Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Merci Fanny :huglove:

 

BOn courage çà tout ceux qui vont (encore :boxed:) subir la tempête :wink2:

 

chez nous,la tempête arrive avec moins de force,je pense donc fort à ceux qui sont sur la côte:boxed:

 

 

ps:ahhhh,mika et saint james,une grande histoire d'amour je pense(ou de sponsoring:roftl:)..sans dec,j'aime beaucoup cette série,même si son regard est un peu fatigué(normal en même temps,il voit pas souvent le jour le pauvre:naughty:)

 

allez,bonne nuit! :bye:

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

chez nous,la tempête arrive avec moins de force,je pense donc fort à ceux qui sont sur la côte:boxed:

 

 

ps:ahhhh,mika et saint james,une grande histoire d'amour je pense(ou de sponsoring:roftl:)..sans dec,j'aime beaucoup cette série,même si son regard est un peu fatigué(normal en même temps,il voit pas souvent le jour le pauvre:naughty:)

 

allez,bonne nuit! :bye:

 

La tempête arrive!!! Hier on a eu droit à la neige, puis la pluie et le verglas pour finir. Un temps bien de chez nous quoi :thumbdown: Je crois qu'aujourd'hui je vais me cloîtrer chez moi.

D'ailleur je ne vais pas m'ennuyer, il se passe de nouveau des choses intéressantes sur ce forum. Ah ce fameux T-shirt, je crois que notre big M a une nouvelle obsession :naughty:

Bonne nuit à tous!

 

Au fait, Fanny, je te réserve une place dans mon igloo :wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

Au fait, Fanny, je te réserve une place dans mon igloo :wink2:

:blush-anim-cl::blush-anim-cl:

 

Mais tu ne crois pas si bien dire:naughty:

j'ai déjà dormis dans un igloo,enfin,une tente igloo avec wiki l'année passée pour le Paléo,un moment memorable!et ma fille et moi avons construit un véritable igloo cet hiver lors d'un animation "nature et découvertes"..

donc c'est quand tu veux(mais sans l'étalon,il risque de prendre un peu trop de place...),j'ai bien pratiqué!

 

ahhh,en parlant de cet hôtel,je me rappelle de la mer de glace,vacances 19?? avec les parents,ça donnait ça à l'intérieur(pas traces de mes photos de l'époque):

 

Grotte_Mer_de_Glace.jpg

 

h_4_ill_860395_grotte67.jpg

 

pas besoin d'aller bien loin parfois(ok,ça ne fait pas hôtellerie,mais c'est déjà joli,non?)

Link to comment
Share on other sites

ah ouais, c'est très chouette :wink2: ça doit être une belle experience :blush-anim-cl:

 

Bon ça y'est la tempête est passée :mf_rosetinted: des pointes à 130 km/h, mais ça va, pas trop de dégats :wink2:

 

Bonne journée

 

salut biche!!!

je me sentais un peu seule ce matin:naughty:

mais bon,je file manger ;)

 

alors,pas de dégâts à ce que j'ai lu..mais j'ai eu du mal à dormir cette nuit...et des tôles du voisin se sont envolées...

mais rien de grave:wink2:

bonne après-midi!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

Aujourd'hui il ne fait pas beau ...mieux que hier soir j'ai eu du mal a m'endormir!

Je vais aller repasser le panier de linge viens d'arriver !

Bonne après midi a tous

@++

 

 

Mika me fait trop rire avec son pull st james !:naughty::wub2:

Link to comment
Share on other sites

bah nous ça souffle vraiment seulement depuis midi.... Quel temps pourri, je ne sais pas quoi faire pour occuper la petite.... La pauvre, elle qui est déjà fille unique, elle s'ennuie!

Ohhh,elle n'a pas de copines dans le quartier à inviter?

sinon,une activité artistiques:pâte à sel,dessin,peinture,cartes,etc....

tu ne pars pas des 15J?si le temps dure comme ça,ça va pas être facile!

sinon,si vous osez mettre le nez dehors,piscine,patinoire,musée,.....

bref,une après-midi entre filles ;)(ok,il est un peu tard,pour demain alors?)

 

bon courage olga pour le repassage:wink2:

alors,biche,t'as retrouvé ta connexion rapidement?dommage,on se serait vu cette nuit ici:naughty:

Link to comment
Share on other sites

bah nous ça souffle vraiment seulement depuis midi.... Quel temps pourri, je ne sais pas quoi faire pour occuper la petite.... La pauvre, elle qui est déjà fille unique, elle s'ennuie!

 

Fais lui une petite soeur ou un petit frère? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

SALUT LES FILLES!!! :punk:

me revoilà depuis peu de temps!

comment allez-vous? J'espère que tout va bien...

 

Malheureusement, en cette periode, je ne peux trop rester au net comme avant car j'ai de problèmes :tears:

Je profite d'un moment de pause, ici au travail!

 

BONNE JOURNéE à TOUT LE MONDE!!!!

 

:bye:

 

:huglove:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir tout le monde!

 

Comme ça la tempête ne vous a pas trop affecté, plus de peur que de mal.

 

Ici on attend de la pluie verglaçante pour cet après-midi... après des -30 degrés on se retrouve avec du 5 degrés! C'est à n'y rien comprendre la température dans notre coin de pays! :blink:

Link to comment
Share on other sites

SALUT LES FILLES!!! :punk:

me revoilà depuis peu de temps!

comment allez-vous? J'espère que tout va bien...

 

Malheureusement, en cette periode, je ne peux trop rester au net comme avant car j'ai de problèmes :tears:

Je profite d'un moment de pause, ici au travail!

 

BONNE JOURNéE à TOUT LE MONDE!!!!

 

:bye:

 

QUOTE]

 

 

coucou!!!

j'espère que tu gardes le moral:huglove:[/

 

 

hé,claudine,mais c'est qu'il ferait chaud par chez toi..qui a dit que les conditions climatiques étaient détraquées???

bonne soirée à tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

SALUT LES FILLES!!!

me revoilà depuis peu de temps!

comment allez-vous? J'espère que tout va bien...

 

Malheureusement, en cette periode, je ne peux trop rester au net comme avant car j'ai de problèmes :tears:

Je profite d'un moment de pause, ici au travail!

 

BONNE JOURNéE à TOUT LE MONDE!!!!

 

 

 

:huglove:

 

coucou :bye:

 

j'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage :huglove:

Je vois qu'au Canada aussi le climat devient fou :naughty:

Bon, ben en tout cas ça y'est ici le beau temps est revenu :)

 

Bonne soirée :wink2:

Link to comment
Share on other sites

 

 

[/

 

 

hé,claudine,mais c'est qu'il ferait chaud par chez toi..qui a dit que les conditions climatiques étaient détraquées???

bonne soirée à tout le monde!

 

 

Si vraiment il fait 7 degrés demain j'envisage sérieusement à sortir les gougounes!

 

Leçon de québécois: http://fr.wiktionary.org/wiki/gougoune

Link to comment
Share on other sites

Temps pourri chez moi aussi : pluie + neige + vent! Heureusement la tempête annoncée a été moins pire que ce qu'on attendait. J'ai quand même dû m'accrocher à mon cheval pour ne pas m'envoler. Zut j'aurais dû manger plus de chocolat, ça aurait fait du lest :roftl:

 

Cette semaine je fais un stage d'équitation avec ma fille. Ca fait du bien de faire un peu d'exercice au grand air (je n'ai pas dit grand vent :naughty:) : on rentre sur les rotules et ensuite on dort comme des loirs :thumb_yello: Sauf que ce soir j'ai eu l'idée saugrenue de prendre un bain (avec huiles essentielles et tout) et maintenant je suis en super forme et n'ai plus du tout envie d'aller me coucher :thumbdown: Par chance quelqu'un a posté un blog et il y a de jolies nouvelles photos sur le forum : bref, de quoi occuper ma soirée :wub2:

 

Bonne nuit les filles, et sweet Mika dreams comme on dit chez nous :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Temps pourri chez moi aussi : pluie + neige + vent! Heureusement la tempête annoncée a été moins pire que ce qu'on attendait. J'ai quand même dû m'accrocher à mon cheval pour ne pas m'envoler. Zut j'aurais dû manger plus de chocolat, ça aurait fait du lest :roftl:

 

Cette semaine je fais un stage d'équitation avec ma fille. Ca fait du bien de faire un peu d'exercice au grand air (je n'ai pas dit grand vent :naughty:) : on rentre sur les rotules et ensuite on dort comme des loirs :thumb_yello: Sauf que ce soir j'ai eu l'idée saugrenue de prendre un bain (avec huiles essentielles et tout) et maintenant je suis en super forme et n'ai plus du tout envie d'aller me coucher :thumbdown: Par chance quelqu'un a posté un blog et il y a de jolies nouvelles photos sur le forum : bref, de quoi occuper ma soirée :wub2:

 

Bonne nuit les filles, et sweet Mika dreams comme on dit chez nous :mf_rosetinted:

 

pour toi axie... ca pourrait t'etre utile :wink2:

 

Link to comment
Share on other sites

SALUT LES FILLES!!! :punk

me revoilà depuis peu de temps!

comment allez-vous? J'espère que tout va bien...

 

Malheureusement, en cette periode, je ne peux trop rester au net comme avant car j'ai de problèmes :tears:

Je profite d'un moment de pause, ici au travail!

 

BONNE JOURNéE à TOUT LE MONDE!!!!

 

:bye

 

QUOTE]

 

 

coucou!!!

j'espère que tu gardes le moral:huglove:[/

 

 

coucou :bye

 

j'espère que tout va s'arranger pour toi, bon courage :huglove:

 

Bonne soirée :wink2:

 

 

Merci beaucoup mes chères!!!! :wub2:

J'espère aussi que tout s'arrange bientot!!!

 

BONNE JOURNéE!!! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!

comment allez vous?? bien j'espère!

 

Coucou Michela! J'espère que ca va bien!? :shocked: Il faut qu'on se fasse une mise à jour sur MSN bientôt! :wink2:

 

La tempête est passée comme inapercu ici... on est passé à côté je pense, un peu de vent mais sans plus :blink: par contre temps humide comme d'hab'... :thumbdown:

 

Ca fait du bien d'avoir un peu de news, et un vlog bientôt!! :D

Ca sent l'info cette prochaine vidéo??

vous avez vu: une date pour le 28/05/09 à Dublin?? intrigant non? j'espère que ce n'est pas de l'intox :shocked:

 

Bonne journée! :punk:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les filles :wink2:

 

j'espère que tout le monde va bien.

Je viens aussi de voir cette info pour Dublin..... très intéressant, à surveiller de très prêt je pense !!

ah ça donne de l'espoir :blush-anim-cl:

 

bonne journée à tous...

bisous

Link to comment
Share on other sites

Il fait chier c'est en semaine et juste avant le Pinkpop :sneaky2:

 

ben là ça serai parfait pourtant, vu que je peux prendre des vacances en mai ou en juin sans pb en principe ça serai génial :mf_lustslow: Mais je me doute bien que ça n'arrange pas la plupart d'entre vous :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy