messages de prompt rétablissement! C,est mieux de se faire vite car demain je fais du bureau donc je n'aurais pas le choix de parler à mes patients :blink:

 

Lâche-pas Biche! Je me joins au mouvement de pensées positives!!!

 

Et Guylaine et Claudine: je compte sur vous donc :roftl:

 

ben, tu sais l'ete passee, le matin de pdp, mika a commande son petit dejeuner sans parler.... surement que tu seras capable d'en faire autant :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ben, tu sais l'ete passee, le matin de pdp, mika a commande son petit dejeuner sans parler.... surement que tu seras capable d'en faire autant :naughty:

 

Merci de me le rappeler! Juste de l'imaginer faire ça, je me sens déjà mieux :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "le groupe" !! :blush-anim-cl:

j'aime beaucoup ce petit surnom pour le thread...

 

Bref, moi aussi ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, mais bon, c'est toujours aussi calme...

 

J'espère que vous allez bien. Bon rétablissement à toi Cassiopée et encore plein de gros bisous à Bichounette :wub2:

Courage à toi Fanny, ça doit pas être évident de reprendre un rythme comme ça...

 

Bonne journée à vous, ici il fait pas chaud et c'est tout gris :sneaky2: déprimant.

 

A bientôt

Bises ;)

Link to comment
Share on other sites

bonjour!!!

je suis de retour..déjà?wouais,administratif ce soir...et les filles chez la mamie!

donc je vous souhaite une excellente soirée,même si mika tarde à nous informer..mais c'est que l'issue est proche..enfin,peut-être!!c'est mon coté positif ça ;)

Bonjour "le groupe" !!

j'aime beaucoup ce petit surnom pour le thread...

 

Bref, moi aussi ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, mais bon, c'est toujours aussi calme...

 

J'espère que vous allez bien. Bon rétablissement à toi Cassiopée et encore plein de gros bisous à Bichounette

Courage à toi Fanny, ça doit pas être évident de reprendre un rythme comme ça...

 

Bonne journée à vous, ici il fait pas chaud et c'est tout gris

déprimant.

 

A bientôt

Bises

merci deb,je me fais petit à petit au rythme,aux changements d'organisation,etc...pas facile facile!!!mais mes filles sont ravies d'aller à la garderie et a la cantine,mon mari moins de se faire des p'tits plats,dommage!

alors bon rétablissement à cassiopée et à biche,épidémie au mfc???:shocked:

 

:thumb_yello::mf_rosetinted:
moi aussi je suis partante pour le groupe!!

 

Un petit coucou :bye:

 

Ici il fait gris et il pleut grrr

Moi bah toujours malade :boxed:

Bonne journée a tous

@++++++

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ohhh,ben alors olga???pas en forme??j'espère que tu passes un peu de temps sur le net pour te "requinquer"!!:wink2:

ici aussi il pleut je dirais même que demain je vais tourner avec ma chef dans un coin il risque de neiger(prévoir les moonboots....)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements :wink2:

 

Bon, vivement que notre bouclé préféré donne des nouvelles qu'on puisse se changer un peu les idées :sneaky2:

 

Bon courage à toutes celles qui en on besoin, prenez soin de vous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

courage à toi aussi Bichoune!

 

Je ne suis plus très présente non plus et je ml'aperçois que Fanny a repris le boulot!!!!! En même temps ça doit faire du bien, non? Moi j'avais pris 6 mois seulement et j'étais contente de reprendre car j'avais l'impression de me reposer au boulot.....:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Wooooooooooooooooooooooooooo :yay:

Certains artistes mettent tout leur album sur myspace 2 semaines avant la sortie officielle! Certains devraient prendre des notes *cough aerm cough*

:naughty:

 

Elo si tu lis j'arrive pas à ripper :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour " Groupe" ( adjugé pour moi aussi)

 

Olga soigne toi bien, prend bien ta dose de mikaminne...,

je trouve que son album devrait être rembourser pas la mutuelle :floor:

 

Bisous à tout le monde, que tout aille bien pour vous.

Take care...

Link to comment
Share on other sites

Wooooooooooooooooooooooooooo :yay:

Certains artistes mettent tout leur album sur myspace 2 semaines avant la sortie officielle! Certains devraient prendre des notes *cough aerm cough*

:naughty:

 

Elo si tu lis j'arrive pas à ripper :blink:

 

ok.. quand mon album sera prete, je la mettrai sur myspace 2 semaines avant la sortie officielle. your wish is my command :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

je trouve que son album devrait être rembourser pas la mutuelle :floor:

 

 

oh oui, ainsi que ses places de concerts, ça me ferai de belles économies :roftl:

 

Salut "groupe" :naughty:

 

Comment ça va ?

Ici il fait très beau et on dépasse desormais les 20 degrès , autant vous dire que le printemps est de retour, les arbres refleurissent, ça sent bon :blush-anim-cl:

 

ça va mieux Olga?

Prenez soin de vous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

eh ben, y a en qui ont de la chance, 20°!!!!:shocked:

Nous on atteint à peine les 10°.

fais froid, moche et gris...:badmood:

 

Je pense que je vais retourner habiter chez Maman.:naughty:

 

Bonjour Groupe!

 

A Montréal il fait -10 degrés ce matin! :boxed: mais un beau gros soleil........qui réchauffe rien du tout! :blink:

Link to comment
Share on other sites

eh ben, y a en qui ont de la chance, 20°!!!!:shocked:

Nous on atteint à peine les 10°.

fais froid, moche et gris...:badmood:

 

Je pense que je vais retourner habiter chez Maman.:naughty:

 

je prendrais avec grand plaisir ton 10°!

il fait -12° avec un sacré vent!!!

 

attachez vos chapeaux les québécoises!! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy