Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est que ma cousine et moi nous sommes des maniaques d'une série à la télé et disons que les 2 acteurs principaux sont :mf_lustslow: et là je suis en train de faire un vidéo histoire d'écoeurer et de rire d'elle :naughty:

 

Pourrons-nous voir ça sur un certain site de vidéos? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

et moi, je viens enfin de retrouver la bonne orthographe de mon pseudo...je pensais que j'avais un bug et en fait, j'ai fait mon gros boulet :bash:

me revoilà, et je vais essayer de venir un peu plus souvent, Slav' a raison, on peut aussi parler en français sur le MFC, comme ici :wink2:

même si j'ose moins aller sur les topics anglais

Link to comment
Share on other sites

et moi, je viens enfin de retrouver la bonne orthographe de mon pseudo...je pensais que j'avais un bug et en fait, j'ai fait mon gros boulet :bash:

me revoilà, et je vais essayer de venir un peu plus souvent, Slav' a raison, on peut aussi parler en français sur le MFC, comme ici :wink2:

même si j'ose moins aller sur les topics anglais

 

je pense que tu devrais changer ta signature de

 

"i'll be there" a "i was there" ;o) :naughty:

 

je me sens tres confortable d'aller sur tous les threads anglais et de toute facon, personne rit quand on fait des erreurs. je pense qu'il y a plusieurs membres que leur langue maternelle n'est pas l'anglais du tout, et ils communiquent du mieux qu'ils peuvent en anglais. :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu devrais changer ta signature de

 

"i'll be there" a "i was there" ;o) :naughty:

 

je me sens tres confortable d'aller sur tous les threads anglais et de toute facon, personne rit quand on fait des erreurs. je pense qu'il y a plusieurs membres que leur langue maternelle n'est pas l'anglais du tout, et ils communiquent du mieux qu'ils peuvent en anglais. :thumb_yello:

 

 

 

:naughty: oui, je m'en suis aperçu ! j'ai actualisé mon profil qui en avait bien besoin !

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !!!

 

Dîtes, ça a peut etre déjà été dit mais je n'ai pas vu : qui a eu l'idée de créer les "walls" et les groupes ? Je trouve ça vraiment sympa ! :thumb_yello:

 

aucune idée, mais c'est vrai que c''est + sympa et un peu plus interactif avec la possiblité de mettre des photos etc... :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy