Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

salut!!!!

merci pour vos messages d'encouragement,j'en ai besoin!:blush-anim-cl:

et bien justement,mélie et mie,je suis sur valenciennes toute le semaine...le programme météo?tempête hier soir après un lundi agréable...et temps mitigé sur la fin de semaine...c'est un peu comme les vosges par ici :naughty: on ne sait sur quel pied danser!

 

bonne nuit à tous!

 

merci angèle pour les infos régulières:wub2: et bon concert!!!!!!!!!!!!!

 

Oh ba ! tu sais que je fais mes études à Valenciennes ??

Mine, je ne savais pas que tu étais de Lille ! La prochaine fois qu'on se fait une sortie forum dans le Nord, ça te dirais de te joindre à nous ?? :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ha tu vas le voir à l'AB?

Fais nous une mission repérage lol, je pense que si M doit faire un concert accoustique qq part en Belgique, ce sera là. A moins que tu voies une autre salle qui pourrait faire l'affaire? (Selon moi le Bota est un peu petit). Et amuses toi bien ! ;)

 

Bonjour Groupe,

 

Oui, c'était à l'AB, première fois dans cette salle, mais très chouette.

C'est vrai que moi aussi j'ai pensé à l'AB quand il a parlé de petite salle, Bota en effet trop petit, mais on m'a aussi parler de La Luna???

Je pense que ce sera sur Bruxelles, parce que sur Liège pê le Forum????mais!!!

Donc pour en revenir à l'AB, j'ai fait du répérage:wink2:

 

et résumé du concert de Julien, d'enfer,

il est déjanté sur scène,

autographe, photo et puis sorti vers 00h30, pas beaucoup de monde qui attend, rephoto et invités par himself pour aller boire un verre au café du coin avec toute sa bande....:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe,

 

Oui, c'était à l'AB, première fois dans cette salle, mais très chouette.

C'est vrai que moi aussi j'ai pensé à l'AB quand il a parlé de petite salle, Bota en effet trop petit, mais on m'a aussi parler de La Luna???

Je pense que ce sera sur Bruxelles, parce que sur Liège pê le Forum????mais!!!

Donc pour en revenir à l'AB, j'ai fait du répérage:wink2:

 

et résumé du concert de Julien, d'enfer,

il est déjanté sur scène,

autographe, photo et puis sorti vers 00h30, pas beaucoup de monde qui attend, rephoto et invités par himself pour aller boire un verre au café du coin avec toute sa bande....:thumb_yello:

 

Le forum me semblait un poil trop grand pour un truc accoustique... avais pas pensé à La Luna, ça existe encore? :blink: Il faut qu'il fasse ça aux palais des beaux arts de charleroi lol, je connais l'échevin de la culture :naughty: Enfin mmm Charleroi, mouais quoi :roftl:

 

Contente que tu te sois amusée. Il a l'air sympa dis donc ce mec;)

Link to comment
Share on other sites

Oh ba ! tu sais que je fais mes études à Valenciennes ??

Mine, je ne savais pas que tu étais de Lille ! La prochaine fois qu'on se fait une sortie forum dans le Nord, ça te dirais de te joindre à nous ?? :wink2:

 

 

Merci pour la proposition, Mélie:blush-anim-cl:

Je ne savais pas que nous étions plusieurs nordistes sur ce forum.

ça me ferait plaisir, bien sur de faire votre connaissance :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la proposition, Mélie:blush-anim-cl:

Je ne savais pas que nous étions plusieurs nordistes sur ce forum.

ça me ferait plaisir, bien sur de faire votre connaissance :blush-anim-cl:

 

En fait, nous sommes plusieurs du Nord à nous retrouver de temps en temps à Lille, du forum Mikawebsite, mais ça nous ferait plaisir que tu te joignes à nous!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Hello!!!

Y'a pas grand monde par ici...

Pis va encore y'en avoir une de moins parce que pour une fois je vais me coucher tôt!!! Naaaaan cette fois c'est vrai :roftl:

Demain je me lève aux aurores pour aller à Paris, Congrès pro oblige. J'espère au moins qu'il ne pleuvra pas...

Bon week-end! :wink2: Y'a plein de nouvelles photos de M pour passer le temps :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bon week-end "groupe",

 

j'espère que chez vous il fait meilleur que chez moi, pffffffffffffffff...j'en ai marre de ce temps pourri...:thumbdown:

 

@Niki27: mdr, Charleroi, ça le fait quand même pas trop...mais bon je ne connais pas le palais...et puis si tu connais l'échevin, :naughty::wink2:

La Luna, je sais pas non plus si ça existe encore, je ne trouve rien sur internet concernant cette salle.

mais l'AB me parait vraiment la bonne salle....

 

c'est vrai que ça fait du bien les nouvelles photos, mais cette veste, pitiéééééééééééééééééééééééé...:shocked: mais il est quand même craquant tout plein...:wub2:

 

Bizzzz au "groupe"

Link to comment
Share on other sites

Ouh ouh le groupe!!! Ben... vous êtes où??? :blink:

J'ai eu du mal à retrouver ce thread tellement on était loin dans la liste! :thumbdown:

 

Hey je viens de poster une nouvelle photo de Mika entièrement nu!!! :naughty:

 

 

 

 

En fait... euh... c'est pas vrai... c'était juste pour voir si vous suiviez! :roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de trouver ce thread pour les francophones, et c'est par un lien! hihi! :thumb_yello:

 

Euh... tout le monde a disparu... donc je suis toute seule... :blink:

Mais je m'empresse de te souhaiter la bienvenue parmi nous! Contente que tu nous aies trouvés malgré tout... :roftl:

Tu verras on se marre bien par ici. Alors n'hésite pas à nous rejoindre souvent!

Edited by Axie Dentelle
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de trouver ce thread pour les francophones, et c'est par un lien! hihi! :thumb_yello:

 

Bienvenue Caro!

 

Euh... tout le monde a disparu... donc je suis toute seule... :blink:

 

Oui, c'est tranquille par les temps qui courent... je crois que c'est le printemps qui cause ça!

Link to comment
Share on other sites

coucou le groupe! :bye:

J'espère que vous avez passé un bon weekend! :wink2:

 

bienvenue Caro! :welcomeani:

contente que tu nous aies trouvés! :punk:

 

oui en effet c'est tranquille en ce moment, l'effet printemps , l'effet emploi du temps chargé ou bien l'effet twitter qui cause ça! :)

passez une bonne semaine! :wink2:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

 

moi aussi je viens de débarquer et je suis bein contente de voir qu'il y ai des thread en français

 

Salut à toi Ô amie de l'Est!

Viens donc souvent nous retrouver par ici, on est un peu fêlés mais sois la bienvenue! :punk:

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou autre : clique sur mon nom et envoie-moi un "private message", je suis là pour ça... Enfin pas que pour ça, un peu pour Mika aussi :naughty::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je sais pas si on en a déja parlé sur le site, j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages, lol, mais sur la fnac, j'ai vu qu'il y avait un nouveau livre sur mika qui allé sortir au mois d'avril, mais j'ai pas réussi à trouver plus d'info, voici le lien :

 

http://livre.fnac.com/a2619423/Enguerrand-Sabot-Mika?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=37&Fr=0

 

Et, qu'il y a aussi des nouveaux t-shirt, mais j'hésite a le commander vu qu'il n'y a pas de photo

 

http://musique.fnac.com/a2645975/Mika-Tour-pink-skinny-femme-large-c-tee-shirt-objet-derive?PID=2&Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=36&Fr=0

Link to comment
Share on other sites

Salut Maurine! Bienvenue ici! :welcomeani:

Merci pour l'info! Je ne savais pas qu'un autre livre était prévu! à suivre alors:wink2:

Pour les tshirts,à suivre aussi, voir si des photos seront ajoutées, ;) mais sinon pour ne pas avoir de surprises, il est plus sûr de commander sur Mikastore :)

Edited by Miss_lollipop54
erreurs de frappe
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je viens de trouver ce thread pour les francophones, et c'est par un lien! hihi!

 

t'aurais pu me le demander... je t'aurais donne une map! :sneaky2::naughty:

 

en passant le groupe... caro est la petite amie de mon fils :naughty:

donc, elle se joindra a nous au prochain concert! :punk:

elle etait la aussi en jan. 2008, mika etait son cadeau de noel :wink2:

 

Bienvenue Caro!

 

Oui, c'est tranquille par les temps qui courent... je crois que c'est le printemps qui cause ça!

 

claudine... je vais parler a caro de ton probleme de douche froide.... :roftl:

 

salut à tous

 

moi aussi je viens de débarquer et je suis bein contente de voir qu'il y ai des thread en français

 

 

bienvenue maurine! contente de te revoir! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, je suis un peu félé donc sa va :wink2:

Je vais essayer de venir régulierement, même si j'ai beaucoup de mal avec l'anglais.

Merçi pour ton aide.

 

T'en fais pas pour ton anglais, on est un peu tous logés à la même enseigne quand on débarque ici, et au bout de quelques mois on se dévergonde et on connait toutes les grossièretés de la langue de Shakespear! :naughty:

Au pire, y'a toujours le forum français où tu trouveras à qui parler quotidiennement. :roftl:

 

Sinon, je sais pas si on en a déja parlé sur le site, j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages, lol, mais sur la fnac, j'ai vu qu'il y avait un nouveau livre sur mika qui allé sortir au mois d'avril, mais j'ai pas réussi à trouver plus d'info, voici le lien :

 

http://livre.fnac.com/a2619423/Enguerrand-Sabot-Mika?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0Ν=37&Fr=0

 

Merci pour l'info.

Sic... je me demande ce qu'on raconte comme bêtises sur lui dans cet ouvrage... :blink: Sûrement rien qu'on ne sache déjà...

Link to comment
Share on other sites

 

en passant le groupe... caro est la petite amie de mon fils donc, elle se joindra a nous au prochain concert!

elle etait la aussi en jan. 2008, mika etait son cadeau de noel

 

 

claudine... je vais parler a caro de ton probleme de douche froide.... :roftl:

 

 

 

 

 

:sneaky2: ......... mon petit doigt me dit qu'elle en a déjà entendu parler de ce problème! :sneaky2: ...... sais pas pourquoi! :naughty:

 

Apparemment que c'est contagieux ce problème! Particulièrement face à certaines photos! :floor:

 

Et en plus je suis plus souvent sur la Rive-Sud maintenant et très près de chez toi, vous pourriez l'attraper! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

:sneaky2: ......... mon petit doigt me dit qu'elle en a déjà entendu parler de ce problème! :sneaky2: ...... sais pas pourquoi! :naughty:

 

Apparemment que c'est contagieux ce problème! Particulièrement face à certaines photos! :floor:

 

Et en plus je suis plus souvent sur la Rive-Sud maintenant et très près de chez toi, vous pourriez l'attraper! :naughty:

 

est-ce des menaces??? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy