Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les filles! :wub2:

comment allez vous? J'espère que vous alllez bien;

ici çA va mais si je pense que çA fait 2 semiane j'avais déjà vu MIKA je vais avoir trooop de nostalgie...

Je n'arreterai jamais de dire:

 

VIVEMENT LES PROCHAINS CONCERTS!!! :punk:

 

BON FIN DE SEMAINE A' TOUT LE MONDE!!!

 

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Donc tout le monde est d'accord:

VIVEMENT LES PROCHAINS CONCERTS

 

En attendant, il nous reste l'EP:blush-anim-cl:

 

Bisous tout le monde:naughty:

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que oui parce que quand la parade est passée avec une espèce de souris aux grandes oreilles, mon fils a hurlé comme un hystérique : "Miiiiikaaaaa!!!" :teehee:

J'adore ton fils Axie :blush-anim-cl::aah:

 

Au fait, c'est toi sur la photo? :boxed:

Link to comment
Share on other sites

Can someone translate the part about Mika for me please? :teehee:

In this interview she says she contacted Mika in 2007 to sing before his gigs but she would never imagined she would be chosen because there were many others trying. She says she was able to sing in front of 6000/7000 people and that was a great experience because Mika's fans are from all generations, and that she became friend with Mika.So she felt very sad when they went to Arcachon for the last gig in 2008. Hope you'll understand my English, sorry if I made mistakes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde et Bonne Dimanche!!! :huglove:

 

Donc tout le monde est d'accord:

VIVEMENT LES PROCHAINS CONCERTS

 

En attendant, il nous reste l'EP:blush-anim-cl:

 

Bisous tout le monde:naughty:

 

Eh oui... je crois que tout le monde attend les prochains concerts :punk:

 

... Et bientot le nouvel album... :boing:

 

Vous avez lu ici? --->http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18834

 

Bonne journée, les filles... :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tout le monde et Bonne Dimanche!!! :huglove:

 

 

 

Eh oui... je crois que tout le monde attend les prochains concerts :punk:

 

... Et bientot le nouvel album... :boing:

 

Vous avez lu ici? --->http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18834

 

Bonne journée, les filles... :huglove:

 

Ah ouais, parce que pour toi, 3 longs et interminables mois, c'est bientôt:naughty:

 

Salut! :bye:

 

:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, parce que pour toi, 3 longs et interminables mois, c'est bientôt:naughty:

 

Salut! :bye:

 

:roftl:

 

:lmfao:

Je sais que 3 mois c'est assez de temps mais je l'ai dit par rapport au temps qu'on a attendu cette nouvelle:naughty:... Il est bcp plus que 3 mois qu'on attend la sortie de l'album, non?!

Link to comment
Share on other sites

:lmfao:

Je sais que 3 mois c'est assez de temps mais je l'ai dit par rapport au temps qu'on a attendu cette nouvelle:naughty:... Il est bcp plus que 3 mois qu'on attend la sortie de l'album, non?!

Ouais, ben justement! Ca fait mille ans qu'on attend l'annonce de la date de sortie, et quand elle arrive enfin, on doit encore attendre 3 mois grml... Et l'album est FINI!!!:aah:

Link to comment
Share on other sites

In this interview she says she contacted Mika in 2007 to sing before his gigs but she would never imagined she would be chosen because there were many others trying. She says she was able to sing in front of 6000/7000 people and that was a great experience because Mika's fans are from all generations, and that she became friend with Mika.So she felt very sad when they went to Arcachon for the last gig in 2008. Hope you'll understand my English, sorry if I made mistakes.

 

Merci beaucoup! :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup! :huglove:

You're welcome! I love that actually,translation. I love your language.

I have one question for you: what does "good gone girl" (one of the new song from the new album) mean???? I know what "gone ", "good" or "girl" mean separately. thanks for your help! Any clue or answer welcome!

Link to comment
Share on other sites

Allo Caro!

 

Il faut que tu le commandes, à défaut d'avoir un concert tu auras au moins l'EP! :wink2: C'est vraiment beau et en plus c'est un peu comme une pièce de collection non? Je ne sais pas s'il est trop tard, il me semble que c'était en quantité limité?

 

T'as raison! Et ça me donne une bonne idée pour un futur cadeau que je voudrais bien donner à Mika si il peut se décider à venir nous voir :aah:

 

Reste juste à demander la carte de crédit à mon père :naughty:

Link to comment
Share on other sites

T'as raison! Et ça me donne une bonne idée pour un futur cadeau que je voudrais bien donner à Mika si il peut se décider à venir nous voir :aah:

 

Reste juste à demander la carte de crédit à mon père :naughty:

 

Affiches ton plus beau sourire :biggrin2: et en lui souhaitant Bonne fête de Pères ben demande-lui sa carte de crédit, il ne pourra te le refuser! :naughty::roftl:

Link to comment
Share on other sites

You're welcome! I love that actually,translation. I love your language.

I have one question for you: what does "good gone girl" (one of the new song from the new album) mean???? I know what "gone ", "good" or "girl" mean separately. thanks for your help! Any clue or answer welcome!

 

Merci Macboll de poser la question, je me le suis demandé aussi , tout en connaissant les mots séparemment , je n'arrive pas à comprendre ce que le tout veut dire :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Merci Macboll de poser la question, je me le suis demandé aussi , tout en connaissant les mots séparemment , je n'arrive pas à comprendre ce que le tout veut dire :teehee:

Bonsoir Mlx!

 

Ravie de ne pas être la seule à me poser cette question! Si to obtiens la réponse, peux-tu me la transmettre??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles! :bye:

Je passe d'ici pour vous souhaiter un bon bout de semaine! :wub2:

 

Ouais, ben justement! Ca fait mille ans qu'on attend l'annonce de la date de sortie, et quand elle arrive enfin, on doit encore attendre 3 mois grml... Et l'album est FINI!!!:aah:

 

et disons aussi "VIVEMENT SEPTEMBRE!" :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy