Jump to content

The French-Speaking Thread (part 2)


Pamette

Recommended Posts

Il n'est pas encore minuit, mais ça ne va pas tarder :naughty:

Il y'a 5 ou 6h de decallage ? Je ne m'y retrouve plus avec ces changements d'heures :doh:

 

Au Québec il est 17h30! donc 6 heures de décallage, on est revenu à l'heure normale je crois? :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui on change l'heure, on a reculé d'une heure la fin de semaine dernière, on est synchro avec les États-Unis.

 

ah ok, fiooouuu c'est compliquer pour s'y retrouver avec certains pays qui changent l'heure et d'autres pas :boxed:

 

 

Ah ça y'est il est minuit :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ah ok, fiooouuu c'est compliquer pour s'y retrouver avec certains pays qui changent l'heure et d'autres pas :boxed:

 

 

Ah ça y'est il est minuit :naughty:

 

c'est comme un décompte au jour de l'An! :naughty:

 

Est-ce qu'ils parlent beaucoup des élections aux États-Unis en Europe? Ici, c'est LE SUJET!

Link to comment
Share on other sites

Les entraîneurs étaient soient vraiment pas forts (de ne pas connaître les règlements) :shocked: .... ou vraiment tricheurs :sneaky2: !

 

Je me doute que c'est la deuxième option!

 

mmmm option #2 :naughty:

l'equipe s'oppose... ca pourrait terminer devant le juge

mais c'est normal que l'equipe se defend, sinon, les parents

pourrait vraiment etre en *(*^%$###@_)(&^ contre

eux et les poursuivre.

 

mais jusqu'a date... on continue!

 

http://www.chateauguayjrraiders.ca :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

mmmm option #2 :naughty:

l'equipe s'oppose... ca pourrait terminer devant le juge

mais c'est normal que l'equipe se defend, sinon, les parents

pourrait vraiment etre en *(*^%$###@_)(&^ contre

eux et les poursuivre.

 

mais jusqu'a date... on continue!

 

http://www.chateauguayjrraiders.ca :thumb_yello:

 

C'est bon pour votre équipe! Go go go!

 

Mais vraiment je trouve ça triste de voir de la magouille comme ça!

Link to comment
Share on other sites

c'est comme un décompte au jour de l'An! :naughty:

 

Est-ce qu'ils parlent beaucoup des élections aux États-Unis en Europe? Ici, c'est LE SUJET!

 

oui ils en parlent beaucoup ici aussi ! et pour une fois je m'y interesse un peu, ce qui est très rare :naughty:

 

Je vais me coucher, je vous souhaite une bonne soirée et nuit :wink2:

Link to comment
Share on other sites

C'est bon pour votre équipe! Go go go!

 

Mais vraiment je trouve ça triste de voir de la magouille comme ça!

 

oui... c'est triste pour les enfants qui n'auront pas la chance d'aller plus loin cette annee... les jeunes n'etaient peut-etre pas au courant des reglements, mais l'association oui... l'association n'est pas nouvelle... elle a 48 ans. les regles non jamais changees.

 

mais par contre, ce n'etait pas juste pour nos enfants a nous non plus... et tout ca a ete fait pour s'assurer une victoire :blink:

 

maintenant, la question est depuis quand ils font ca... aussi ils ont des commanditaires qui vont surement se retirer etc... ce n'est vraiment pas fini cette histoire la.

Link to comment
Share on other sites

oui... c'est triste pour les enfants qui n'auront pas la chance d'aller plus loin cette annee... les jeunes n'etaient peut-etre pas au courant des reglements, mais l'association oui... l'association n'est pas nouvelle... elle a 48 ans. les regles non jamais changees.

 

mais par contre, ce n'etait pas juste pour nos enfants a nous non plus... et tout ca a ete fait pour s'assurer une victoire :blink:

 

maintenant, la question est depuis quand ils font ca... aussi ils ont des commanditaires qui vont surement se retirer etc... ce n'est vraiment pas fini cette histoire la.

 

Ouais, ce n'est qu'un début cette histoire! Il y a beaucoup de victimes là-dedans!

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, c'est déprimant la pluie :thumbdown:

Ca va et toi ? T'as toujours le dos bloqué ? :S

 

Ouais, toujours bloqué et j'ai de plus en plus mal (bas du cou ...) C'est très handicapant, je ne peux même pas conduire :shocked:

 

Mais bon c'est pas bien grave, juste très douloureux quoi,mais je relativise il y'a pire :wink2:

 

Et ce temps humide n'aide en rien :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :wink2:

oh Biche, ça s'arrange pas alors ton dos ?! du coup, tu travailles pas ? en congé pour le DVD lundi alors.... :naughty:

 

passez une bonne journée...

 

bonjour tout le monde :wink2:

 

Ah ben de toutes façons, je suis en repos lundi 10, alors arrêt ou pas, j'avais déjà prévu le coup :roftl:

Je passe des radios dans la journée :boxed:

 

Bonne journée à tous !!!

J-4 :wub2:

Link to comment
Share on other sites

ok :wink2:

 

Bon sang deb, tu parles vachement bien l'italien, je ne vais plus oser poster dans leur topic maintenant avec mon pauvre mélange franco/anglo/italiano :roftl:

 

maiiiiiiiiiiiiiiiiis non !! tu sais, j'en ai fait pendant 6 ans (depuis le lycée jusque l'année dernière), je vais régulièrement en Italie et j'ai des origines italiennes donc j'ai une affection particulière pour cette langue et la culture italienne.

Et puis ce qui compte, c'est de communiquer, tu te fais comprendre c'est l'essentiel ! :thumb_yello: et puis je peux t'aider si tu veux :wink2:

mais continue de poster s'il te plait !!!!

 

sinon Bonjour tout le monde, bonjour Mélie ! :wub2:

ça va très bien ! il fait beau, je suis en week end, je rentre chez moi tout à l'heure donc tout va bien ! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

La fille qui débarque, enfin, sur cette partie française !:shocked:

Suis pas très douée, je viens juste de "tomber" sur vous ! LOL

Un bonjour particulier à Biche qui comprendra :wink2:

J'imagine que vous êtes toutes dans l'attente de ce lundi qui me semble long à venir ?

Trop hâte !!!!

J'espérais voir Mika hier soir lors des MTV...:boxed:

Définitivement, je n'aime pas Katy Perry (pas très classe) mais j'adore Perez :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy