Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour les gens ! :original:

 

Le concert de Bruxelles avait l'air génial !!!! Ils n'étaient vraiment pas nombreux :shocked:

:stretcher:

 

J'en peux plus d'attendre Paris :aah::aah::aah:

 

Quand j'pense que pour Nîmes j'avais mes places 5 mois avant,

Là, juste un mois me semble une éternité !!!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

En c'qui m'concerne pour jeudi : Cat1, Rang A, place 40 :thumb_yello:

 

 

Ca m'inquiète un peu les yeux qui coulent et la diarrhée, il n'y a sûrement pas de quoi mais ils sont vaccinés contre la leucose et le corysa ces mignons chatons?

Après une visite chez le véto hier j'ai appris (avec stupeur) que le vaccin ne représentait pas une protection "totale", malgré qu'ils soient vaccinés mes petits bébés ont bien le coryza :boxed:

Le fait d'avoir été vacciné leur a cependant permis de ne pas développer de symptômes graves... maintenant j'ai un traitement "de choc" pour s'en prendre à la maladie sur tous les fronts :sneaky2: D'ici deux semaines (grand max) tout devrait rentrer dans l'ordre, même s'ils resteront toute leur vie porteurs "sains" du virus... En attendant cela n'affecte en rien leur forme et leur joie de vivre :wink2:

Aujourd'hui faut que j'appelle l'éleveuse, car tout indique que cela provient de chez elle...

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

si vous n'avez pas lu les cr d'ailleurs(comme moi ;) )

j'ai eu angel assez frequemment(j'ai pas mal de chansons enregistrés!!),j'ai pu parler à olga et wiki:teehee:,et elles sont ravies:

concert génial,salle qui ragit très vite,debout dès la 4° chanson,une playlist à rallonge..les spectateurs ne voulaient plus qu'il s'arrete:biggrin2:

donc GK en français..;(john avait demandé si la popluation etait plus flamande ou francophone)

relax

et lollipop avec les 2 1°rangs sur la scene,mika etant debout sur le piano...imaginez le délire!!!

j'ai cru à un moment à berlin que ça allait se faire,mais finalement non,les gens n'ont pas osé,et c'est temps mieux;c'est à l'artiste de le proposer(comme à londres)et comme là hier:

il a tendu la main à une fille du coté gauche,à une fille du coté droit,et c'etait parite(facile sans barriere de sécu:aah:)

bref,du délire,angel aura un film de ce pure moment......elles etaient sous le choc hier :naughty:

 

bon,pour les places:

j'ai pour le 11...

entre em-olga-steph,et biche,soit les places 24-26 CAT.A RANG A

et angel a pour le 12,juste en face,CAT.A RANG B,places 34-36

:wub2:COOL,on est un tous dans le meme coin..là ou j'ai peur,c'est qu'on ne sait absolument pas comment va se positionner mika..et là,c'est un gros point d'interrogation,car etre coté pair ou coté impair peut tout changer....a moins d'une scene tournante comme j'en ai deja parlé....:naughty:

Bonne journée ensoleillée le groupe!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est pas cool ce qui est arrivé à tes chatons :( Il faudra les castrer pour qu'ils ne contaminent pas d'autres animaux??

 

Sinon ça va Ysa? Je peux plus poster sur le MIKA France Forum, j'arrive plus à me connecter sneaky2.gif J'ai fait appel à l'admin et si tout va bien je pourrais revenir très très bientôt!!!!

Mais sinon j'ai une trop bonne nouvelle pour moi: Mon papa a changé de forfait Internet. Maintenant on a 8Go par mois, c'est suffisant :D

 

Bye bye

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

si vous n'avez pas lu les cr d'ailleurs(comme moi ;) )

j'ai eu angel assez frequemment(j'ai pas mal de chansons enregistrés!!),j'ai pu parler à olga et wiki:teehee:,et elles sont ravies:

concert génial,salle qui ragit très vite,debout dès la 4° chanson,une playlist à rallonge..les spectateurs ne voulaient plus qu'il s'arrete:biggrin2:

donc GK en français..;(john avait demandé si la popluation etait plus flamande ou francophone)

relax

et lollipop avec les 2 1°rangs sur la scene,mika etant debout sur le piano...imaginez le délire!!!

j'ai cru à un moment à berlin que ça allait se faire,mais finalement non,les gens n'ont pas osé,et c'est temps mieux;c'est à l'artiste de le proposer(comme à londres)et comme là hier:

il a tendu la main à une fille du coté gauche,à une fille du coté droit,et c'etait parite(facile sans barriere de sécu:aah:)

bref,du délire,angel aura un film de ce pure moment......elles etaient sous le choc hier :naughty:

 

bon,pour les places:

j'ai pour le 11...

entre em-olga-steph,et biche,soit les places 24-26 CAT.A RANG A

et angel a pour le 12,juste en face,CAT.A RANG B,places 34-36

:wub2:COOL,on est un tous dans le meme coin..là ou j'ai peur,c'est qu'on ne sait absolument pas comment va se positionner mika..et là,c'est un gros point d'interrogation,car etre coté pair ou coté impair peut tout changer....a moins d'une scene tournante comme j'en ai deja parlé....:naughty:

Bonne journée ensoleillée le groupe!

 

J'espère qu'à Paris on se lèvera dès le début aux deux concerts ! J'oserai pas le faire toute seule mais si y'en qui se lèvent je serai dans les premières à suivre ! j'ai déjà fait Mika assise et franchement c'est nettement moins rigolo...

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

si vous n'avez pas lu les cr d'ailleurs(comme moi ;) )

j'ai eu angel assez frequemment(j'ai pas mal de chansons enregistrés!!),j'ai pu parler à olga et wiki:teehee:,et elles sont ravies:

concert génial,salle qui ragit très vite,debout dès la 4° chanson,une playlist à rallonge..les spectateurs ne voulaient plus qu'il s'arrete

donc GK en français..;(john avait demandé si la popluation etait plus flamande ou francophone)

relax

et lollipop avec les 2 1°rangs sur la scene,mika etant debout sur le piano...imaginez le délire!!!

j'ai cru à un moment à berlin que ça allait se faire,mais finalement non,les gens n'ont pas osé,et c'est temps mieux;c'est à l'artiste de le proposer(comme à londres)et comme là hier:

il a tendu la main à une fille du coté gauche,à une fille du coté droit,et c'etait parite(facile sans barriere de sécu:aah:)

bref,du délire,angel aura un film de ce pure moment......elles etaient sous le choc hier

 

bon,pour les places:

j'ai pour le 11...

entre em-olga-steph,et biche,soit les places 24-26 CAT.A RANG A

et angel a pour le 12,juste en face,CAT.A RANG B,places 34-36

:wub2:COOL,on est un tous dans le meme coin..là ou j'ai peur,c'est qu'on ne sait absolument pas comment va se positionner mika..et là,c'est un gros point d'interrogation,car etre coté pair ou coté impair peut tout changer....a moins d'une scene tournante comme j'en ai deja parlé....

Bonne journée ensoleillée le groupe!

Tu peux répondre? Désolée, j'ai la cervelle ramollie en ce moment: Des personnes étaient sur scène??? :shocked:

Ouh la la! Ca craint tout ça, il pourrait se faire tuer par la menace :aah:

En même temps c'est vraiment cool pour les fans. Tu parles bien du concert de Belgique hein? Alors Meggy et Mine devait y être!!!!!! :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

concert génial,salle qui ragit très vite,debout dès la 4° chanson,une playlist à rallonge..les spectateurs ne voulaient plus qu'il s'arrete:biggrin2:

donc GK en français..;(john avait demandé si la popluation etait plus flamande ou francophone)

relax et lollipop avec les 2 1°rangs sur la scene,mika etant debout sur le piano...imaginez le délire!!!

[...]il a tendu la main à une fille du coté gauche,à une fille du coté droit,et c'etait parite(facile sans barriere de sécu:aah:)

GÉANT !!! Ça devait être dément en effet, j'ai trop trop hâte d'être à la semaine prochaine ! :thumb_yello:

 

 

là ou j'ai peur,c'est qu'on ne sait absolument pas comment va se positionner mika..et là,c'est un gros point d'interrogation,car etre coté pair ou coté impair peut tout changer...

Même angoisse pour moi... j'espère ne pas l'avoir tout le concert de dos ! :aah:

 

 

 

Ah c'est pas cool ce qui est arrivé à tes chatons :( Il faudra les castrer pour qu'ils ne contaminent pas d'autres animaux?

En fait la contamination se fait par "contact" (comme la grippe) quand ils sont dans une période où les symptômes se manifestent (c'est un herpès virus, en fait).

Je ne sais pas si cela peut se transmettre au moment de la reproduction... Mais de toute façon je n'avais pas l'intention de laisser mes deux garçons "entiers", parce que deux mecs dans un appart, bonjour les odeurs et les bagarres :sneaky2:

Link to comment
Share on other sites

hello !

 

Bon, le public bruxellois à placé la barre haute, va falloir qu'on se déchaine à Paris :naughty:

ça avait l'air génial en tout cas, hâte que les filles viennent nous raconter tout ça :thumb_yello:

 

Bonne journée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

hello !

 

Bon, le public bruxellois à placé la barre haute, va falloir qu'on se déchaine à Paris :naughty:

ça avait l'air génial en tout cas, hâte que les filles viennent nous raconter tout ça :thumb_yello:

 

Bonne journée :wink2:

 

 

Bonne journée biche!

le temps est clément par chez toi??ici,grand soleil,on ne pense pas que la pluie va arriver:shocked:

 

wouais,je me souviens parfaitement de cette bonne ambiance qu'ils savant mettre...

pour amsterdam,mika avait beau avoir demandé de mettre l'ambiance en chantant et dansant,ça n'a pas pris(et il avait lui meme tres peu de place sur scene pour bouger).

mais on voit(et tu peux ainsi avoir une réelle interaction avec lui :mf_rosetinted:)qu'il apprécie que l'on se donne pdt les concerts;meme si c'est acoustique,l'intimité du lieu fait qu'on a plus d'echanges,et il remarque tout de suite que l'ambiance et bonne ou pas...

alors pour les prochaines dates,vous savez ce qu'il reste à faire :naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'à Paris on se lèvera dès le début aux deux concerts ! J'oserai pas le faire toute seule mais si y'en qui se lèvent je serai dans les premières à suivre ! j'ai déjà fait Mika assise et franchement c'est nettement moins rigolo...

 

Ah j'ai eu un grand moment de solitude quand j'me suis levée tt seule sur SITM et que personne n'a suivi mdr. Me suis rassise dégoutée,puis j'ai vu deux filles sur ma gauche qui me fixaient en se trémoussant sur leur siège genre "recommence" donc j'ai retenté le coup :naughty: j'ai tapé sur l'épaule de ceux de devant en leur disant "stand up!!" et hop c'était parti :mf_rosetinted: J'en avais trop marre d'être assise :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Héhé, pas de soucis on sait parfaitement ce qu'il nous reste à faire, et vu le nombre de fan du MFC et MWS qu'il y'aura,je pense que l'ambiance va être au top :thumb_yello:On va bien s'amuser, je compte les jours ... :mf_rosetinted:

 

Oui Fanny, ça fait plus d'une semaine qu'on a ciel bleu + soleil et température aux environ de 30 degrès, mais il semblerai qu'aujourd'hui ça tourne à l'orage ...

 

Bon, aller, je vais au boulot :boxed: (plus que demain encore et je suis en VACANCES :teehee:)

Link to comment
Share on other sites

Héhé, pas de soucis on sait parfaitement ce qu'il nous reste à faire, et vu le nombre de fan du MFC et MWS qu'il y'aura,je pense que l'ambiance va être au top :thumb_yello:On va bien s'amuser, je compte les jours ... :mf_rosetinted:

 

Oui Fanny, ça fait plus d'une semaine qu'on a ciel bleu + soleil et température aux environ de 30 degrès, mais il semblerai qu'aujourd'hui ça tourne à l'orage ...

 

Bon, aller, je vais au boulot :boxed: (plus que demain encore et je suis en VACANCES :teehee:)

 

génial!!

alors par avance,bonnes vacances!!!!tu vas arriver en pleine forme à paris!!

 

niki,chauffeuse de salle ;)

on va lancer un club:naughty:

 

em',à berlin,c'était un peu comme hier soir...

on c'est pas levé tout de suite..faut dire que sur blue roses,tu peux vraiment pas être débout ;)

donc opé motivation des troupes(qui mika essaye de mettre en place,ça marche pas tjs...)pour Paris!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Groupe!

 

Je vois que vous profitez au max des concerts de Mika! Ça a vraiment l'air trippant comme concept ces concerts acoustiques.

 

Je n'ai pas de concerts de Mika ce soir (ni dans un avenir rapproché :naughty: ) mais je vais participer au Tour la nuit ce soir, une promenade de 20km en vélo, ils ferment des rues du centre-ville de Montréal pour une partie de la soirée et de la nuit. J'ai bien hâte de voir la ville de cette façon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde...

 

Whaou Claudine 20 km de vélo, sur Paris aussi ils ferment certains accès le dimanche pour faciliter l'accès aux rollers et aux vélos :), Je me laisserai bien tenter d'ailleurs par une petite excursion en rollers dans la capitale dimanche (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et je ne suis pas très forte :teehee:), l'occasion de progresser un peu)... Enfin ça dépend aussi de l'état de mes jambes dimanche :sneaky2:, mais j'en ai marre de rester enfermée entre mes quatres murs à refaire ma peinture :blink:

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!!

 

Devinez qui c'est qui va se joindre à vous le 11 Juin??? C'est moi!!!!!!!!!!!

 

Grâce à Em' j'ai un billet et un tapis pour dormir!!! MERCI MERCI MERCI Em'!!!!!

 

Je me réjoui trop de faire la connaissance de celles qui seront là aussi!!! c'est vraiment génial!!!!

 

Voilà, c'était la minute explosion de joie!!!

 

Une excellente après-midi à toutes!!

 

biz biz

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!!

 

Devinez qui c'est qui va se joindre à vous le 11 Juin??? C'est moi!!!!!!!!!!!

 

Grâce à Em' j'ai un billet et un tapis pour dormir!!! MERCI MERCI MERCI Em'!!!!!

 

Je me réjoui trop de faire la connaissance de celles qui seront là aussi!!! c'est vraiment génial!!!!

 

Voilà, c'était la minute explosion de joie!!!

 

Une excellente après-midi à toutes!!

 

biz biz

 

De rien ma grande suis contente d'avoir fait une heureuse :biggrin2:! J'ai hâte de faire ta connaissance jeudi!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde...

 

Whaou Claudine 20 km de vélo, sur Paris aussi ils ferment certains accès le dimanche pour faciliter l'accès aux rollers et aux vélos :), Je me laisserai bien tenter d'ailleurs par une petite excursion en rollers dans la capitale dimanche (ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, et je ne suis pas très forte :teehee:), l'occasion de progresser un peu)... Enfin ça dépend aussi de l'état de mes jambes dimanche :sneaky2:, mais j'en ai marre de rester enfermée entre mes quatres murs à refaire ma peinture :blink:

 

 

A Montréal c'est un événement qui a lieu une fois par année. On devrait être autour de 12 000 personnes à y participer ce soir. Il y a aussi dimanche le Tour de l'île mais de jour, ça c'est 50 km et avec plus de 30 000 participants. Je l'ai fait l'année dernière mais je voulais essayer celui de nuit cette année.

 

Je te comprend de vouloir prendre un peu l'air après avoir pasé tout ce temps à peinturer. Mon copain prévoit repeindre la cuisine et l'entrée, ça va nous occuper pour une fin de semaine complète.... si on réussit à s'entendre sur une couleur! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!!!

 

Devinez qui c'est qui va se joindre à vous le 11 Juin??? C'est moi!!!!!!!!!!!

 

Grâce à Em' j'ai un billet et un tapis pour dormir!!! MERCI MERCI MERCI Em'!!!!!

 

Je me réjoui trop de faire la connaissance de celles qui seront là aussi!!! c'est vraiment génial!!!!

 

Voilà, c'était la minute explosion de joie!!!

 

Une excellente après-midi à toutes!!

 

biz biz

Bienvenue nanou et en plus,tu vas avoi une super place:wink2:!!

bon courage virginie:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ah j'ai eu un grand moment de solitude quand j'me suis levée tt seule sur SITM et que personne n'a suivi mdr. Me suis rassise dégoutée,puis j'ai vu deux filles sur ma gauche qui me fixaient en se trémoussant sur leur siège genre "recommence" donc j'ai retenté le coup :naughty: j'ai tapé sur l'épaule de ceux de devant en leur disant "stand up!!" et hop c'était parti :mf_rosetinted: J'en avais trop marre d'être assise :wink2:

 

Bravo et merci à toi :thumb_yello:! C'était une excellente idée. Après, tout le monde a suivi et c'était une ambiance d'enfer pendant tout le concert :fangurl:!

 

J'y étais avec Mine. On a rencontré Olga, Axie, Angele...

Au moment de l'ouverture des portes tout le monde est entré dans le calme, en respectant les numéros d’arrivée. C'était :thumb_yello: ! Merci et bravo à tous ! Mine et moi, on était au premier rang.

 

Le concert, que dire, grandiose, extraordinaire !

 

L'interprétation extrêmement émouvante de Lady Jane et d'Over My Shoulder. L’éclairage était centré sur Mika au piano. C’était d’une beauté...

 

L'ambiance de folie pendant Love Today, Big Girl, Happy Ending, Lollipop... Mika était ravi de voir le public en extase ! Il a dit que ça valait le coup de revenir à Bruxelles .

 

J’ai absolument adoré Toy Boy joué sur le célesta. Un moment délicieux avec quelques notes de Mozart à la fin.

 

Après GK finale, la salle a réclamé Mika qui est revenu pour chanter Relax et après on a réclamé Mika encore plus fort et il était de retour pour un Lollipop indescriptible !!! Mika a fait monter mllexmika sur scène et c'était le signal de départ : tous sur scène ! Mika sur son piano et nous autour de lui. C'était fou !

 

Après le concert, on l'a pas attendu très longtemps pour les autographes. Un grand sourire, un petit mot pour chacun...

Et j'ai enfin mon EP et le book avec un autographe de Mika :wub2:!

 

Une journée inoubliable !

Edited by Meggy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Moi aussi je compte les jours ! et lire tous ces commentaires me donnent encore plus envie. Ca a l'air d'avoir été un concert mémorable à Bruxelles, comme tu dis Biche, on doit relever le défi !

Par contre, concernant la configuration de la salle, je ne pense pas qu'on monte sur scène à la fin. Vu qu'il sera en contrebas, ça risque de faire invasion si tout le monde descend. enfin, avec Mika on ne sait jamais !! :naughty:

 

sinon, moi aussi je me demande comment ils vont arranger la scène. J'ai pas envie de le voir de dos tout le concert, surtout que j'ai les mêmes places les deux soirs, mais le vendredi, au 3e rang.

 

 

Ah ben tu tombes bien ! parceque j'ai rien compris au plan :aah:

 

blonde attitude -_-

 

Tu trouves pas ta place ? en fait' date=' sur le plan posté dans le topic des concerts de Paris, la scène est rectangulaire, mais elle est réellement ronde. Tu vois les carrés jaunes ? et bien ta place est dans le bloc a gauche, deuxième rang, juste derrière Biche qui a la 28 !

 

Hello !

 

En c'qui m'concerne pour jeudi : Cat1, Rang A, place 40 :thumb_yello:

 

 

 

Je serais pile derrière toi !!!! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Merci Meggy pour ton CR, l'attente devient vraiment de plus en plus difficile :sneaky2:

Contente que tu puisses venir le 11 juin Nanou :wink2:

 

Aller, plus que 6 petits jours avant l'extase :biggrin2:

 

Bonne soirée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy