Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Pour la présentation en anglais, c'est fait. Pour la lecture du newbie, c'est fait aussi (enfin ds les grandes lignes, je n'ai pas tout appris par coeur non plus :aah:) , ben oui, je n'avais que ça à faire -de lire- quand mon compte n'était pas activé.

Voilà, au rapport chef !

Et pour les pompes, je suis nouvelle, je suis obligée ? :biggrin2:

 

Pour cette fois tu es dispensée de corvée! :wink2: Surtout si tu m'appelles "Chef" : j'adore!!! :naughty:

 

Je "révise" mes paroles de chansons (surtout pour ne pas avoir l'air d'une nouille au concert), elles sont si belles, ah je craque pour "Lady Jane", quelle belle histoire d'amour. L'histoire du poisson, je n'y ai même presque pas fait attention, ils ne parlaient presque que de ça sur le post consacré à Lady Jane ce matin. Vous en pensez quoi vous ?

 

La mélodie de "Lonely Alcoholic" me plaît bcp aussi. Bizarrement j'accroche moins avec "Blue eyes", c'est plus rythmé mais moins recherché dans les paroles je trouve, peut-être parce que plus répétitif...

 

Imaginez, je ne sais pas si vous l'avez lu, il y a des fans qui détestent les nouvelles chansons ! Comment est-ce possible ?

 

Allez bonne soirée !

 

Euh... j'avoue que les balades c'est pas trop mon truc :huh: Je les déteste pas ces chansons mais je les écoute pas en boucle non plus. J'aime beaucoup Lonely alcoholic mais j'ai du mal avec les autres. Enfin à force de les écouter elles vont finir par rentrer! :bash:

J'espère que les chansons de l'album seront plus dansantes :pbjt:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Heeelp!!!

Le groupe, est-ce qu'une d'entre vous se souvient de cette interview où Mika montre à la journaliste comment il peut mettre sa jambe derrière sa tête???

Si oui, le lien vers la vidéo serait le bienvenu :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Heeelp!!!

Le groupe, est-ce qu'une d'entre vous se souvient de cette interview où Mika montre à la journaliste comment il peut mettre sa jambe derrière sa tête???

Si oui, le lien vers la vidéo serait le bienvenu :biggrin2:

 

ohhhhh j'oublie dans quel pays il etait, mais c'est dans cette interview qu'il dit adore renee zalwegger (epellation?)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Je suis celle qui est à l'origine de cette question, que j'ai posée à Axie Dentelle via Twitter :biggrin2:

Le groupe, est-ce qu'une d'entre vous se souvient de cette interview où Mika montre à la journaliste comment il peut mettre sa jambe derrière sa tête???

Si oui, le lien vers la vidéo serait le bienvenu :biggrin2:

 

Il paraît que je suis une fille organisée et cependant je semble faire tout dans le désordre : je me suis inscrite pour avoir des renseignements concernant les concerts de juin, du coup j'ai commencé par poster là-bas, ce n'est que maintenant que je viens vous rejoindre et... j'ai cru comprendre qu'il serait de bon ton d'aller me présenter "officiellement" dans la langue de Shakespeare (promis, je vais y songer :blush-anim-cl: )

 

En attendant... Je m'appelle Elodie et j'habite à Paris (comme mon pseudo ne l'indique pas - pseudo que je trouve quelque peu stupide rétrospectivement, mais sur le coup je voulais juste pouvoir venir demander des renseignements et n'envisageais pas spécialement de vraiment venir vous rejoindre du coup je n'ai pas cherché midi à quatorze heure :blush-anim-cl: ) Bref. J'ai bientôt 25 ans, je bosse dans l'éducation nationale (non je ne suis pas prof :biggrin2:) ironie ultime de la vie sachant que je n'ai pas fait d'études :naughty: Sinon... passionnée par les animaux, cavalière, végétarienne et bientôt l'heureuse "maman" de la boule de poils en avatar.

J'adore également les langues étrangères, la calligraphie...

 

Je ne sais guère trop quoi dire d'autre, j'aime pas trop parler de moi...

 

Parlons de Mika, donc, que j'ai découvert il y a deux ans (déjà) en Italie, en voyage à Florence j'étais souvent sur une chaîne musicale et le clip de Grace Kelly passait en boucle. Puis j'ai beaucoup aimé les chansons suivantes, mais je ne parvenais jamais à obtenir une place pour les concerts, elles disparaissaient trop vite pour que j'ai le temps de réagir. Ce n'est que pour le Parc des Princes que j'ai enfin pu avoir mon billet pour le monde magique de Mika et... j'en suis ressortie totalement conquise :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Renée Zellweger ! :thumb_yello:

 

(est-ce ton chien en photo dans ta signature ? :mf_lustslow: )

 

Bonjour Elodie et bienvenue sur MFC!

 

oui, c'est mon chien dans la photo... elle s'appelle Mysha. elle a maintenant 1 an et elle pese deja 50 lbs! :wink2:

elle aime bien se faire photographier... elle montre toujours son bon cote! (son oeil bleu! :naughty:)

il est mignon ton chaton! :wub2::wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour groupe et bienvenue Valérie!

 

Petit encart sur Mika dans le journal Métro de Montréal ce matin (en ligne du moins)

 

Les nouvelles chansons de Mika

En attendant la sortie de son deuxième album, Mika nous a préparé un mini-album, Songs For Sorrows, qui contient quatre pièces. Déjà deux chansons, Lonely Alcoholic et Lady Jane, peuvent être entendues sur son site, mikasounds.com. On y découvre un Mika qui chante simplement accompagné de son piano. On adore! La version digitale du EP pourra être téléchargée dès aujourd’hui à midi et demi. Ceux qui voudront attendre la copie physique de Songs For Sorrows le 8 juin auront droit à un magnifique livret péparé par les artistes préférés de Mika. (Geneviève Vézina-Montplaisir)

 

Moi aussi je pris très fort Holy Johnny pour que Mika traverse l'Atlantique sous peu!

 

:kachinga: yeah! on parle deja de Mika a Montreal et en bien! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Petit encart sur Mika dans le journal Métro de Montréal ce matin (en ligne du moins)

Les nouvelles chansons de Mika

En attendant la sortie de son deuxième album, Mika nous a préparé un mini-album, Songs For Sorrows, qui contient quatre pièces. Déjà deux chansons, Lonely Alcoholic et Lady Jane, peuvent être entendues sur son site, mikasounds.com. On y découvre un Mika qui chante simplement accompagné de son piano. On adore! La version digitale du EP pourra être téléchargée dès aujourd’hui à midi et demi. Ceux qui voudront attendre la copie physique de Songs For Sorrows le 8 juin auront droit à un magnifique livret péparé par les artistes préférés de Mika. (Geneviève Vézina-Montplaisir)

 

Et moi je viens de lire cela à l'instant :

"Ce projet très personnel m'a donné un espace de travail hors de toute pression commerciale, car elle dévore tout et j'avais peur qu'elle nuise à ma créativité", a souligné Mika [...]. Ce livre-disque très soigné sera édité à 10.000 exemplaires (dont 1.000 avec une couverture brodée main), vendus "autour de 15 euros". Trois des quatre chansons seront en outre proposées au téléchargement payant sur le site du chanteur à partir du 14 mai.

Déjà, comme je commence tout doucement à atterrir (bienvenue sur Terre), je viens juste de découvrir qu'on pouvait déjà pré-commander "Songs for Sorrow", alors que je croyais qu'on devait attendre sagement le 25.

Mais maintenant que je lis cette histoire de couverture brodée main... je n'ai plus envie de me contenter de l'un des 9000 autres exemplaires ! :aah:

 

Étiez-vous au courant et savez-vous où on se procurer cette édition encore plus limitée ?

 

(désolée si je pose peut-être des questions idiotes ou dont les réponses sont évidentes, je dois avouer un manque cruel de temps pour suivre correctement l'actualité :sorry: )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Elodie et bienvenue sur MFC!

Merci ! :cheerful_h4h:

 

 

oui, c'est mon chien dans la photo... elle s'appelle Mysha. elle a maintenant 1 an et elle pese deja 50 lbs!

elle aime bien se faire photographier... elle montre toujours son bon cote! (son oeil bleu!)

ça ne m'étonne pas, les animaux comme les jeunes enfants semblent (curieusement) bien comprendre de quoi il s'agit... Tous les petits enfants de mon entourage prennent la pause dès qu'ils voient un objectif, et je connaît une jument qui fait de même ! :blink: ça me surprends toujours dans le sens ou "poser" pour être à son avantage sur une photo m'aurait plutôt semblé un concept nécessitant une conscience de soit beaucoup plus développée que je ne pensais qu'ils pouvaient avoir. Comme quoi ! :blink:

 

Pour en revenir à ta chienne, je fonds sur elle ! Vraiment trop adorable ! :wub2:

 

 

l est mignon ton chaton!

:blush-anim-cl: je trouve aussi :biggrin2: j'ai littéralement craqué sur lui(surtout à cause de ses yeux, d'un bleu particulièrement profond :mf_lustslow: ) et j'ai dû me "battre" pour qu'il soit à moi (je l'apprécie d'autant plus ! ;-).

Link to comment
Share on other sites

awwwwww il a les yeux bleus?

2440099005_1.jpg

 

 

j'ai d'autres photos de mysha sous mon profile

et mes 2 chats aussi

J'ai couru les voir ! :biggrin2:

Mysha est très intrigante, son oeil marron semble avoir un peu de bleu aussi, je n'avais jamais vu ça ! :shocked: C'est une husky ?

Quant à tes chats, le gris me fascine aussi, je trouve sa couleur originale. Le noir et blanc ressemble à s'y méprendre à "mon autre" chat (devenu, depuis que je me suis installée chez moi, le chat "de mes parents" :wink2:)

Link to comment
Share on other sites

2440099005_1.jpg

 

 

 

J'ai couru les voir ! :biggrin2:

Mysha est très intrigante, son oeil marron semble avoir un peu de bleu aussi, je n'avais jamais vu ça ! :shocked: C'est une husky ?

Quant à tes chats, le gris me fascine aussi, je trouve sa couleur originale. Le noir et blanc ressemble à s'y méprendre à "mon autre" chat (devenu, depuis que je me suis installée chez moi, le chat "de mes parents" :wink2:)

 

 

ahhhhhhhhh! il est si mignon!! :wub2: je comprends pourquoi tu es tombe en amour avec lui... tu as choisi son nom?

 

mysha a un oeil completement bleu et son autre oeil est moitie brun et moitie bleu. parcontre, la partie bleu est souvent cachee par sa paupiere.:wink2:

 

elle est 3/4 husky et 1/4 labrador. sa maman est husky 100% enregistree et son papa 50% husky et 50% labrador. elle a les pattes palmees et adorait se baigner dans la piscine l'ete passe. je ne sais pas si elle va s'en souvenir, ca fait plus d'un an.:teehee:

 

le chat gris (elle est plutot brune, beige et grise) est toute petite. nous l'avons trouve il y a 2 ans, cachee sous une plante et elle tremblait. on l'a adopte. elle avait tellement faim! elle avait a peine 4 ou 5 semaines. le lendemain, le voisin a trouve sa maman morte dans leur jardin, avec un autre chaton qui restait autour de sa maman. nous avons adopte l'autre chaton.

 

mon chat noir est un gros paresseux (male typique!) mais par contre, il est si doux!!! quand nous avons adopte fumble (l'autre chat) il agissait comme sa maman et prenait soin d'elle en la lavant etc... ils sont toujours ensemble.

Edited by guylainem123
Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles !!!! :wink2:

 

Bienvenue ici Elodie ! c'est sympa de voir des nouveaux arrivants grâce à cette actualité qui redémarre !!! :thumb_yello:

 

J'espère que vous passez un bon week end.

Elodie, j'avais jamais vu un chat avec de tels yeux :shocked: il est magnifique...

 

 

French Deb : nooooon ! Comment vas tu faire pour ne pas trouver d'infos sur les concerts ? tu vas devoir déserter le MFC et MIkasounds Bon courage à toi ! Ce sera une sacrée surprise si tu y arrives, je te le souhaite !

 

!

 

pas faux !!! :naughty: et bien il me suffira de ne pas lire les topics des concerts, en espérant ne pas avoir trop d'infos éparpillées partout ! sachant que je suis assidument le forum Mikawebsite, Mikasounds et pas mal le MFC quand même !! ça fait beaucoup de risques, c'est vrai.

mais jusqu'à maintenant, mon PC n'a jamais cliqué pour moi sur les liens youtube ! :naughty:

et de toute façon, j'en proffiterais pour m'enfermer à la bibliothèque et dans ma chambre pour finir la rédaction de mon mémoire !! :blink::bash:

Link to comment
Share on other sites

2440099005_1.jpg

 

 

 

Ooooooooooooh il est ADORABLE :mf_lustslow:

 

@Deb : ça va être difficile de passer à côté des photos et vidéos (surtout avec ta promotion sur le mws ) :naughty: Je sais que je ne pourrais pas resister, pas assez de volonté :naughty:

Link to comment
Share on other sites

@Deb : ça va être difficile de passer à côté des photos et vidéos (surtout avec ta promotion sur le mws ) :naughty: Je sais que je ne pourrais pas resister, pas assez de volonté :naughty:

 

 

:naughty: j'y arriverais ! je t'assure, je lirai uniquement les grandes lignes de ces topics que je vous laisserai modérer !! :roftl:

je veux vraiment être le plus possible surprise par ce concert :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir " Groupe",

 

trop contente, tout compte fait ils se sont plantés:teehee: en annoncant "unreserved seats" pour Amsterdam, on vient de recevoir un mail comme quoi finalement ce sont des "reserved seats", yes,yes,yes...:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue ici Elodie !

Merci ! :-)

 

 

ahhhhhhhhh! il est si mignon!! je comprends pourquoi tu es tombe en amour avec lui...
Elodie, j'avais jamais vu un chat avec de tels yeux il est magnifique...
Ooooooooooooh il est ADORABLE
Oh Elodie!! Ton chat est trop chou!!!

Il fait l'unanimité mon p'tit bout ! :thumb_yello:

Ce sont effectivement ses yeux qui m'ont fait craquer, et au passage voler en éclat toutes les règles que je m'étais fixées :"hors de question de choisir un chat "sur photo" comme un commanderait un objet sur catalogue" que j'avais dit... jusqu'à ce que je tombe sur cette photo :

2395159281_1.jpg

Terminé les grands principes, j'ai appelé l'éleveuse dans la seconde qui a suivi et tant pis si 800km nous séparaient... Sa "maman" actuelle avec qui le contact passe particulièrement bien (une de mes " grandes règles" aussi, respectée celle-là au moins :biggrin2: ) a eu la gentillesse de me faire patienter en me donnant régulièrement de ses nouvelles et en m'envoyant plein de photos...

Plus que cinq jours maintenant et nous serons réunis ! :wub2:

 

Au passage, ses yeux (qu'au début je pensais photoshopés, je vous jure :blush-anim-cl: ) il les tiens de sa môman :

2444020287_1.jpg

 

Et, c'est drôle, de nombreuses personnes m'ont dit "vous avez le même regard, tu as trouvé LE chat qui te correspond" :winner_first_h4h:

 

tu as choisi son nom?

2009 étant l'année des "E", l'éleveuse l'avait d'abord appelé Eskimo, mais je trouvais ça trop long (passé deux syllabes tout le monde l'aurait affublé d'un diminutif genre "momo"), et bien que je trouvais ça vraiment mignon pour un chaton, je m'imaginais plus difficilement le grand et fier mâle qu'il va devenir se prénommer ainsi...

Je l'ai donc renommé Eden, c'est ce que ses yeux m'inspirent ^_^

 

 

mysha a un oeil completement bleu et son autre oeil est moitie brun et moitie bleu. parcontre, la partie bleu est souvent cachee par sa paupiere.

elle est 3/4 husky et 1/4 labrador. sa maman est husky 100% enregistree et son papa 50% husky et 50% labrador. elle a les pattes palmees et adorait se baigner dans la piscine l'ete passe. je ne sais pas si elle va s'en souvenir, ca fait plus d'un an.

Pour se qui est de se baigner, si elle aime ça, qu'elle ait oublié ou pas à mon avis elle y retournera ! =D

 

 

le chat gris (elle est plutot brune, beige et grise) est toute petite. nous l'avons trouve il y a 2 ans, cachee sous une plante et elle tremblait. on l'a adopte. elle avait tellement faim! elle avait a peine 4 ou 5 semaines. le lendemain, le voisin a trouve sa maman morte dans leur jardin, avec un autre chaton qui restait autour de sa maman. nous avons adopte l'autre chaton.

Vous avez donc adopté les deux petits ?

Mon "premier" chat (désormais à mes parents) on l'a aussi trouvé dans notre jardin, mourant de fin, couvert de puces et totalement sauvage. On n'a jamais su d'où il venait et ça nous a pris deux mois pour l'apprivoiser (en même temps comme on n'avait jamais eu de chat auparavant, on se laissait facilement "effrayer" par ses feulements... on aurait été un peu plus téméraires, on l'aurait peut-être amadoué plus rapidement le lascar !) mais maintenant il fait partie intégrante de la famille (depuis 9 ans!) et lui aussi a fait voler en éclat les idées bien arrêtées de mes parents "pas d'animaux" à la maison!" qu'ils disaient... désormais ils ne s'imaginent plus vivre sans lui.

Link to comment
Share on other sites

bonjour elodie!

 

wow ses yeux sont tellement beaux et sa maman aussi:wub2:

 

800km pour aller chercher ton chaton! ca c'est tomber en amour! :naughty:

 

on a choisi notre chien sur l'internet, parle avec la dame et on a ete la chercher 7 semaines plus tard. mais elle etait a environ 120 km d'ici... pas si loin. au depart, elle avait les 2 yeux bleus (sur les photos que nous avions vu) mais arrive la-bas, la dame nous a avise qu'un de ses yeux avait change de couleur et elle avait peur qu'on change d'idee a cause de ca. nous trouvions, au contraire que ca lui donnait un charme :wub2:

 

j'ai adopte un des chatons, la voisine a pris celui qui tournait autour de la maman. donc les chatons sont des voisins maintenant.

 

le chat noir et blanc (raider) avait un an quand nous avons adopte le 2eme chat (fumble).

Link to comment
Share on other sites

ohhh trop mimi!!!

pas le temps de lire,mais je vous embrasse bien fort le groupe et vous souhaite un joyeux dimanche!!!!

le soleil brille ici,top!!

et j'ai révé d'un concert acoustique à berlin,arghh...vous étiez déjà toute là,je temps que j'arrive in extrémis...olga m'attendait un peu,mais il y avait tant de monde,pff,pas de first row pour moi ;)

 

allez,biz et à bientôt!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour le "groupe" !

 

J'espère que vous allez bien ! Moi tout va bien, il fait super beau ! :thumb_yello::thumb_yello:

Bon finalement j'irais seul au concert de Mika, car mon amie n'a pas pu avoir une place, tant pis ! J'espère pouvoir rencontrer quelques gens d'ici !

 

Bonne journée !:roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour "groupe"

 

Le soleil est assez discret aujourd'hui mais il est là et fait cache cahe parfois avec les nuages...

 

 

Bonjour le "groupe" !

 

J'espère que vous allez bien ! Moi tout va bien, il fait super beau ! :thumb_yello::thumb_yello:

Bon finalement j'irais seul au concert de Mika, car mon amie n'a pas pu avoir une place, tant pis ! J'espère pouvoir rencontrer quelques gens d'ici !

 

Bonne journée !:roftl::roftl:

 

 

Oh oui ne t'inquiète pas, tu ne resteras pas seule bien longtemps ;)

 

Bon dimanche :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy