Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Il y a vraiment de la vie ici :D

 

Moi non plus je ne savais pas que tu parlais français Pam et je ne sais pas trop comment tu peux configurer ton clavier:blink:

 

ouais... et **** pour le clavier, ici ca va mais quand je dois ecrire des trucs plus serieux c est totalement nase,lol, enfin bon j espere que les gens comprennent d eux-meme que je suis sur un qwerty sinon ben tant pis:punk:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le beau temps 10 degres :roftl:

 

 

alors pascal picard je connais mais absolument pas, c une marque de pastis, de congeles et de sacs picard,lol, c est fait expres?

 

 

 

Pour nous, après 4 mois dans la neige, c'est chaud 10 degrés!:naughty:

 

Pascale Picard: chanteuse québécoise qui chante en anglais, elle est connue au Canada mais en dehors du Canada, je sais pas?

Link to comment
Share on other sites

Pour nous, après 4 mois dans la neige, c'est chaud 10 degrés!:naughty:

 

Pascale Picard: chanteuse québécoise qui chante en anglais, elle est connue au Canada mais en dehors du Canada, je sais pas?

 

 

:roftl: @chaud, oui je comprends,lol

 

 

ben ecoute a mom avis elle est pas super connue mais qui sait, au japon sans doute:naughty: en tout cas moi g jamais entendu, c un truc du genre euh...celine dion ou garou? je veux dire c est de la variete quoi?(chanson francaise varite)

Link to comment
Share on other sites

:roftl: @chaud, oui je comprends,lol

 

 

ben ecoute a mom avis elle est pas super connue mais qui sait, au japon sans doute:naughty: en tout cas moi g jamais entendu, c un truc du genre euh...celine dion ou garou? je veux dire c est de la variete quoi?(chanson francaise varite)

 

C'est plus folk et très loin de Céline ou Garou.

 

Picard est son nom de famille. C'est très commun au Québec Voici à quoi ça ressemble: http://ca.youtube.com/watch?v=Ug10q-ZKOKc

 

Merci, une image vaut mille mots!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

on devrait mettre des youtubes de groupe quebecois ici...

pour partager avec nos amis! (pas de celine s.v.p.!!)

 

 

C'est une bonne idée ça!:thumb_yello:

 

Je n'avais pas vu le vidéo encore. Je vais la voir au Club soda le 18. J'ai bien hâte!

 

Ah, chanceuse! Tu me raconteras ça!

Link to comment
Share on other sites

ouais,lol...c est ma langue de base, tiens au fait qqun connait un site pour configurer les accents etc parce que c chiant qd je dois ecrire en francais avec mon clavier

 

pam, j'ai le meme proble que toi... le clavier de mon laptop n'a pas d'accent... donc quand j'ecris avec des accents, vous savez que je suis au travail, sinon, je suis a la maison ;o)

Link to comment
Share on other sites

oui svp par pitie,lol

 

il y a cette femme super connue linda lemay, c bien?

 

moyen... on se tanne vite à mon avis. Je l'ai vue live et c'était bien, elle est très généreuse et sympa.

Link to comment
Share on other sites

pam, j'ai le meme proble que toi... le clavier de mon laptop n'a pas d'accent... donc quand j'ecris avec des accents, vous savez que je suis au travail, sinon, je suis a la maison ;o)

 

 

lol mais tu fais pas trop de fautes a ton travail? c est un azerty la-bas alors, moi au debut mes doigts tapaient automatiquement et du coup ca voulait plus rien dire (comme ce que j ecris en general d ailleurs,lol)

 

 

cass ca veut dire quoi se tanner? se lasser?

Link to comment
Share on other sites

lol mais tu fais pas trop de fautes a ton travail? c est un azerty la-bas alors, moi au debut mes doigts tapaient automatiquement et du coup ca voulait plus rien dire (comme ce que j ecris en general d ailleurs,lol)

 

 

cass ca veut dire quoi se tanner? se lasser?

 

oui :thumb_yello:

 

en fait au Québec nos lavier sont en qwert mais on a une fonction avec des accents...avec Windows ont peut choisir clavier français ou canadien multilingue. Tu a peux être ce choix aussi?

Link to comment
Share on other sites

Pour les fans du Canadien de Montréal (et des autres clubs), je me demandais si ça serait bien de partir un thread pour les séries de la Coupe Stanley?

 

Je ne suis pas une fan régulière, seulement dans les séries:naughty:!

Link to comment
Share on other sites

oui :thumb_yello:

 

en fait au Québec nos lavier sont en qwert mais on a une fonction avec des accents...avec Windows ont peut choisir clavier français ou canadien multilingue. Tu a peux être ce choix aussi?

 

 

ah oui c possible,lol, quand t as 5 minutes si tu peux m expliquer exactememt ou aller, ce serait sympa

Link to comment
Share on other sites

Pour les fans du Canadien de Montréal (et des autres clubs), je me demandais si ça serait bien de partir un thread pour les séries de la Coupe Stanley?

 

Je ne suis pas une fan régulière, seulement dans les séries:naughty:!

 

Je ne sais pas s'il y a des américaines qui embarqueraient? LE hockey est beaucoup moins populaire qu'ici. Il reste de très bons billets pour le premier match Canadiens/Bruins à Boston... ça arriverait jamais ici :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy