Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:fisch: quoi?

je me suis couchée tôt en plus vendredi soir, je sais pas comment j'ai pu avoir la réputation d'une couche-tard :mf_rosetinted:

 

en parlant de "couche-tard"....

tu sais au quebec, on a des chaines de magasins qui s'appellent des "couche-tard" :roftl: :roftl: ils ne ferment jamais. ici, on appelle ses magasins des "depanneurs"

Link to comment
Share on other sites

Haha c'est bien tu es une Night Owl comme moi. Nous sommes cool:mf_rosetinted:

Mais on souffre un peu.

 

oui on souffre surtout les jours où on doit se lever à 7 heures du matin :crybaby:

 

en parlant de "couche-tard"....

tu sais au quebec, on a des chaines de magasins qui s'appellent des "couche-tard" :roftl: :roftl: ils ne ferment jamais. ici, on appelle ses magasins des "depanneurs"

 

cool! j'aurais besoin de ça! des fois il me faut un truc au milieu de la nuit et je me dis "m**** tout est fermé!"

Link to comment
Share on other sites

:fisch: quoi?

je me suis couchée tôt en plus vendredi soir, je sais pas comment j'ai pu avoir la réputation d'une couche-tard :mf_rosetinted:

 

Haha c'est bien tu es une Night Owl comme moi. Nous sommes cool:mf_rosetinted:

Mais on souffre un peu.

 

 

Proftez-en pendant que vous pouvez le faire, chanceuses! Je dois toujours me coucher tôt, je me lève à 5h30 le matin!

 

Hé, c'est mon post #101!:yay:

Link to comment
Share on other sites

Proftez-en pendant que vous pouvez le faire, chanceuses! Je dois toujours me coucher tôt, je me lève à 5h30 le matin!

 

Hé, c'est mon post #101!:yay:

 

:shocked: Aw mais pourquoi?! Meme que je sois encore lyceen je me leve plus tard que ca!

 

EDIT: hehe falicitations pour le post count!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

:shocked: Aw mais pourquoi?! Meme que je sois encore lyceen je me leve plus tard que ca!

 

EDIT: hehe falicitations pour le post count!:thumb_yello:

 

Je commence à travailler à 7h00 le matin. Le temps de prendre une douche, préparer mon lunch, je saute dans ma voiture et fais 15 minutes de route pour me rendre au travail.

Link to comment
Share on other sites

y a-t-il des frenchies connectés ce soir? :D

 

Allo,

 

je suis connecté comme la majorité des soirs depuis quelques temps. Je lisais le thread sur le show de Mika à Montréal en janvier, je ne l'avais pas encore lu, je n'étais pas sur MFC à ce moment là. Ça m'a rappelé de beaux souvenirs, j'espère qu'il viendra nous revoir dans pas trop longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Allo,

 

je suis connecté comme la majorité des soirs depuis quelques temps. Je lisais le thread sur le show de Mika à Montréal en janvier, je ne l'avais pas encore lu, je n'étais pas sur MFC à ce moment là. Ça m'a rappelé de beaux souvenirs, j'espère qu'il viendra nous revoir dans pas trop longtemps.

 

ah là tu n'as pas mal de lecture :naughty: j'espère aussi qu'il reviendra bientôt vous voir! peut-être que ça sera plus tôt que tu ne crois :wink2:

Link to comment
Share on other sites

ah là tu n'as pas mal de lecture :naughty: j'espère aussi qu'il reviendra bientôt vous voir! peut-être que ça sera plus tôt que tu ne crois :wink2:

 

T'as raison, je ne suis rendu qu'à la page 21, je crois qu'il y en a plus de 60, mais c'est le fun à lire! C'est pas comme des lectures obligatoires pour un cours. :naughty:

 

J'espère tellement qu'il viendra faire un show au Québec, je crois que je pourrais en profiter plus car je ne serais pas autant sous le choc ou surénervée!:blush-anim-cl:

 

Mais je crois que tu vas le voir cet été?

Link to comment
Share on other sites

oui je devrais le voir 3 fois cet été: paris, amsterdam et nîmes :) je sais que j'ai beaucoup de chance. pourquoi ne viendriez-vous pas faire un petit tour en france en été? :D:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

oui je devrais le voir 3 fois cet été: paris, amsterdam et nîmes :) je sais que j'ai beaucoup de chance. pourquoi ne viendriez-vous pas faire un petit tour en france en été? :D:mf_rosetinted:

 

Ah, ça serait vraiment le fun, sauf que mon compte en banque ne me le permet pas pour cet été:thumbdown: ...mais l'an prochain je planifie de passer 1 semaine à Paris et une autre semaine à Londre. Je regarde présentement ce qui est offert, il y a un forfait avec hotel et avion pour Paris et Londre, je suis donc en mode recherche d'info.

Link to comment
Share on other sites

oui je devrais le voir 3 fois cet été: paris, amsterdam et nîmes :) je sais que j'ai beaucoup de chance. pourquoi ne viendriez-vous pas faire un petit tour en france en été? :D:mf_rosetinted:

 

 

Ouaiii tu as vraiment de la chace!! Je veux venir en été mais je sais pas si ce sera possible! Je vais essayer mais je suis déjà allée a londres pour voir mika en fev. Je ne peux pas demander a mes parents de me laisser encore voyager pour la même raison.. Et ils vont payer:mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Ah, ça serait vraiment le fun, sauf que mon compte en banque ne me le permet pas pour cet été:thumbdown: ...mais l'an prochain je planifie de passer 1 semaine à Paris et une autre semaine à Londre. Je regarde présentement ce qui est offert, il y a un forfait avec hotel et avion pour Paris et Londre, je suis donc en mode recherche d'info.

 

ah ça serait cool si tu venais pour un concert! on pourrait se voir :D

 

Ouaiii tu as vraiment de la chace!! Je veux venir en été mais je sais pas si ce sera possible! Je vais essayer mais je suis déjà allée a londres pour voir mika en fev. Je ne peux pas demander a mes parents de me laisser encore voyager pour la même raison.. Et ils vont payer:mf_rosetinted:

 

ah ouais c'est pas toujours très facile quand les parents payent tout... je dois tout payer moi-même, alors que je ne gagne qu'à des jobs de vacances... enfin le jour va venir où nous aussi on gagnera notre propre argent et où nous pourrons faire de gros voyages...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy