Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah voilà, la fete bat son plein, et vient le traditionnel catfight:

 

J'lai vu en premier, bas les pattes! :sneaky2::naughty:

 

Sale égoïste! :roftl: :roftl:

 

Merci pour le mojito Claudine!

 

 

Hips merde j'aurais pas dû faire de mélange... J'vais m'coucher les filles. A plus et bonne nouba!

Link to comment
Share on other sites

Sale égoïste! :roftl: :roftl:

 

Merci pour le mojito Claudine!

 

 

Hips merde j'aurais pas dû faire de mélange... J'vais m'coucher les filles. A plus et bonne nouba!

 

Bonne nuit! A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Oh je crois qu'on a perdu notre responsable des drinks! :shocked: Je prend la relève!

 

Voilà ton mojito!

 

désolée oui j'étais partie! je vois que les autres arrivent quand je pars lol mais avez réussi à vous débrouiller :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Je vous le laisse, je vais me garder le meilleur pour la fin! :roftl:

 

je dois y aller, j'ai beaucoup de boulot demain.

ne faites pas de bêtises sans nous hein? et n'oubliez pas que c'est pas bon de boire trop d'alcool :naughty:

Link to comment
Share on other sites

je dois y aller, j'ai beaucoup de boulot demain.

ne faites pas de bêtises sans nous hein? et n'oubliez pas que c'est pas bon de boire trop d'alcool :naughty:

 

Alors Bonne nuit! Plusieurs devront faire le truc de Mika avec les Aspirine, le verre d'eau et la chaise sur le lit! :roftl: A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Alors Bonne nuit! Plusieurs devront faire le truc de Mika avec les Aspirine, le verre d'eau et la chaise sur le lit! :roftl: A bientôt!

 

c'est sûr :roftl: surtout que j'étais à une fête parallèle dans le thread allemand :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Bande d'alcolos! Y a des gens qui bossent le matin, non mais :naughty:

(Qui font semblant, au moins ;))

Mika a coupé ses cheveux, woooooooooow, news du jour! *sighs*

Lui apparemment il bosse pas du tout :sneaky2::roftl:

 

Ah oui, y en a qui travaille ce matin, je suis au poste malgré notre party d'hier! En plus avec une longue réunion ce matin, quelqu'un a un truc pour dormir sans en avoir l'air?:naughty:

 

J'avais lu ça qu'il avait coupé ses cheveux, est-ce qu'il y a une photo quelque part? Tant mieux s'il ne bosse pas, il nous reviendra en forme et avec plein de nouvelles idées pour la suite.:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, y en a qui travaille ce matin, je suis au poste malgré notre party d'hier! En plus avec une longue réunion ce matin, quelqu'un a un truc pour dormir sans en avoir l'air?:naughty:

 

J'avais lu ça qu'il avait coupé ses cheveux, est-ce qu'il y a une photo quelque part? Tant mieux s'il ne bosse pas, il nous reviendra en forme et avec plein de nouvelles idées pour la suite.:thumb_yello:

 

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=1367605#post1367605

Les voilà les photos ;)

 

Faudrait qu'il s'active un minimum sur le second album tout de même. :blink:

Link to comment
Share on other sites

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=1367605#post1367605

Les voilà les photos ;)

 

Faudrait qu'il s'active un minimum sur le second album tout de même. :blink:

 

j'ai un gros mal de tête... oufff et je suis au travail... ça doit être les rhums & coke d'hier soir!! :naughty: :naughty:

 

laisse le pauvre se reposer un peu niki!!!! pauvre petit gars!

(il visite sa soeur!)

Link to comment
Share on other sites

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=1367605#post1367605

Les voilà les photos ;)

 

Faudrait qu'il s'active un minimum sur le second album tout de même. :blink:

 

J'imaginais quand même plus court que ça, disons que c'est sa coupe d'été!:wink2:

 

Dans la majorité des entrevues que j'ai vu il disait qu'il écrivait tout le temps, il doit déjà avoir une bonne idée de son prochain album!

 

 

 

j'ai un gros mal de tête... oufff et je suis au travail... ça doit être les rhums & coke d'hier soir!! :naughty: :naughty:

 

laisse le pauvre se reposer un peu niki!!!! pauvre petit gars!

(il visite sa soeur!)

 

Ouff, pour moi aussi, je sors tout juste d'une réunion de 2 heures au travail!

Guylaine, t'as pas fait le truc des aspirine avec le verre d'eau et la chaise sur le lit avant de te joindre à nous hier soir!:shocked:

Link to comment
Share on other sites

http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?p=1367605#post1367605

Les voilà les photos ;)

 

Faudrait qu'il s'active un minimum sur le second album tout de même. :blink:

 

c'est clair sinon il va avoir à faire à moi :sneaky2:

 

j'aime bien sa coupe, même si je trouve que ça lui donne un air plus "vieux" vous ne trouvez pas?

Link to comment
Share on other sites

c'est clair sinon il va avoir à faire à moi :sneaky2:

 

j'aime bien sa coupe, même si je trouve que ça lui donne un air plus "vieux" vous ne trouvez pas?

 

Ben moi j'avoue je raffole pas trop:

 

1) Ca lui fait une choucroute sur le dessus, c'est déséquilibré par rapport au reste

2) Ca lui donne un look de jeune fils de bonne famille très parisien bourgeois (voire noble) 16e arrondissement. Image trop "lisse" pour moi.

 

Bref, je préférais avant...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair sinon il va avoir à faire à moi :sneaky2:

 

j'aime bien sa coupe, même si je trouve que ça lui donne un air plus "vieux" vous ne trouvez pas?

 

moi je trouve qu'il a l'air plus jeune, j'aime bien ses cheveux :wub2:

Link to comment
Share on other sites

c'est clair sinon il va avoir à faire à moi :sneaky2:

 

j'aime bien sa coupe, même si je trouve que ça lui donne un air plus "vieux" vous ne trouvez pas?

 

Je suis d'accord avec toi, il a l'air un peu plus *vieux* :old: (peut-être mon âge environ). J'ai de la diificulté à croire qu'il n'a que 24.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, y en a qui travaille ce matin, je suis au poste malgré notre party d'hier! En plus avec une longue réunion ce matin, quelqu'un a un truc pour dormir sans en avoir l'air?:naughty:

 

J'avais lu ça qu'il avait coupé ses cheveux, est-ce qu'il y a une photo quelque part? Tant mieux s'il ne bosse pas, il nous reviendra en forme et avec plein de nouvelles idées pour la suite.:thumb_yello:

 

Moi j'ai pas fais gaf ce matin alors j'ai pas vu le thread, heureusement parce que j'étais en train de bosser et j'avais déjà du mal à finir et je devais y aller!

Enfin maintenant j'ai 26 pages au moins à rattraper:mf_rosetinted:

c'est clair sinon il va avoir à faire à moi :sneaky2:

 

j'aime bien sa coupe, même si je trouve que ça lui donne un air plus "vieux" vous ne trouvez pas?

 

Ben moi j'avoue je raffole pas trop:

 

1) Ca lui fait une choucroute sur le dessus' date=' c'est déséquilibré par rapport au reste

2) Ca lui donne un look de jeune fils de bonne famille très parisien bourgeois (voire noble) 16e arrondissement. Image trop "lisse" pour moi.

 

Bref, je préférais avant...[/quote']

 

Je suis bien d'accord avec vous 2. Je trouve qu'il fait + son âge maintenant. Pourtant je trouve que pendant l'interview on dirait un petit garçon, non?

Sinon sa coupe y'a un peu trop de cheveux au dessus! Je préférais aussi avant.

Mais je le trouve quand même toujours très beau!:wub2:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy