Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

ou célibataire :roftl:

 

 

:lmao::roftl:

 

et bien je ne vais pas savoir rattrappé tout ce que j'ai manqué mais vais faire un effort donc:

 

- bienvenue à Diva, Judeline et aux autres que j'ai loupées.

- en effet si quelqu'un ici n'est pas dingue de Mika, c'est qu'il n'est pas normal:naughty:

- et je sens qu'il va y avoir une ambiance du tonnerre mardi soir à la Jam session, allez les filles, mettez le feu

 

 

et juste pour crier ma joie que je vais à la "Little noise sessions " le 18/11

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ok y a plus que 120 ou 150 places, mais bon:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:lmao::roftl:

 

et bien je ne vais pas savoir rattrappé tout ce que j'ai manqué mais vais faire un effort donc:

 

- bienvenue à Diva, Judeline et aux autres que j'ai loupées.

- en effet si quelqu'un ici n'est pas dingue de Mika, c'est qu'il n'est pas normal:naughty:

- et je sens qu'il va y avoir une ambiance du tonnerre mardi soir à la Jam session, allez les filles, mettez le feu

 

 

et juste pour crier ma joie que je vais à la "Little noise sessions " le 18/11

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon ok y a plus que 120 ou 150 places, mais bon:mf_rosetinted:

 

Tu voudrais pas aller à la Jam session ce mardi???

Link to comment
Share on other sites

Axie Dentelle Pour celles qui veulent aller à la Jam session de mardi, envoyez-moi un pm TRES vite!!!

 

 

je suis partante pour la jam session mais j'ai pas de place:aah:

 

 

 

comment c'est un premier concert de mika????:blush-anim-cl: hein???

Link to comment
Share on other sites

a mardi pour celles qui ont la meme chance que moi..

 

suis toute folle de savoir que je vais le voir en concert....

 

je viens de mettre mon mari au courant .. tout va bien...:thumb_yello:

il est plutot comprehensible sur ce coup la.:wink2:

 

 

encore merci ...

Axie Dentelle
Link to comment
Share on other sites

Jamais été chez Grégoire mais si c'est à Mercier je suis prête à aller l'essayer, maintenant que je suis à St-Constant beach! :naughty:

 

En fin de semaine je vais faire une activité classée "450", la pose d'un abri Tempo! Je peux pas croire que je suis déjà rendu là .... :roftl:

 

:lmfao: c'est ce qu'on appelle activite classee "450" :teehee: c'est ce qu'on pense faire dimanche... dependant si mon fils gagne au football demain a ottawa ou non. si oui, on fait la fete! si non... on pleure dans notre biere :naughty:

 

donc, je veux te souhaiter la bienvenue dans le 450... tu vas adorer!!! :thumb_yello:

 

** pour les francaises... un tempo est un garage temporaire qu'on utilise au quebec (surtout en banlieue) pour abriter notre auto des tempetes de neige quand nos maisons n'ont pas de garage ** ... voila

 

http://www.abristempo.com/fr/

Link to comment
Share on other sites

:lmfao: c'est ce qu'on appelle activite classee "450" :teehee: c'est ce qu'on pense faire dimanche... dependant si mon fils gagne au football demain a ottawa ou non. si oui, on fait la fete! si non... on pleure dans notre biere :naughty:

 

donc, je veux te souhaiter la bienvenue dans le 450... tu vas adorer!!! :thumb_yello:

 

** pour les francaises... un tempo est un garage temporaire qu'on utilise au quebec (surtout en banlieue) pour abriter notre auto des tempetes de neige quand nos maisons n'ont pas de garage ** ... voila

 

http://www.abristempo.com/fr/

 

Et, encore pour les françaises, 450, c'est le code régional à composer au téléphone lorsqu'on veut appeler en banlieue de Montréal (c'est 514 sur l'île)... alors on appelle affectueusement les banlieusards les 450... ;)

Link to comment
Share on other sites

Et, encore pour les françaises, 450, c'est le code régional à composer au téléphone lorsqu'on veut appeler en banlieue de Montréal (c'est 514 sur l'île)... alors on appelle affectueusement les banlieusards les 450... ;)

 

je suis une 450 et j'en suis tres tres fiere :sneaky2:

 

vive la senteur des mouffettes! vive la senteur des vaches des fermiers qui habitent a 10km d'ici! vive le pont mercier! :aah: vive le 450!!! :biggrin2::lmfao:

Link to comment
Share on other sites

je suis une 450 et j'en suis tres tres fiere :sneaky2:

 

vive la senteur des mouffettes! vive la senteur des vaches des fermiers qui habitent a 10km d'ici! vive le pont mercier! :aah: vive le 450!!! :biggrin2::lmfao:

 

Hihihi!! Je n'ai rien non plus contre la banlieue... Je suis juste contente de ne pas être dedans! :naughty: (Ça me prend 7 minutes me rendre au travail... lalalère ;) )

 

On s'en va dans ton coin demain justement, c'est la fête de ma nièce (ma soeur habite Châteaugay aussi), on devrait aller prendre des photos dans le boisé proche de l'hôpital je crois? En tout cas c'est quelque chose qu'on n'a pas vraiment en ville par contre...

Link to comment
Share on other sites

Hihihi!! Je n'ai rien non plus contre la banlieue... Je suis juste contente de ne pas être dedans! :naughty: (Ça me prend 7 minutes me rendre au travail... lalalère ;) )

 

On s'en va dans ton coin demain justement, c'est la fête de ma nièce (ma soeur habite Châteaugay aussi), on devrait aller prendre des photos dans le boisé proche de l'hôpital je crois? En tout cas c'est quelque chose qu'on n'a pas vraiment en ville par contre...

 

:teehee: c'est tout pres de chez moi.. mais par contre, je pense que le pont est ferme demain pour construction... verifie avant de t'aventurer.

je vais a ottawa et il faut qu'on y aille par valleyfield.

 

j'habite et je travaille a chateauguay... 5 minutes en auto!

Link to comment
Share on other sites

:teehee: c'est tout pres de chez moi.. mais par contre, je pense que le pont est ferme demain pour construction... verifie avant de t'aventurer.

je vais a ottawa et il faut qu'on y aille par valleyfield.

 

j'habite et je travaille a chateauguay... 5 minutes en auto!

 

 

Ohh merci je vais vérifier ça! On passera par le pont-tunnel au pire c'est proche de chez nous...

 

C'est le fun travailler proche de notre maison hein! :) À mon école de l'an passée, ça me prenait 5 min en auto, et je le faisais souvent en vélo... Celle de cette année c'est plus ou moins possible, car le trajet le plus court est sur l'autoroute... mais l'ambiance est super bonne à cette école alors ça compense grandement ;)

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour les francophones, voici ma petite puce plâtrée. Nous vous envoyons de grosses bises, bon week-end!

 

J'ai eu le même plâtre à l'autre pied et avec une talonnette (j'avais le droit de poser le pied). Ça a l'air d'aller la petite puce ! :wink2:

Y a quelqu'un caché derrière elle... :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

 

j'espère que vous allez bien?!

 

Fiou, c'était de la folie hier soir! On s 'est super amusée, tout le monde était super content et hallucinée par ma déco. J'ai forcé (lol) les gens à regarder la vidéo WAG de Mika parce que sinon ils auraient moins bien saisi ma version haha!

J'ai un peu trop mangé de cupcakes quand même. Ca va etre diet pour les semaiens à venir loool!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou!! :biggrin2:

J'ai l'impresssion que ça fait une éternité que je ne suis pas passée héhé!

Comment vous allez toutes?

Et bonjour aux deux petites nouvelles, j'ai hâte de vous connaître mieux! :biggrin2: Moi c'est Elise

 

Bon je suis dégoutée pour le Jamel comedy club, mais bon, je compte peut être aller le voir le 14 décembre si il y a vraiment quelquechose? (Fanny, j'ai besoin de ton aide!!:naughty:)

 

Voilà, sinon Sarah il faut ABSOLUMENT que tu me racontes ça plus en détail!!! C'est génial!

 

Sinon, voilà mon ptit nouveau les filles :wink2: :

 

302b9eo.jpg

Ya juste toujours le scan qui fout la moitié du dessin en l'air .... couleur et contraste :(

Edited by Rain
Link to comment
Share on other sites

Coucou!! :biggrin2:

J'ai l'impresssion que ça fait une éternité que je ne suis pas passée héhé!

Comment vous allez toutes?

Et bonjour aux deux petites nouvelles, j'ai hâte de vous connaître mieux! :biggrin2: Moi c'est Elise

 

Bon je suis dégoutée pour le Jamel comedy club, mais bon, je compte peut être aller le voir le 14 décembre si il y a vraiment quelquechose? (Fanny, j'ai besoin de ton aide!!:naughty:)

 

Voilà, sinon Sarah il faut ABSOLUMENT que tu me racontes ça plus en détail!!! C'est génial!

Sinon, voilà mon ptit nouveau les filles :wink2: :

 

302b9eo.jpg

Ya juste toujours le scan qui fout la moitié du dessin en l'air .... couleur et contraste :(

 

Super dessin Elise, as usual!

 

Voilà les photos de la déco : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=2630134#post2630134

 

Là, je dois retrouver une amie mais je te ferais un compte rendu détaillé avec les photos de la soirée =D!

 

A plus tard :wub2:

Link to comment
Share on other sites

je compte peut être aller le voir le 14 décembre si il y a vraiment quelque chose?

J'suis larguée, comme d'hab ! :biggrin2: Que se passe-t-il le 14 ?

 

 

 

Sinon, voilà mon ptit nouveau les filles

Wahou !!! :shocked: Quel talent !!! Il est magnifique...

 

 

 

:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!! :biggrin2:

J'ai l'impresssion que ça fait une éternité que je ne suis pas passée héhé!

Comment vous allez toutes?

Et bonjour aux deux petites nouvelles, j'ai hâte de vous connaître mieux! :biggrin2: Moi c'est Elise

 

 

Ha moi aussi c'est Elise! :) J'avais vu des message s'adressant à une Elise et je me demandais c'était qui.... :teehee:

 

Tu dessines tellement bien!!! wow!!!!! Je suis vraiment impressionnée!

Link to comment
Share on other sites

Tu voudrais pas aller à la Jam session ce mardi???

 

super merki pour le proposition, cela aurait été avec plaisir evidemment, mais, y a toujours un MAIS:blink:

 

je vais le voir le 18 à Londres:groupwave:, et c'est mon homme qui m'offre le séjour, 2 jours à London + le concert,pour mon annif, donc je vais pas abuser.

Et en plus je bosse le mercredi 11/11.

 

Bon week-end "groupe"

Link to comment
Share on other sites

J'suis larguée, comme d'hab ! :biggrin2: Que se passe-t-il le 14 ?

 

Hmm, je sais pas en fait ... Si ya un truc on le saura; je n'en sais pas plus que vous!!!

Wahou !!! :shocked: Quel talent !!! Il est magnifique...

 

:blush-anim-cl:Merci :blush-anim-cl:

 

:thumb_yello:

 

Ha moi aussi c'est Elise! :) J'avais vu des message s'adressant à une Elise et je me demandais c'était qui.... :teehee:

 

Tu dessines tellement bien!!! wow!!!!! Je suis vraiment impressionnée!

 

Eh bien c'est MOI! :roftl:

Contente qu'il te plaise :biggrin2:

super merki pour le proposition, cela aurait été avec plaisir evidemment, mais, y a toujours un MAIS:blink:

 

je vais le voir le 18 à Londres:groupwave:, et c'est mon homme qui m'offre le séjour, 2 jours à London + le concert,pour mon annif, donc je vais pas abuser.

Et en plus je bosse le mercredi 11/11.

 

Bon week-end "groupe"

 

Quel beau cadeau il te fait, Angele! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy