Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On accueille Chloé (theChloe), petite nouvelle sur le MFC!:biggrin2: C'est une de mes meilleures amies, et c'est moi qui l'ai (lourdement?:roftl:) incitée à nous rejoindre... Mais je suis sûre qu'elle va adorer, hein? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

On accueille Chloé (theChloe), petite nouvelle sur le MFC!:biggrin2: C'est une de mes meilleures amies, et c'est moi qui l'ai (lourdement?:roftl:) incitée à nous rejoindre... Mais je suis sûre qu'elle va adorer, hein? :naughty:

 

Elle m'a harcelé en fait u__u

Link to comment
Share on other sites

Je suis française (de Bordeaux ;) ) C'est bien de voir que le monde francophone est ... vaste !

 

Bienvenue au MFC Chloé! :thumb_yello:

Voici tes instructions : http://www.mikafanclub.com/forums/sh...t=12395&page=6 Post #69

Tu peux faire un petit speach pour te présenter ici : http://www.mikafanclub.com/forums/forumdisplay.php?f=3

En cas de problème, n'hésite pas, envoie-moi un message privé en cliquant sur mon nom, je suis là pour ça :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

oui, je serais là à Bercy!!! :wink2:

 

Faudra quand même qu'on trouve un moyen de se rencontrer si c'est possible!! :biggrin2:

 

 

Oui, ça serait une excellente idée! Je crois que tu connais Sweetieval, non?

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça serait une excellente idée! Je crois que tu connais Sweetieval, non?

 

oui, je serais là à Bercy!!! :wink2:

 

Faudra quand même qu'on trouve un moyen de se rencontrer si c'est possible!! :biggrin2:

 

suffira de suivre les chocolats suisses!!!:naughty::biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

 

Bienvenue à toi TheChloé :wink2:

 

 

Macboll : hélas je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Nanou mais on se parle régulièrement via la toile, j'espère bien la voir à Bercy !

 

Non, les personnes d'ici que j'ai croisées (assez brièvement hélas) au Cirque d'hiver sont Axie, Angele (l'avais pas reconnue, elle n'avait pas son déguisement d'abeille LOL), Olga, Fanny, Biche, FrenchDeb, et pas mal d'autres qui sont + sur le MWS (Nanouch, Eclatderose, Fajoli, Volleyeuse, Pounette, j'en oublie beaucoup !)

 

D'ailleurs Nanou j'espère que tu t'es remise, que ta vilaine grippe t'a lâchée !

 

 

Je sens que ça va être cool Bercy, on va se retrouver entre fans, enfin des gens qui sont d'accord sur MIKA !

Allez, il est tard, bonne nuit !

 

Link to comment
Share on other sites

et moi qui ne fait pas Bercyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, :tears:

 

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:annoyed_h4h:

Link to comment
Share on other sites

suffira de suivre les chocolats suisses!!!:naughty::biggrin2:

 

pas faux :aah: j'en sèmerais sur mon chemin pour être sûre de vous retrouver!!

 

 

Macboll : hélas je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Nanou mais on se parle régulièrement via la toile, j'espère bien la voir à Bercy !

 

 

D'ailleurs Nanou j'espère que tu t'es remise, que ta vilaine grippe t'a lâchée !

 

 

Eh oui, on ne s'est encore jamais vues malheureusement.... mais je me réjoui de vous rencontrer Macboll et toi!!! ah là là, j'ai hâte d'être en avril :aah:

 

ça va mieux merci!!! disons que j'ai récupérer 70% de ma forme olympique :naughty:

 

et moi qui ne fait pas Bercyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, :tears:

 

mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:annoyed_h4h:

 

heu.... y'a vraiment pas moyen pour toi de t'arranger?? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

 

Bienvenue à toi TheChloé :wink2:

 

 

Macboll : hélas je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Nanou mais on se parle régulièrement via la toile, j'espère bien la voir à Bercy !

 

Non, les personnes d'ici que j'ai croisées (assez brièvement hélas) au Cirque d'hiver sont Axie, Angele (l'avais pas reconnue, elle n'avait pas son déguisement d'abeille LOL), Olga, Fanny, Biche, FrenchDeb, et pas mal d'autres qui sont + sur le MWS (Nanouch, Eclatderose, Fajoli, Volleyeuse, Pounette, j'en oublie beaucoup !)Je sens que ça va être cool Bercy, on va se retrouver entre fans, enfin des gens qui sont d'accord sur MIKA !

 

Val, tu en connais du monde! Moi aussi j'ai hâte de voir des personnes enfin comme moi!

 

D'ailleurs Nanou j'espère que tu t'es remise, que ta vilaine grippe t'a lâchée !

 

Nanou, bon rétablissement! Je te sens déjà plus en forme dans ce dernier post... Bon signe!

 

Angele, pour Anvers, tu as choisi fosse ou gradins? On pourra essayer de se voir là-bas?

Link to comment
Share on other sites

hello "Groupe"

 

suis pressée, suis pressée, donc passage rapide

 

et en fosse pour Anvers..........

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

 

 

Merdum! Sweetieval et moi serons en gradins! On fera la fosse à Bercy. Moi je file terminer de nettoyer la maison (je n'ai pas de passion pour le ménage mais ça doit se faire!)

Link to comment
Share on other sites

Héhé! Ça parle de tournée Européenne par ici!

 

Pour les francophones du Québec le décompte est maintenant commencé et bien entamé! :groovy: Seulement 8 dodos maintenant! :biggrin2:

 

:sneaky2: pour une fois, c'est notre tour!!!! :groupwave:

 

 

:woot_jump: yeepee, yeepee!!!! j'suis bien contente que vous y alliez!!!!! Et que ce soit tout bientôt pour vous!!!

 

J'imagine même pas votre état d'excitation! la tournée Européenne est dans 6 mois et je meure d'impatience d'y être alors j'ose même pas songer à l'état dans lequel je serais à 8 dodos du jour J :roftl:

 

vous nous raconterez tout hein les filles??? :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que ca parle de concert :mf_lustslow:, est-ce qu'il y en aurait du Forum qui vont au concert de Toulouse ?

 

salut!

tu peux suivre ça sur le topic concerné,les personnes qui y vont s'inscrivent,et tu retrouves ça en haut de la 1°page(valable pour toutes les manifs d'ailleurs):wink2: :

 

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=20046

 

mai c'est vrai que personne ne c'est inscrit....:blink:

 

 

bienvenue chloé!si tu viens de la part d'élise,alors soit vraiment la TRES bienvenue:naughty:(pas français,je sais:biggrin2:)

 

 

olala,comme vous devez être impatientes,les filles!dans qq jours,c'est votre tour,oui!!!

j'ai pour vous!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

:sneaky2: pour une fois, c'est notre tour!!!! :groupwave:

 

Yessssssssssss madame! Je trouvais qu'on en parlait pas assez sur ce thread de notre concert! :wink2::naughty:

 

:woot_jump: yeepee, yeepee!!!! j'suis bien contente que vous y alliez!!!!! Et que ce soit tout bientôt pour vous!!!

 

J'imagine même pas votre état d'excitation! la tournée Européenne est dans 6 mois et je meure d'impatience d'y être alors j'ose même pas songer à l'état dans lequel je serais à 8 dodos du jour J :roftl:

 

vous nous raconterez tout hein les filles??? :teehee:

 

 

Disons qu'on ne l'aura pas volé ce concert. Après 15 mois d'attente... je vérifie à tout moment que mes billets sont toujours à l'endroit où je les ai déposés. :naughty: Mais je pense que je vais le réaliser quand je serai devant la scène. J'ai aussi la chance d'aller à celui de NY :biggrin2:

On vous racontera tout, enfin tout ce que notre mémoire aura l'amabilité d'avoir stocké!

Link to comment
Share on other sites

vous étiez en phase d'hibernation avant le GRAND jour??on vous voyait plus trôt par ici?:roftl:

en tout cas,revenez avec plein d'étoiles(GOLDEN) dans la tête

 

:roftl: On était comme les ours, on sort de l'hibernation! Pourtant l'hiver approche, ce serait le contraire qui serait à privilégier.

 

Compte sur moi pour revenir avec des étoiles dans les yeux! :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy