Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

Salut Axie, je trouve que ta mésaventure est digne du site "vie de merde" :aah:

Je suis vraiment navrée pour Esteban.

 

Ha ha, c'est hilarant que tu dises ça parce que pendant que j'écrivais mon post ma fille me lisait justement des extraits de "Vie de merde"!!! :roftl: Ca a dû m'inspirer...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

merci!

 

par contre, je pense qu'il serait tres surpris de voir que tout le monde l'appelle mon "bebe" :aah:

 

il s'appelle Marc-Antoine :blush-anim-cl:

 

C'est vrai le pauvre :naughty:

En tout cas, tu feliciteras Marc-Antoine de notre part :thumb_yello:

On est tous avec lui pour la finale..

Link to comment
Share on other sites

merci!

 

par contre, je pense qu'il serait tres surpris de voir que tout le monde l'appelle mon "bebe" :aah:

 

il s'appelle Marc-Antoine :blush-anim-cl:

 

:roftl: Tu m'étonnes ! J'ai le même âge que ton "bébé" alors je comprends ! :naughty:

En tous cas, félicitations ! :thumb_yello: Contente pour vous :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons l'une de nos amies françaises (Lyli21) ici sur le MFC qui a assisté au concert de Tunis... apparemment, même après 20, 30 concerts, Mika reste magique :mf_lustslow:, donne toujours autant de frissons et d'émotions... Il a dédié ce concert à sa soeur, et avait une petite colombe sur sa veste :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai lu son CR sur le thread. :thumb_yello:

 

Et, il est et restera magique, ça c'est sûr :wub2: j'en suis à 14 concerts différents et je suis toujours aussi charmée et envoûtée par ses live :blush-anim-cl:

Et je n'ai qu'une hâte, le revoir en 2011 :teehee:

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai lu son CR sur le thread. :thumb_yello:

 

Et, il est et restera magique, ça c'est sûr :wub2: j'en suis à 14 concerts différents et je suis toujours aussi charmée et envoûtée par ses live :blush-anim-cl:

Et je n'ai qu'une hâte, le revoir en 2011 :teehee:

 

J'en suis a 2 seulement et ca me désespère d'avoir a attendre peut etre 1,5 an pour espérer le revoir une 3eme fois :tears:

Link to comment
Share on other sites

Pardon, je ne savais pas :boxed:

C'est pas tres beau de ma part de se plaindre..

Ton tour viendra bientot, j'en suis sure :huglove:

 

t'as pas à te sentir mal, je n'avais qu'à embarquer dans le train avant... mais disons que le jour où j'aurais loccasion de finalement le voir en concert (mes fils voulaient aller en Argentine en novembre car le spectacle est le jour de leur anniversaire, malheureusement c'est hors budget:wink2:) ce sera assurément un jour mémorable:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Nous avons gagne!!!!!!!! :groupwave:

 

Le prochain (et dernier) match est Samedi soir prochain, 19h30 a Ottawa!

 

:blush-anim-cl:

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yay:!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va être télévisé quelque part????

J'en suis toujours à 0 et ne sais pas quand je serai à 1:shocked:

 

pareil ici:teehee:

on attend:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

t'as pas à te sentir mal, je n'avais qu'à embarquer dans le train avant... mais disons que le jour où j'aurais loccasion de finalement le voir en concert (mes fils voulaient aller en Argentine en novembre car le spectacle est le jour de leur anniversaire, malheureusement c'est hors budget:wink2:) ce sera assurément un jour mémorable:biggrin2:

 

Tu sais moi aussi j'ai pris le train au dernier moment. J'ai rate Mika quand il est passe a Seoul en novembre dernier (je n'avais jamais entendu parler de lui a ce moment la :teehee:) mais j'ai eu une chance inouie qu'il repasse en juin.

Et puis je l'ai revu cet ete quand on est rentre en France pour les vacances.

2 fois en 1,5 mois! :naughty:

 

Tu ne le connaissais pas quand il est passe au Quebec fin 2009?

Ne t'en fais pas, il repassera surement apres la sortie du 3eme album. Il te faut juste encore un peu de patience mais c'est sur que ce jour la, tu ne l'oublieras jamais :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Tu sais moi aussi j'ai pris le train au dernier moment. J'ai rate Mika quand il est passe a Seoul en novembre dernier (je n'avais jamais entendu parler de lui a ce moment la :teehee:) mais j'ai eu une chance inouie qu'il repasse en juin.

Et puis je l'ai revu cet ete quand on est rentre en France pour les vacances.

2 fois en 1,5 mois! :naughty:

 

Tu ne le connaissais pas quand il est passe au Quebec fin 2009?

Ne t'en fais pas, il repassera surement apres la sortie du 3eme album. Il te faut juste encore un peu de patience mais c'est sur que ce jour la, tu ne l'oublieras jamais :wink2:

 

j'ai beaucoup aimé son passage à Tout le monde en parle l'automne dernier mais pas au point d'achter des billets pour son concert 3 jours plus tard:naughty:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis a 2 seulement et ca me désespère d'avoir a attendre peut etre 1,5 an pour espérer le revoir une 3eme fois :tears:

 

J'en suis toujours à 0 et ne sais pas quand je serai à 1:shocked:

 

:huglove: les filles

 

J'espère qu'il reviendra vite vous voir au Québec :wink2: C'est vrai qu'on a une chance incroyable en Europe et en particulier en France de le voir si souvent :blush-anim-cl:

J'ai eu de la chance de monter tôt dans le train, dès la 1e tournée de 2007. ça me semble si loin ! :aah:

C'est quand même un merveilleux voyage en tous cas :wub2: et aussi au sens propre, car Mika nous fait voyager. J'ai eu de la chance d'aller à Londres et en Ecosse pour le voir et pour faire du tourisme. Mon prochain souhait serait d'aller le voir en Italie :wub2: On a aussi la chance en Europe d'avoir des trajets abordables grâce au lowcost... Mais rien ne vaut de le voir chez soi. Et j'ai du attendre cet été pour le voir enfin chez "moi", en Bretagne, et ne pas avoir à voyager :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

J'en suis toujours à 0 et ne sais pas quand je serai à 1:shocked:

 

pareil ici:teehee:

on attend:biggrin2:

 

Attention, ne croyez surtout pas etre tiree d'affaire le jour ou vous le verrez en concert :naughty:

C'est bien pire apres! Ca devient une veritable addiction et vous n'etes plus obsedee que par une seule chose : le revoir le plus vite possible :roftl:

C'est l'effet Mika :dunno:

Link to comment
Share on other sites

Attention, ne croyez surtout pas etre tiree d'affaire le jour ou vous le verrez en concert :naughty:

C'est bien pire apres! Ca devient une veritable addiction et vous n'etes plus obsedee que par une seule chose : le revoir le plus vite possible :roftl:

C'est l'effet Mika :dunno:

 

C'est bien vrai :teehee: et c'est ça le "problème" ! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Attention, ne croyez surtout pas etre tiree d'affaire le jour ou vous le verrez en concert :naughty:

C'est bien pire apres! Ca devient une veritable addiction et vous n'etes plus obsedee que par une seule chose : le revoir le plus vite possible :roftl:

C'est l'effet Mika :dunno:

 

Je sais bien que je ne serai pas tirée d'affaire...:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde!!:wink2:

 

Cela fait longtemps que je ne suis passé sur la page française du MFC, ces dernières semaines ont été très chargées pour moi, puisque je me suis installée sur Londres afin de poursuivre mes études...:thumb_yello:

 

Je viens vous faire connaitre une page Facebook qui a pour objet de rassembler toutes les personnes désireuses de voir Mika (re)faire un concert à Londres après sa tournée en Amérique Latine...:biggrin2:

 

Voici le lien:

 

http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/group.php?gid=100787169986638

 

Plus on est nombreux et plus on a de chance de voir ce projet aboutir, alors n'hésitez pas à nous rejoindre!!:wink2:

 

A très vite :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Attention, ne croyez surtout pas etre tiree d'affaire le jour ou vous le verrez en concert :naughty:

C'est bien pire apres! Ca devient une veritable addiction et vous n'etes plus obsedee que par une seule chose : le revoir le plus vite possible :roftl:

C'est l'effet Mika :dunno:

 

hahahaa!!!

ca se peut être pire que maintenant???:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy