Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut! :bleh:

 

Comment ça va??

 

Bonjour!! Nous avons parlé sur "The British Thread"!! Francais est un langue belle, non? Je preferée Francais mais je parle Anglais parce que j'habite ici...(manifestement!!)

 

Salut si tu parle Francais,

Je suis desolée si mon messages sont ennyuex ou si mon messages sont faux!!! Catherine xxx

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Nous avons parlé sur "The British Thread"!! Francais est un langue belle, non? Je preferée Francais mais je parle Anglais parce que j'habite ici...(manifestement!!)

 

Salut si tu parle Francais,

Je suis desolée si mon messages sont ennyuex ou si mon messages sont faux!!! Catherine xxx

 

BYE, bonne soirée à tous :wub2: et Rabdash tu parles très bien français :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!! Nous avons parlé sur "The British Thread"!! Francais est un langue belle, non? Je preferée Francais mais je parle Anglais parce que j'habite ici...(manifestement!!)

 

Salut si tu parle Francais,

Je suis desolée si mon messages sont ennyuex ou si mon messages sont faux!!! Catherine xxx

 

 

 

Salut Catherine!

Je suis sur ma façon de sortir de ici,

mais nous devrions parler une autre fois.

 

BYE! :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Salut! ahh beaucoup de gens y viennent pour pratiquer leur francais apres ce n'est pas seulement moi! mais merci pour etre si patients avec nous :o vous etes trop gentis

 

Coucou!

Je me demande même s'il n'y a pas plus d'étrangers que de français sur ce thread :roftl:

En tout cas, je trouve ça génial que vous veniez :wink2:

Et on comprend très bien tout le monde :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Je me demande même s'il n'y a pas plus d'étrangers que de français sur ce thread :roftl:

En tout cas, je trouve ça génial que vous veniez :wink2:

Et on comprend très bien tout le monde :thumb_yello:

 

Salut!!

je suistout a fait d'accord avec toi....:naughty:

mais remarque c'est sympa de voir que notre belle langue interesse autant d'etrangers!:thumb_yello:

et puis les français et le mfc c'est pas le top(je parle pour moi et certaines de mes amies) car malheureusement nous ne parlons pas bien anglais.....

c'est dommage,moi j'aime beaucoup ce site,c'est d'ici que toutes les informations viennent,et a l'international,mais c'est difficile de trouver ce que l'on cherche lorsqu'on ne maitrise pas la langue...

 

 

bref,bon week end a tous et perfectionnez votre français,vous etes sur la bonne voie!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut!!

je suistout a fait d'accord avec toi....:naughty:

mais remarque c'est sympa de voir que notre belle langue interesse autant d'etrangers!:thumb_yello:

et puis les français et le mfc c'est pas le top(je parle pour moi et certaines de mes amies) car malheureusement nous ne parlons pas bien anglais.....

c'est dommage,moi j'aime beaucoup ce site,c'est d'ici que toutes les informations viennent,et a l'international,mais c'est difficile de trouver ce que l'on cherche lorsqu'on ne maitrise pas la langue...

 

 

bref,bon week end a tous et perfectionnez votre français,vous etes sur la bonne voie!:wink2:

 

 

 

Merci! Je travaille très dur à la maîtrise la langue.

J'apprends seule sur mon propre, et non dans une classe. C'est difficile, mais j'essaie. :thumb_yello:

 

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ... :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je travaille très dur à la maîtrise la langue.

J'apprends sur mon propre, et non dans une classe. C'est dificil, mais j'essaie. :thumb_yello:

 

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ... :bleh:

 

salut!!!!

donc:

"japprends seule" c'est mieux,et "difficile":wink2:

bon week end!

a bientot;

fanny

Link to comment
Share on other sites

Merci! Je travaille très dur à la maîtrise la langue.

J'apprends seule sur mon propre, et non dans une classe. C'est difficile, mais j'essaie. :thumb_yello:

 

N'hésitez pas à corriger mes erreurs ... :bleh:

 

salut!!!!

donc:

"japprends seule" c'est mieux,et "difficile":wink2:

bon week end!

a bientot;

fanny

 

 

Hahaha, je viens de remarqué que j'ai utilisé "dificil" qui est espagnol! :roftl:

 

Merci, Fanny. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ca y est c'est le week-end ! :punk:

Un petit coucou et je vais dormir... vous n'auriez pas une idée, je bloque pour le Birthday Project??? Je n'ai trouvé que des Becks à lui offrir pour le moment.. :mf_rosetinted:

 

Salut slavaniet oui c'est enfin le weekend :punk: . Pour le Birthday Project je ne vois pas non plus. Je mettrai sûrement juste un gros comm' je pense sur le tread qui sera crée à mon avis pour l'occasion.

 

:huglove: et BON WEEKEND à tout le Monde :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Salut slavaniet oui c'est enfin le weekend :punk: . Pour le Birthday Project je ne vois pas non plus. Je mettrai sûrement juste un gros comm' je pense sur le tread qui sera crée à mon avis pour l'occasion.

 

:huglove: et BON WEEKEND à tout le Monde :wub2:

 

Salut!!!!

bon dimanche a tous!

moi,j'ai skie hier et vous?

slavaniet,pour luke,j'offre une echarpe de foot bien sur!

mais pas d'autres idees.....:thumbdown:

a+

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!!

bon dimanche a tous!

moi,j'ai skie hier et vous?

slavaniet,pour luke,j'offre une echarpe de foot bien sur!

mais pas d'autres idees.....:thumbdown:

a+

 

Salut ca va? moi perso j'ai travailler hier :thumbdown:

Bon dimanche à toi et à tout le Monde ici :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Attention, que vas-tu choisir... bah quelque chose en rapport avec le sport mais je suis tellement lorrainement chauvine que si je dois choisir une écharpe c'est de Nancy, après au choix : basket ou football, bien que je craque pour le basket. Ce mec va finir avec de la bière mais les bouteilles seront vides, bien fait :naughty: :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Attention, que vas-tu choisir... bah quelque chose en rapport avec le sport mais je suis tellement lorrainement chauvine que si je dois choisir une écharpe c'est de Nancy, après au choix : basket ou football, bien que je craque pour le basket. Ce mec va finir avec de la bière mais les bouteilles seront vides, bien fait :naughty: :naughty:

 

Je pense aussi a nancy,bonne equipe au classement,mais de foot car il doit preferer ce sport:naughty:

BISOUX et bonne semaine a tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy