Jump to content

Hello !


misscece

Recommended Posts

  • Replies 19
  • Created
  • Last Reply
Hi,

I'm new here!

My name is Celine, I'm from France. I am fan of Mika since 2007 :)

 

(Sorry for my English)

 

 

Salut Céline! :bye:

 

Êtes-vous de France? Bienvenue! Je suis Maar, du Chili (Amérique du Sud) parlent espagnol, mais j'ai de la famille dans votre pays... Je comprends votre langue! :biggrin2:

 

J'espère que vous êtes très bien ici, le MFC est un endroit idéal...

 

Genia Je ne suis pas parler français ... mais je fais de mon mieux :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Thanks!

 

Salut Céline! :bye:

 

Êtes-vous de France? Bienvenue! Je suis Maar, du Chili (Amérique du Sud) parlent espagnol, mais j'ai de la famille dans votre pays... Je comprends votre langue! :biggrin2:

 

J'espère que vous êtes très bien ici, le MFC est un endroit idéal...

 

Genia Je ne suis pas parler français ... mais je fais de mon mieux :mf_rosetinted:

 

 

Merci.

Ah tu as de la famille en France? Oui j'habite en France vers le centre :)

Link to comment
Share on other sites

Thanks!

 

 

 

 

Merci.

Ah tu as de la famille en France? Oui j'habite en France vers le centre :)

 

Mes parents vivent dans le sud de la France, dans un village, mais ils ont continué à Paris... est plus ou moins de 1 heure du centre ville. :biggrin2:

 

Vous habitez à Paris?

Link to comment
Share on other sites

Mes parents vivent dans le sud de la France, dans un village, mais ils ont continué à Paris... est plus ou moins de 1 heure du centre ville. :biggrin2:

 

Vous habitez à Paris?

 

Le sud de la France est magnifique! Malheureusement non, je n'habite pas Paris, j'habite dans une ville proche du centre de la France, mais j'ai de la famille à Paris.

Link to comment
Share on other sites

Le sud de la France est magnifique! Malheureusement non, je n'habite pas Paris, j'habite dans une ville proche du centre de la France, mais j'ai de la famille à Paris.

 

Ahh.. D'accord! Les deux sont à Paris! :blink: Vous e-mail? Ce serait formidable pour parler! Je pars, si vous me add!

 

S'il ya une autre Mikafan aller, je n'ai aucun problème avec cela jajajaja! :aah:

 

est maar_jgn08@hotmail.com

 

Adiosiiin! :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy