Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Personnellement, je ne pense pas qu'on aura de nouvelles tout de suite... Et comme la presse a l'air de respecter leur intimité et que pour l'instant, il n'y a aucune "fuite", il n'ont pas "besoin" de faire de bulletin. On en saura plus une fois qu'elle sera définitivement sortie d'affaire à mon avis, mais on n'aura pas non plus plus de détails...j'en doute

 

Effectivement, il faudra être patient.

Je suis contente que leur initmité soit respectée. Ils n'ont vraiment pas besoin de faire des communiqués sans arrêt. Quand ils le jugeront oppportun, ils donneront probablement des nouvelles (pas besoin de détails); le plus important étant d'être aux côtés de Paloma.

Comme tout le monde, j'attends une bonne nouvelle!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Effectivement, il faudra être patient.

Je suis contente que leur initmité soit respectée. Ils n'ont vraiment pas besoin de faire des communiqués sans arrêt. Quand ils le jugeront oppportun, ils donneront probablement des nouvelles (pas besoin de détails); le plus important étant d'être aux côtés de Paloma.

Comme tout le monde, j'attends une bonne nouvelle!

 

Il semblerait que la nouvelle est finalement atteint notre continent... 2 jours plus tard. Il y avait un entrefilet dans un des journaux qui sont distribués dans les transports en commun.

 

Moi non plus je ne peux arrêter de penser à ca.

 

Pour la première fois depuis un bout (en fait, depuis les dernières semaines de lvie de mon père), je suis venue les yeux pleins d'eau dans l'autobus ce matin, en écoutant Any other world et en pensant à Paloma:tears: puis le train est entrer à Motréal, le soleil se levait sur la montagne et c'était tellement beau. Un rappel que la vie, malgré les coups durs qui nous sont envoyés, est belle:thumb_yello:

 

Bonne journée à toutes

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, il faudra être patient.

Je suis contente que leur initmité soit respectée. Ils n'ont vraiment pas besoin de faire des communiqués sans arrêt. Quand ils le jugeront oppportun, ils donneront probablement des nouvelles (pas besoin de détails); le plus important étant d'être aux côtés de Paloma.

Comme tout le monde, j'attends une bonne nouvelle!

 

En fait, tout ce que l'on souhaite, c'est savoir si Paloma va mieux, les détails, ce n'est pas à nous de le savoir, cela reste de la sphère privée. Je suis aussi contente que leur intimité soit préservée. Je n'apprécierai vraiment pas que les paparazzi les traquent uniquement pour vendre leurs torchons! Ce serait très déplacé...

Sinon, wait and see... Juste pour un petit mot comme quoi elle est sortie d'affaire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que ça va un peu mieux. Maintenant que le "choc" est passé, on est plus dans l'attente qu'autre chose...

 

Sinon, j'ai pensé à nos amies québécoises aujourd'hui, lors d'un cours de Marketing territorial, un travail a été fait sur le "Grand Montréal" et ça a l'air très sympa, ça donne envie d'y aller tiens !

 

Bonne fin de journée

bises

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne le choc a été rude et j'ai mis plusieurs jours à réaliser ce qui s'était passé. C'est maintenant que je me ronge les sangs en attendant des nouvelles. C'est angoissant de ne pas savoir si elle va mieux ou pas. Mes proches me demandent de ses nouvelles tous les jours même s'ils ne sont pas fans de Mika, ça fait chaud au coeur.

Il n'y a pas grand chose à faire à part penser à elle et espérer, on se sent inutile et impuissant dans ces cas là.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que ça va un peu mieux. Maintenant que le "choc" est passé, on est plus dans l'attente qu'autre chose...

 

Sinon, j'ai pensé à nos amies québécoises aujourd'hui, lors d'un cours de Marketing territorial, un travail a été fait sur le "Grand Montréal" et ça a l'air très sympa, ça donne envie d'y aller tiens !

 

Bonne fin de journée

bises

 

tu peux venir quand tu veux, on te fera un comité d,accueil:naughty:

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne le choc a été rude et j'ai mis plusieurs jours à réaliser ce qui s'était passé. C'est maintenant que je me ronge les sangs en attendant des nouvelles. C'est angoissant de ne pas savoir si elle va mieux ou pas. Mes proches me demandent de ses nouvelles tous les jours même s'ils ne sont pas fans de Mika, ça fait chaud au coeur.

Il n'y a pas grand chose à faire à part penser à elle et espérer, on se sent inutile et impuissant dans ces cas là.

 

Je crois qu'on est tous un peu dans la meme situation. Il faut le temps d'encaisser le choc, ca prend bien plusieurs jours. Meme pour nous, qui ne sommes pas concernées directement.. Et puis les choses redemarrent tout doucement.

Cela n'empeche qu'on pense tous encore beaucoup a Paloma. On vit avec maintenant avec, c'est la seule difference..

Alors on continue a croiser les doigts et a esperer!!

Edited by francoise
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne le choc a été rude et j'ai mis plusieurs jours à réaliser ce qui s'était passé. C'est maintenant que je me ronge les sangs en attendant des nouvelles. C'est angoissant de ne pas savoir si elle va mieux ou pas. Mes proches me demandent de ses nouvelles tous les jours même s'ils ne sont pas fans de Mika, ça fait chaud au coeur.

Il n'y a pas grand chose à faire à part penser à elle et espérer, on se sent inutile et impuissant dans ces cas là.

 

C'est exactement ça! J'ai été sous le choc pendant plusieurs jours et maintenant, c'est plutôt de l'angoisse dans l'attente.

On me demande aussi des nouvelles de Paloma et ça fait plaisir de savoir que des personnes qui ne sont pas fans pensent également à elle tous les jours!

Je me dis "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"; je croise les doigts et je pense très fort à Paloma. Je ne peux faire que ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que ça va un peu mieux. Maintenant que le "choc" est passé, on est plus dans l'attente qu'autre chose...

 

Sinon, j'ai pensé à nos amies québécoises aujourd'hui, lors d'un cours de Marketing territorial, un travail a été fait sur le "Grand Montréal" et ça a l'air très sympa, ça donne envie d'y aller tiens !

 

Bonne fin de journée

bises

 

ok, on t'attend à l'aéroport :mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

évidemment:mf_rosetinted:

 

j'allais dire avec du sirop d'érable aussi... mais c'est pas tout à fait le bon moment de l'année:teehee:

 

Pourquoi? il y a une saison pour le sirop d'erable?? :blink:

Je ne savais pas ca..

Pourtant, on en trouve toute l'annee en magasin.. meme en Coree :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi? il y a une saison pour le sirop d'erable?? :blink:

Je ne savais pas ca..

Pourtant, on en trouve toute l'annee en magasin.. meme en Coree :naughty:

 

La sève est récoltée au printemps, au dégel. Bien sûr, il y en a à l'année longue en conserve, mais frais c,est toujours meilleur:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Et il y a une saison aussi pour les poutines? :roftl:

On devrait essayer ça en Coree quand il fait -15 en hiver...

mais ici les coreens mangent des glaces en hiver :boxed:

J'ai d'ailleurs toujours du mal a comprendre comment ils font..:naughty:

 

:roftl:

IL y a une chaine de restaurants dans la ville de Québec qui accorde un rabais sur le prix de sa poutine à chaque mois de janvier... en fonction de la température.:naughty: S'il fait -15, on a un rabais de -15%. J'ai déjà -35%:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi? il y a une saison pour le sirop d'erable?? :blink:

Je ne savais pas ca..

Pourtant, on en trouve toute l'annee en magasin.. meme en Coree :naughty:

:teehee:

Cat a répondu!!

Au printemps c'est toujours mieux:teehee: Mais oui, on en trouve toute l'année aussi!

Et je savais pas qu'on en vendait en Corée!! wow!:biggrin2:

Et il y a une saison aussi pour les poutines? :roftl:

On devrait essayer ça en Coree quand il fait -15 en hiver...

mais ici les coreens mangent des glaces en hiver :boxed:

J'ai d'ailleurs toujours du mal a comprendre comment ils font..:naughty:

:roftl:

On cultive les poutines vers le mois de novembre bien sûr:mf_rosetinted::naughty:

Link to comment
Share on other sites

La sève est récoltée au printemps, au dégel. Bien sûr, il y en a à l'année longue en conserve, mais frais c,est toujours meilleur:biggrin2:

 

Je ne savais que ca existait en frais.

On apprend toujours quelque chose sur le MFC. Merci Cathy :thumb_yello:

 

:roftl:

IL y a une chaine de restaurants dans la ville de Québec qui accorde un rabais sur le prix de sa poutine à chaque mois de janvier... en fonction de la température.:naughty: S'il fait -15, on a un rabais de -15%. J'ai déjà -35%:shocked:

 

:yikes:

Et dire que je me plains des temperatures coreennes :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ok, on t'attend à l'aéroport :mf_rosetinted::naughty:

 

avec une poutine de bienvenue :mf_rosetinted:

 

évidemment:mf_rosetinted:

 

j'allais dire avec du sirop d'érable aussi... mais c'est pas tout à fait le bon moment de l'année:teehee:

 

Vu comme ça, ça donne tellement envie ! :mf_rosetinted: je me retiens ! Avec mon copain, on a prévu un gros voyage en août prochain et on ne sait pas encore où (oui, on prévoit à l'avance, mais c'est juste à la fin de nos études et avant de commencer notre vie professionnelle) et il a parlé du Canada alors pourquoi pas ! :naughty: Je lui parlerai de la poutine, ça le décidera à mon avis ! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Vu comme ça, ça donne tellement envie ! :mf_rosetinted: je me retiens ! Avec mon copain, on a prévu un gros voyage en août prochain et on ne sait pas encore où (oui, on prévoit à l'avance, mais c'est juste à la fin de nos études et avant de commencer notre vie professionnelle) et il a parlé du Canada alors pourquoi pas ! :naughty: Je lui parlerai de la poutine, ça le décidera à mon avis ! :roftl:

 

:thumb_yello: tu me fais signe si tu viens au Québec hein?

Mysha (mon chien) aimerait bien te serrer la patte :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

:thumb_yello: tu me fais signe si tu viens au Québec hein?

Mysha (mon chien) aimerait bien te serrer la patte :mf_rosetinted:

 

Bien sûr je vous le dirai. ça dépendra de nos finances surtout ! :naughty: En tous cas, c'est gentil de la part de Mysha :huglove::thumb_yello:

 

Bon week end à tous

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr je vous le dirai. ça dépendra de nos finances surtout ! :naughty: En tous cas, c'est gentil de la part de Mysha :huglove::thumb_yello:

 

Bon week end à tous

 

mysha est une fille :sneaky2: ce n'est pas evident???

regarde la dans les yeux... elle est toute feminine! :naughty:

 

on est seulement 3 filles chez moi... mon chien, ma chatte et moi!

le sexe masculin l'emporte, mon mari, 2 garcons et un chat male!

 

bien sur, j'ai souvent la visite des amies de mes fils aussi :naughty:

Link to comment
Share on other sites

C'est la semaine de l'horreur : à côté de chez moi un type a balancé sa grand-mère par la fenêtre du 7e étage! Je croyais que ces choses n'arrivaient que dans les films d'épouvante :boxed:

 

Oh oui, j'ai vu ca sur Yahoo..:boxed:

Tout ca parce qu'elle ne voulait pas lui preter de l'argent..:boxed:

On vit dans un monde de fous :blink:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy