Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Living on my own à l'instant à la tv,que c'est beau parfois d'avoir ce produit miracle à la maison:blush-anim-cl:

par contre,rose vient de parler de martin bossant avec lilly allen...j'ai un peu peur;pas que ce soit mon chouchou dans le groupe,mais franchement,pour moi c'est qq chose que j'ai du mal a accepter;deja le luke fut dur...j'espere que c'est juste pour s'occuper/apporter des pépètes :boxed:

 

bonne nuit!!

biche,les videos se telechargent,pas sur que ça marche ce soir..par contre,il y a qq photos(150?) deja sur myspace:thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

 

http://www.youtube.com/watch?v=-vhLyApPi_M&fmt=18

 

contente de le voir..mais le dileme est grand...

va-t-il revenir pour une tournée avec mister M..beaucoup pense que non,seul cherisse resterait membre du "groupe"....

je ne sais comment le prendre:blink:

 

edit:

http://fr.youtube.com/watch?v=7ZZWqXxityw

merci babs et christine

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde :wink2:

 

Comment allez vous ?

en effet, ça papote pas mal par ici ! c'est bien !

 

J'ai lu aussi pour Martin, j'espère qu'on le reverra sur les routes avec Mika, ça ferait bizarre de voir un groupe totalement différent...

 

Oh merci Fanny pour ces vidéos :blush-anim-cl: quel plaisir de les voir et de revivre ces moments... j'adore celle où on fait les acrobates sur les barrières et celles dans la queue pendant les répétitions... :naughty: c'est marrant, on a une voix différente sur les vids !

et celles de la sortie des artistes :wub2:

 

ah, ça me manque ces moments, vous me manquez :blush-anim-cl: j'ai envie de revivre ça au plus vite...

Bonne soirée à tous

gros bisous

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!

ouais deb,moi aussi m'a fait fait du bien,car c'est vrai que je ne les regarde pas vraiment...et c'est pas fini ;)kate,j'ai aussi un peu de matière sur arras...

j'ai aussi un faible pour la sortie des artistes...je l'ai suivi tout le long de sa séance,ça m'a permis de faire qq photos et vidéos sympas :wink2:

je suis hs,on a pas mal skié,avec les deux petites en plus,mais sous un soleil magnifique:blush-anim-cl: les vosges comme on en rêve souvent(ok,oui kate,il fait tres froid par chez nous..en haut des pistes,-8°,mais pas encore autant qu'au Québec)

bonne soirée!!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu aussi pour Martin, j'espère qu'on le reverra sur les routes avec Mika, ça ferait bizarre de voir un groupe totalement différent...

Oh, ça ne m'étonnerait pas moi... on a déjà été un peu rodés, entre les départs et les arrivées diverses depuis octobre 2007 ! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!

ouais deb,moi aussi m'a fait fait du bien,car c'est vrai que je ne les regarde pas vraiment...et c'est pas fini ;)kate,j'ai aussi un peu de matière sur arras...

j'ai aussi un faible pour la sortie des artistes...je l'ai suivi tout le long de sa séance,ça m'a permis de faire qq photos et vidéos sympas :wink2:

je suis hs,on a pas mal skié,avec les deux petites en plus,mais sous un soleil magnifique:blush-anim-cl: les vosges comme on en rêve souvent(ok,oui kate,il fait tres froid par chez nous..en haut des pistes,-8°,mais encore autant qu'au Québec)

bonne soirée!!!

 

il fait -25c ce soir... :thumbdown:

Link to comment
Share on other sites

coucou :huglove:

 

Grand soleil aujourd'hui et très doux, une vrai journée de printemps c'est génial :thumb_yello:

 

Pour Martin et Mickey il faut bien qu'ils travaillent en attendant de "peut être" reprendre la route avec Mika, ce qui ne sera cetainement pas le cas avant cet été ! Même si notre homme (:D) fait une tournée accoustique avant, il n'aura pas besoin de tout ses musiciens de toutes façons :wink2:

 

On verra bien, mais j'espère quand même les retrouver à la prochaine tournée :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !! :wink2:

 

Chez moi il y a un bon soleil mais il fait froid !

Biche j'espère ce que tu dis est vrai ...moi aussi je veux les retrouvé dans la prochaine tournée avec Mika ! :wub2:

 

Bon dimanche a tous!

 

Fanny merci beaucoup pour les vidéos et les photos j'irais faire un tour en peu plus tard! :wub2:

Link to comment
Share on other sites

il fait -25c ce soir... :thumbdown:

fouillalla!!!!

je disais qu'il ne fait pas encore aussi froid qu'au Quebec,même si nous ne sommes plus habitué à un hiver aussi rigoureux ;)

 

On croise les doigts :wink2:

croisons tout ce qu'il nous est possible de croiser..en tout cas,j'ai h^te d'en savoir un peu plus,pas seulement les dates bien sûr,mais du coup,si le band se reconstitue ou pas:blink:

olga,j'ai encore du travail,mais merci pour tes comments sympas sur mes photos ici;par contre,certaines vidéos sont corrompus,je ne sais pas ce qu'il c'est passé..mais je vous en télécharge encore cette am.le concert de mika au pdp va enfin pouvoir commencer (après le mws,l'attente,les sound checks,yelle,panic,dionysos):thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder tes vidéos des premières parties Fanny !!! Je me souviens avoir beaucoup aimé Dionysos! Autant je ne suis pas fan de ce qu'ils font en studio, mais en live, c'est carrement genial !!! Ce fut une bonne surprise ce soir là :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder tes vidéos des premières parties Fanny !!! Je me souviens avoir beaucoup aimé Dionysos! Autant je ne suis pas fan de ce qu'ils font en studio, mais en live, c'est carrement genial !!! Ce fut une bonne surprise ce soir là :)

 

Merci biche ;) moi j'aime aussi mais a l'inverse le son était beaucoup trop fort pour que j'en profite.....

je telecharge en ce moment meme la fin de leur prestation..la derniere video est pas mal ;) mais je commence seulement:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens avoir beaucoup aimé Dionysos! Autant je ne suis pas fan de ce qu'ils font en studio, mais en live, c'est carrement genial !!! Ce fut une bonne surprise ce soir là :)

Je ne dirais rien de ce que je me souviens de ce que tu disais avant... :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy