Jump to content

The french speaking thread part 4!!!


Axie Dentelle

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guylaine ... il me semble que je te vois dans le public en arrière... :mf_rosetinted:

 

:naughty: non c'est pas moi. pendant l'interview, c'etait toi et vero qui etaient en arriere. :naughty:

 

on etaient plus haute que ca aussi....

 

C'était pas durant l'entrevue de Tout le monde en parle?

 

oui, c'est l'entrevue de tout le monde en parle.... beau jacket :wub2:

Link to comment
Share on other sites

ah oui? :aah: je ne savais pas!

 

 

oh hahaha pauvre toi! ton corps est a Quebec mais ta tete est a Montreal!

amuse-toi quand meme... c'est si beau Quebec! :wub2:

 

 

 

moi aussi, j'ai la programmation sur mon ipod et je vois rien sur mika.

et en plus, c'est enorme le festival!

 

je me demande aussi s'il parle d'une session d'enregistrement en studio.

si c'est le cas, on le laisse en paix pour qu'il travaille :naughty:

 

 

 

pas necessairement, dependant de la "session" :dunno:

 

mon cafe est delicieux ce matin!!!!!!!! :wub2:

 

je vais essayer... en fait j'ai quitté MOntréal pour éviter de transmettre mes mauvais virus à notre chanteur préféré:naughty:

Link to comment
Share on other sites

:doh:

:naughty: non c'est pas moi. pendant l'interview, c'etait toi et vero qui etaient en arriere. :naughty:

 

on etaient plus haute que ca aussi....

 

 

 

oui, c'est l'entrevue de tout le monde en parle.... beau jacket :wub2:

 

T'as ben raison! :doh: Quelle journée ça avait été, de beaux souvenirs!

 

Vous m'avez bien amusée avec votre chasse à Mika l'abeille :roftl: (moi qui ne connaissais que Maya l'abeille :teehee:)

Ne le pourchassez pas mais ouvrez l'œil tout de même :wink2:

 

Merci d'avoir enrichi ma collection de mots québécois : tuque, beau jacket. :original:

 

Un p'tit cours accéléré de québécois :mf_rosetinted: Pourtant les abeilles en ce moment sont en hibernation, faudrait faire le tour des ruches alors!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

On a une bonne piste sur le thread des messages de Twitter: il serait en studio avec Empire of the sun a faire de la musique de cirque! :thumb_yello: J'écoute justement de leurs chansons sur Youtube.

 

il etait (ou est encore) avec Nikki Yanofsky aussi

 

tu te souviens???

Link to comment
Share on other sites

alors..... vous connaissez la chanteuse Nikky Yanofsky? :teehee:

 

Pas du tout! On ne connait qu'Isabelle Boulay, Céline Dion, Garou, Fabienne Thibault, Natasha St Pier, Daniel Lavoie (je pense qu'ils sont de chez vous, non?) et le comique Stéphane Rousseau :wink2:

 

J'espère que vous allez bien! Ici ça a été une journée mouvementée. Ma petite puce a glissé sur une marche à la piscine (elle a couru :sneaky2: Son père et moi pourtant lui rappelons tout le temps qu'on ne court jamais sur du carrelage, surtout les pieds mouillés)) et s'est ouvert au menton. Résultat: arrivés vers 19h20 à l'hôpital... sortis à 22h45 et 2 points de suture.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, j'oubliais... certaines Mikacopines sont allées voir IMMA à Paris.... peuvent-elles venir nous raconter sa performance, des anecdotes et poster des photos??? Je suis sûre qu'Imma a du casser la baraque (comme on dit chez nous)

Link to comment
Share on other sites

alors..... vous connaissez la chanteuse Nikky Yanofsky? :teehee:

 

Comme macboll je n'avais jamais entendu parler de cette chanteuse, d'autant que le lien que tu as donné ne fonctionne pas par chez nous "Cette vidéo inclut du contenu de Vevo, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. " :boxed:

 

*part fouiller sur YT à la recherche de vidéos de la demoiselle et d'Empire of the Sun pour faire son éducation musicale" :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Mika-copines!:biggrin2:

Merci pour toutes ces infos:thumb_yello:

Je ne connais pas non plus Nikki Yanofsky. Y aurait-il un duo (ou plusieurs) sur le prochain album? un peu comme "by the time" sur TBWKTM....

A suivre donc!

 

@Muriel: j'espère que ta fille ne souffre pas trop...

Link to comment
Share on other sites

Merci Mine! Non ça va mieux aujourd'hui pour Violette! Hier à l'hôpital ils lui ont fait respirer du gaz hilarant pendant la suture. Ma Lolette n'a pas tellement aimé l'effet hallucinogène du gaz... j'espère qu"elle gardera ça pour plus tard et ne touchera pas aux narcotiques!

 

Les fils doivent être enlevés dans 5 jours. Penses-tu que ce soit suffisant Mine?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy