Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guylaine, c'est un peu hors sujet, mais pendant que j'y pense, pour le nom que tu cherches, si tu aimes la mode il y aurait Chanel! (suggestion de ma collègue de travail qui a trouvé le chiot vraiment mignon):wink2:

 

claudine... explique moi... comment peux-tu avoir un "hors sujet" quand la seule chose demandee c'est qu'on parle en francais??? :blink:

 

do you understand (ca!! c'est un hors sujet) :roftl::roftl:

 

chanel... hmmm je vais le passer au conseil de famille

Link to comment
Share on other sites

oui oui!! je suis ici!!! ;o)

 

tu ne regardes pas le hockey ce soir?

 

claudine... explique moi... comment peux-tu avoir un "hors sujet" quand la seule chose demandee c'est qu'on parle en francais??? :blink:

 

do you understand (ca!! c'est un hors sujet) :roftl::roftl:

 

chanel... hmmm je vais le passer au conseil de famille

 

lol je crois qu'elle voulait dire que ça n'avait rien à voir avec le reste dont on parlait à ce moment-là. je voterais pour chanel si j'étais vous, ou alors écrivez le "chanelle" c'est encore plus beau :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

claudine... explique moi... comment peux-tu avoir un "hors sujet" quand la seule chose demandee c'est qu'on parle en francais??? :blink:

 

do you understand (ca!! c'est un hors sujet) :roftl::roftl:

 

chanel... hmmm je vais le passer au conseil de famille

 

:naughty: Héhé, comme on parlait avec DanaCheaib des vacances et qu'elle était née à Montréal, je trouvais que je sortais de nulle part avec ce sujet-là!:naughty:

 

Under...what? :roftl:hors sujet!

 

Est-ce que le conseil de famille est facile à acheter?:roftl:

Link to comment
Share on other sites

:naughty: Héhé, comme on parlait avec DanaCheaib des vacances et qu'elle était née à Montréal, je trouvais que je sortais de nulle part avec ce sujet-là!:naughty:

 

Under...what? :roftl:hors sujet!

 

Est-ce que le conseil de famille est facile à acheter?:roftl:

 

non............. la famille n'est pas facile a acheter malheureusement... le conseil est compose de 3 males et moi :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

non............. la famille n'est pas facile a acheter malheureusement... le conseil est compose de 3 males et moi :mf_rosetinted:

 

demande à la chienne elle doit bien avoir son mot à dire! vous ne pouvez quand même pas lui donner un nom comme... "rocky" :roftl:

Link to comment
Share on other sites

non............. la famille n'est pas facile a acheter malheureusement... le conseil est compose de 3 males et moi :mf_rosetinted:

 

 

OUCH, tu ne l'as pas facile!:roftl:

 

le hockey commence dans 5 min

 

GO HABS GO!!!!!! (please!!!) :sneaky2:

 

Je me croise tout ce que je peux (doigts, orteils...) pour qu'ils gagnent!

Link to comment
Share on other sites

demande à la chienne elle doit bien avoir son mot à dire! vous ne pouvez quand même pas lui donner un nom comme... "rocky" :roftl:

 

non... pas de rocky, ca c'est certaina 100%!

phoenix, blue, skelly, blaze, chanel, coco

 

mais je cherche quelque chose de peut-etre un peu ... eskimo ?

Link to comment
Share on other sites

vous savez... je devrais impliquer les blondes de mes fils.... quand elles font des "puppy eyes" mon mari ne peut resister... il n'est pas habituer d'avoir des filles dans la maison :roftl::roftl:

 

Ça c'est ratoureux mais légal!:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

merci... je suis en train de lire lol

hehehe lambada! quel nom pour un chien.. pauvre pitou!

 

Dans la liste top 100, j'aime bien vanille et praline. Il y a aussi Sally, façon détournée de garder un lien avec tu sais qui sans que ta famille le sache!

Link to comment
Share on other sites

Dans la liste top 100, j'aime bien vanille et praline. Il y a aussi Sally, façon détournée de garder un lien avec tu sais qui sans que ta famille le sache!

 

:roftl::roftl::roftl: sans commentaire! :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

je cherche toujours un nom pour ma petite chienne husky... j'ai trouve un site avec des noms inuits et indiens...

 

apparemment que mika est un nom indien aussi ... ca veut dire "wise little raccoon" :naughty::naughty:

 

j'aime bien kiana, macha, kaya... mais je continue a chercher

 

of505904402.jpg

Link to comment
Share on other sites

je cherche toujours un nom pour ma petite chienne husky... j'ai trouve un site avec des noms inuits et indiens...

 

apparemment que mika est un nom indien aussi ... ca veut dire "wise little raccoon" :naughty::naughty:

 

j'aime bien kiana, macha, kaya... mais je continue a chercher

 

:roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy