Jump to content

MIka at Osheaga Festival EDIT: NOT CONFIRMED


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

faudrait s'arranger pour savoir où mika habite et se trouver un appart pas trop loin! :bleh:

 

 

 

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: t'est trop gentille, mon ami avait trouver son adresse, mais comme je reste pas là-bas, je ne l'ai pas noter:thumbdown: mais j'suis sure que si je lui redemande...

Link to comment
Share on other sites

:mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: t'est trop gentille, mon ami avait trouver son adresse, mais comme je reste pas là-bas, je ne l'ai pas noter:thumbdown: mais j'suis sure que si je lui redemande...

 

QUOI???? :shocked: son adresse!!!!!

 

oui redemande lui :naughty: ca pourrait me servir si jamais j'y retourne!

Link to comment
Share on other sites

ca serait trop hot! mais comment ca ton ami à son adresse???

 

 

je sait pas comment il fait il veut pas me le dire, mais il trouve tout le temps tout sur les vedettes, il à même cherché des photos de mika nue:shocked: mais heureusement il a pas trouvé:bleh:

Link to comment
Share on other sites

je sait pas comment il fait il veut pas me le dire, mais il trouve tout le temps tout sur les vedettes, il à même cherché des photos de mika nue:shocked: mais heureusement il a pas trouvé:bleh:

 

OMG :shocked:

 

des photos de Mika nu!

 

heureusement? moi je dirais plus malheureusement :naughty:

 

en tout cas il est vraiment bon d'avoir trouvé ca!

Link to comment
Share on other sites

ha ouais c'est une bête(mon ami, pas mika) il est trop fort, mika nue... sa doit être(non j'le dirai pas j'vais me faire taper dessus, ou peut-être vais-je le dire:naughty: c'est pas méchant c'est un fait, mais quand même j'vais me taire) mika c'est un monstre qu'il à:naughty: OMG j'suis perverte se soir:blink: :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ha ouais c'est une bête(mon ami, pas mika) il est trop fort, mika nue... sa doit être(non j'le dirai pas j'vais me faire taper dessus, ou peut-être vais-je le dire:naughty: c'est pas méchant c'est un fait, mais quand même j'vais me taire) mika c'est un monstre qu'il à:naughty: OMG j'suis perverte se soir:blink: :biggrin2:

 

 

un monstre!!!! :roftl:

 

my god mais c'est quoi ca! veux-tu bien me dire pourquoi tu sais ca?

 

tu l'as vu tout nu ou quoi? :shocked:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas:roftl: 22:naughty: sérieusement, tu croit qu'il est comment:shocked: :bleh: ?????(jsuis trop perverte, je dervrait me faire soigner)

 

ben non c'est normal d'être perverte quand on parle de Mika :naughty:

 

comment il peut-être? hahaha!!! je sais pas trop Mika est assez grand je sais pas si ca va avec la grandeur :bleh: mais qu'il soit n'importe comment je crois que Mika serait un très bon coup :blush-anim-cl:

 

my god! on est vraiment hors sujet là!

Link to comment
Share on other sites

ben non c'est normal d'être perverte quand on parle de Mika :naughty:

 

comment il peut-être? hahaha!!! je sais pas trop Mika est assez grand je sais pas si ca va avec la grandeur :bleh: mais qu'il soit n'importe comment je crois que Mika serait un très bon coup :blush-anim-cl:

 

my god! on est vraiment hors sujet là!

 

vous êtes très hors sujet oui :naughty:

 

J'AIME

 

bref.

je sais pas si vous avez remarquez, mais c'est presque inexistant sur les photos...:thumbdown:

Tout ça pour dire que moi je pense que...

sa petite bête se cache :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

ben non c'est normal d'être perverte quand on parle de Mika :naughty:

 

comment il peut-être? hahaha!!! je sais pas trop Mika est assez grand je sais pas si ca va avec la grandeur :bleh: mais qu'il soit n'importe comment je crois que Mika serait un très bon coup :blush-anim-cl:

 

my god! on est vraiment hors sujet là!

 

j'ajouterais poilue aussi(ho non c'est pas vrai je l'ai dit:shocked: :blink: ) mais c'est pas un défaux, je veux dire...:blink: j'sais pas:naughty:

Link to comment
Share on other sites

vous êtes très hors sujet oui :naughty:

 

J'AIME

 

bref.

je sais pas si vous avez remarquez, mais c'est presque inexistant sur les photos...:thumbdown:

Tout ça pour dire que moi je pense que...

sa petite bête se cache :biggrin2:

 

aaahhhh on s'est fait pogné par marie :biggrin2:

 

mais j'ai une photo où on voit bien qu'il y a une bosse :naughty:

faudrait que j'essaie de la trouver

Link to comment
Share on other sites

j'ajouterais poilue aussi(ho non c'est pas vrai je l'ai dit:shocked: :blink: ) mais c'est pas un défaux, je veux dire...:blink: j'sais pas:naughty:

 

My god sara!!! :roftl: :roftl:

 

mais c'est vrai que si on se fie à certaines photos ca doit être poilu dans ce coin là :naughty:

Link to comment
Share on other sites

aaahhhh on s'est fait pogné par marie :biggrin2:

 

mais j'ai une photo où on voit bien qu'il y a une bosse :naughty:

faudrait que j'essaie de la trouver

 

parait que sa va avec la grosseur des mains ou des pignets, peu importe, les 2 sont gros chez mika, alors.....:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

My god sara!!! :roftl: :roftl:

 

mais c'est vrai que si on se fie à certaines photos ca doit être poilu dans ce coin là :naughty:

 

ah ouais t'as vu son chemin du bohneur? je sait pas s'il déforeste ou pas mais bon:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy