Jump to content

MIka at Osheaga Festival EDIT: NOT CONFIRMED


sunshine931

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

d'après se que je viens de voir, c'est tous des dresse de 2 chiffres:thumbdown: j'suis un peut perdue là, donc les quantre chiffres on oublie, mais vue que je suis presuqe sure qu'il y a un 3, sa va être plus faciles

Link to comment
Share on other sites

d'après se que je viens de voir, c'est tous des dresse de 2 chiffres:thumbdown: j'suis un peut perdue là, donc les quantre chiffres on oublie, mais vue que je suis presuqe sure qu'il y a un 3, sa va être plus faciles

 

c'est vrai qu'il a y des adresses de 2 chiffres mais c'est pas comme ca partout

Link to comment
Share on other sites

mais là j'suis totalement perdue, j'me fait douter moi même, on aura pas le choix, va falloir y aller et sonner à toute les porte pour demander:il est où mika????

 

et si c'était vraiment pas ca son adresse??? ca ce peut que ton ami se soit trompé!

 

et très franchement je ne comprends pas encore comment il pourrait avoir trouvé son adresse ya rien qui le confirme il me semble?

Link to comment
Share on other sites

j'suis déçu, mais sérieusement, si tu cognerait à sa porte et qu'il répondrait qu'est-ce que tu dirait????

 

my god! je figerais sur place c'est sûr! mais je me trouverais une défaite dans le genre que je me suis trompée de porte :naughty:

 

pis la l'air de rien je lui dirait: c'est fou comme tu ressembles à Mika! tu dois te le faire dire souvent? et la on verrait bien ce qu'il répondrait :biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

my god! je figerais sur place c'est sûr! mais je me trouverais une défaite dans le genre que je me suis trompée de porte :naughty:

 

pis la l'air de rien je lui dirait: c'est fou comme tu ressembles à Mika! tu dois te le faire dire souvent? et la on verrait bien ce qu'il répondrait :biggrin2:

 

lol, moi je dirait: puis-je voir Uzzo s'il vous plait?:biggrin2:

Link to comment
Share on other sites

oh mon dieu c'est trop cute!! Il a l'air toute cute avec elle!

est ce que c'était la première fois qu'elle montait sur scène avec lui?

 

oui première fois mais là il parait qu'elle chante avec lui de plus en plus souvent la chanson et dire qu'on aurait p-e eu la chance de voir ca!

 

en tout ca la famille penniman = de très beaux enfants :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy