Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou les filles! :bye:

cava bien Biche merci :wink2: pas de soleil aujourd'hui pour l'instant... il a neigé un ptit peu ce matin et cette nuit... :)

Apparemment tu as bien aimé les screenshots de la vidéo (et j'imagine pour les gifs de Nanouch) sur le MWS :naughty:

en tout cas, merci d'avoir mis le lien, ca fait un bail que je ne n'avais pas revu cette interview :wink2::wub2:

 

bonne journée!

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde :wink2:

merci les filles, bonnes journée à vous aussi...

 

d'ailleurs, Biche, la journée n'est pas ensoleillée pour tout le monde :sneaky2: ici c'est froid et pluie, ben oui, avec la mer, pas assez froid pour qu'il neige !! :thumbdown:

pfff, on doit être les seuls à ne pas avoir eu ne serait ce qu'un petit tapis blanc le matin...

t'as de la chance Fanny, tu peux aller skier le week end, c'est sympa. Au fait, je me posais la question, t'es maman au foyer ?

 

gros bisous et a bientôt :wub2:

Link to comment
Share on other sites

coucou tout le monde :wink2:

merci les filles, bonnes journée à vous aussi...

 

d'ailleurs, Biche, la journée n'est pas ensoleillée pour tout le monde :sneaky2: ici c'est froid et pluie, ben oui, avec la mer, pas assez froid pour qu'il neige !! :thumbdown:

pfff, on doit être les seuls à ne pas avoir eu ne serait ce qu'un petit tapis blanc le matin...

t'as de la chance Fanny, tu peux aller skier le week end, c'est sympa. Au fait, je me posais la question, t'es maman au foyer ?

 

gros bisous et a bientôt :wub2:

 

 

bonne soirée à tout le monde!!

ici,le ciel fut assez clair mais pas de grand soleil,n'est-ce pas biche!!!

du verglas même demain:thumbdown: alors attention à ceux qui circulent en voiture!

 

pour répondre à deb,je suis en congé parental,le salaire de mon mari me le permettait...mais comme il entame une reconversion(quand lulu parle de choix de vie....),le salaire ne sera plus du tout le même,donc j'envisage moi-même un CIF afin de changer de branche(nous étions tous les 2 cadres co).dur dur ce genre de décision!si qq'un a déjà été concerné,j'aurai une oreille bien tendue:wink2:

 

bonne nuit et à demain!!

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! Vous allez bien ?

 

Alors, pour Fanny qui m'a fait une demande en mp, voici le dicton du jour : :wink2:

 

"L'avantage des médecins,

c'est que lorsqu'ils commettent une erreur,

ils l'enterrent tout de suite..."

Alphonse Allais

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! Vous allez bien ?

 

Alors, pour Fanny qui m'a fait une demande en mp, voici le dicton du jour : :wink2:

 

"L'avantage des médecins,

c'est que lorsqu'ils commettent une erreur,

ils l'enterrent tout de suite..."

Alphonse Allais

 

ouff,je revis!

car entre la mikao,la cuisine,ou les activités diverses de chacun,nous(enfin,j'ai???)avions besoin de notre dicton du jour!

merci melie,je peux me coucher sereinement.:naughty:

bon ok,parfois le dicton est tiré d'une phrase de Van damme ou d'Eve Angeli,mais comme la météo,l'essentiel c'est que l'information soit transmise:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Biche elle se la joue avec son soleil.... :sneaky2:

 

Han :shocked::roftl:

 

Sachez qu'on a eu une journée magnifique avec grand ciel bleu et soleil, j'y peux rien moi :naughty: Bon par contre vers 20h30 il commençait à tomber quelques gouttes, ils annoncent de la pluie pour cette nuit! c'est fou comme ça change vite :shocked:

T'inquiète Deb, nous non plus on n'a pas eu DU TOUT de neige (sauf la semaine de grand froid début janvier) , il fait toujours "trop doux" et ça m'énerve d'ailleurs :sneaky2:

Demain repos, ça va faire du bien !!!!

Bonne soirée à toutes :wink2:

 

PS : je suis un boulet (oui je sais, je ne vous apprends rien lol) Dans le jeu des smarties, j'ai envoyé un premier mail en oubliant le chiffre, donc j'en envois en deuxième en oubliant cette fois de mentionner mon nom entier comme ça l'était pourtant bien indiqué -_-

Bref...

Link to comment
Share on other sites

PS : je suis un boulet (oui je sais, je ne vous apprends rien lol) Dans le jeu des smarties, j'ai envoyé un premier mail en oubliant le chiffre, donc j'en envois en deuxième en oubliant cette fois de mentionner mon nom entier comme ça l'était pourtant bien indiqué -_-

Bref...

 

mais non c'est pas grave ;)

fd n'est pas une machine,il va bien comprendre que tu n'as pas tenté de t'inscrire deux fois,mais que tu avais seulement oublié une info:thumb_yello:

 

bonne nuit à tous!

Link to comment
Share on other sites

mais non c'est pas grave ;)

fd n'est pas une machine,il va bien comprendre que tu n'as pas tenté de t'inscrire deux fois,mais que tu avais seulement oublié une info:thumb_yello:

 

bonne nuit à tous!

 

 

ouais bon, de toute façon j'ai donné un nombre improbable alors c'est pas bien grave :roftl:

T'es déjà partie te coucher ? :( Bonne nuit alors :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !! Vous allez bien ?

 

Alors, pour Fanny qui m'a fait une demande en mp, voici le dicton du jour :

 

"L'avantage des médecins,

c'est que lorsqu'ils commettent une erreur,

ils l'enterrent tout de suite..."

Alphonse Allais

 

Ah merci Mélie pour le dicton!! :thumb_yello:

 

 

PS : je suis un boulet (oui je sais, je ne vous apprends rien lol) Dans le jeu des smarties, j'ai envoyé un premier mail en oubliant le chiffre, donc j'en envois en deuxième en oubliant cette fois de mentionner mon nom entier comme ça l'était pourtant bien indiqué -_-

Bref...

 

envoies lui un mp pour lui expliquer mais comme l'a dit Fanny, Freddie comprendra :wink2:

:mf_lustslow: J'ai adoré :mf_lustslow:

Merci encore Kate :wink2::huglove:

de rien, avec plaisir :wink2:

 

Bonne nuit Fanny!

Link to comment
Share on other sites

ouais bon, de toute façon j'ai donné un nombre improbable alors c'est pas bien grave :roftl:

T'es déjà partie te coucher ? :( Bonne nuit alors :huglove:

déjà??mon mari n'emploierait pas le même terme:roftl:

 

bon,je file,c'est tout de même une heure raisonnable,c'est vrai..pour une fois!

 

pour ce fameux nombre,je ne pense pas qu'on doive remplir notre converse de smarties afin de donner le bon nombre;tu as raison ainsi,c'est au feeling:thumb_yello:

:bye:

Link to comment
Share on other sites

déjà??mon mari n'emploierait pas le même terme:roftl:

 

 

:roftl::roftl: On ne peut pas lui en vouloir, il est quand même 22h30 donc bon :naughty:

 

pour ce fameux nombre,je ne pense pas qu'on doive remplir notre converse de smarties afin de donner le bon nombre;tu as raison ainsi,c'est au feeling:thumb_yello:

:bye:

 

 

Non non, mais c'est vraiment un chiffre improbable :naughty: Mais bon, c'est pas bien grave, j'essairais de me rattrapper au prochain jeu

Link to comment
Share on other sites

déjà??mon mari n'emploierait pas le même terme

 

bon,je file,c'est tout de même une heure raisonnable,c'est vrai..pour une fois!

 

pour ce fameux nombre,je ne pense pas qu'on doive remplir notre converse de smarties afin de donner le bon nombre;tu as raison ainsi,c'est au feeling

 

tu crois? :fisch::naughty:

 

pour les smarties, plutôt original comme jeu... :naughty: ca sera c'est sur au pif :wink2:

Au passage::yay: happy 800ème post! :yay:

Bonne nuit! :bye:

Link to comment
Share on other sites

tu crois?

pour les smarties, plutôt original comme jeu... ca sera c'est sur au pif

Au passage::yay: happy 800ème post! :yay:

Bonne nuit! :bye:

 

merci kate:wink2:

je rattrape mon retard: plusieurs mois sans ordi,plusieurs jours/mois sur les routes(merci M),etc...je savais que j'aimais les gens pour les avoir rencontré;ce que je ne savais pas,c'est que j'aime ce forum aussi :wub2:

 

allez,je suis revenue faire un p'tit tour,mais très rapide,alors faites de doux rêves...j'ai bien fait,car je viens de voir l'avancement du blackall project :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :wink2:

oui, original le jeu des smarties, j'ai aucune idée par contre et j'ai du mal à donner un ordre de grandeur ! :blink: ce sera du hasard total !

 

d'accord Fanny, je comprends mieux, bon courage à vous deux pour votre reconversion alors ;)

 

Aujourd'hui, il fait un grand soleil ici !!! :punk: et Biche, arrête de tricher, j'ai vu tes photos avec la neige de janvier, donc t'en a eu un peu !! ici RIEN du tout !! :naughty:

 

Passez une bonne journée

bisous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

oui, original le jeu des smarties, j'ai aucune idée par contre et j'ai du mal à donner un ordre de grandeur ! ce sera du hasard total !

 

d'accord Fanny, je comprends mieux, bon courage à vous deux pour votre reconversion alors ;)

 

Aujourd'hui, il fait un grand soleil ici !!! :punk: et Biche, arrête de tricher, j'ai vu tes photos avec la neige de janvier, donc t'en a eu un peu !! ici RIEN du tout !! :naughty:

 

Passez une bonne journée

bisous

 

Salut deb!!

oui,le hasard peu parfois bien faire les choses..de toute façon,on va tous participer sur ce principe :wink2:

mon mari rentre à l'ifsi à la fin du mois,il a été reçu dans les 10 1°(en ayant passé qu'un seul concours:shocked:),donc pour lui,la voie est toute tracée...mais moi,j'me cherche encore:naughty:

 

bon ap' à tous!ici,nems maison et tarte à la frangipane:mf_rosetinted:

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

 

Pouuuuuh suis au bureau et je m'em... Quasi rien à faire, à part mes rats crevés qui vont attendre encore, pas envie de bosser :roftl:!

 

C'est terrible ça m'a donné envie de smarties ou de M&Ms le truc de Freddie... je crois que je vais descendre très vite chez Franprix :naughty:...

Link to comment
Share on other sites

Coucou :bye:

 

aaah mais non Deb, je ne triche pas :roftl: j'avais bien precisé "excepté début janvier" :naughty: enfin je crois :blink: lol

Sinon, ben... il fait encore très beau aujourd'hui !!!

 

N'oubliez pas de bien lire les règles hein, c'est le nombre de smarties BLEUS uniquement, je pense.

 

Oui oui ça au moins je l'avais compris :naughty: Mais ça n'empêche pas que j'ai donné un chiffre improbable :roftl:

 

Bon, aller, bonne journée à vous, à plus tard :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Un coucou vite fait!!

 

Mika a laisser un bulletin sur son myspace !

 

http://bulletins.myspace.com/index.cfm?fuseaction=bulletin.read&authorID=79041575&messageID=6326004446&MyToken=c69b94d9-0793-4dc7-badf-1b3635d59bcd

 

Mais bon comme d'hab je n ai rien compris!:naughty:

 

Bonne journée a tous ! :wub2:

 

 

Merci pour l'info Olga :wink2:

Je ne comprends pas trop l'interêt de son buletin mais c'est pas bien grave :naughty: C'est une sorte de pub pour la st valentin ...

 

@niki : tu me rassures presque là, je ne suis pas la seule à m'être un peu trop précipitée :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy