Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir :bye:

 

Encore une très belle journée ensoleillée et douce , c'était très agréable, et le même temps est prévu demain :thumb_yello: Mais je m'en fiche, demain c'est grasse mat' de toute façon :naughty:

Passez une très bonne soirée :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Waouh, ça fait un choc : je viens d'apprendre que je suis noire! Fanny, tu n'aurais pas oublié d'oter tes lunettes de soleil la dernière fois qu'on s'est vues??? :blink:

 

Demain la reprise pour la Zone A... bonne rentrée aux concernées!

 

salut!!!

après un we bien chargé,je reviens vous souhaiter une bonne nuit et comme dit kate,une bonne reprise,pour ceux qui sont concernés(ma famille et moi par ex.),ainsi que de bonnes vacances pour d'autres...ok,un bon début de semaine pour le restant!!:roftl:

la neige était tip top cette apres'm,je me suis surprise à emmener ma plus petite sur une piste bleue...résultat?"encore,plus vite maman....":naughty:

 

au fait,axie,non non,j'déconne pas.....ne te souviens-tu pas?au paléo,on avait de bon coup de soleil:naughty:ahhh,p'être pas toi finalement:blink:

bref,non,tu fais carrément jeune,je crois même avoir déjà discuté de ça avec toi,non?:wink2:

 

j'espère que tout va bien pour vous,sweet dreams!!!

 

ps:qui voulait une info sur le dvd d'amélie poulain?j'ai le temps cette semaine:wink2:

Link to comment
Share on other sites

salut!!!

après un we bien chargé,je reviens vous souhaiter une bonne nuit et comme dit kate,une bonne reprise,pour ceux qui sont concernés(ma famille et moi par ex.),ainsi que de bonnes vacances pour d'autres...ok,un bon début de semaine pour le restant!!:roftl:

 

au fait,axie,non non,j'déconne pas.....ne te souviens-tu pas?au paléo,on avait de bon coup de soleil:naughty:ahhh,p'être pas toi finalement:blink:

bref,non,tu fais carrément jeune,je crois même avoir déjà discuté de ça avec toi,non?:wink2:

 

Oui je me souviens que tu avais pris un coup de soleil! J'ai malheureusement une peau qui ne bronze pas alors je ne m'expose pas au soleil et je préserve mon teint diaphane hérité de ma grand-mère rouquine! :floor:

 

Ici aussi les vacances sont finies : ma fille reprend le chemin du boulot demain! Moi je termine mon congé parental, enfin si on peut appeler ça "congé", je suis encore plus crevée que quand je travaillais!!! :wheelchair: Faut dire que j'ai un "Mika miniature" qui saute partout comme un kangourou toute la journée, genre Mr 2000 volts, et une "grande bique" vautrée toute la journée devant le Pc, genre 2 d'tension! Ils m'épuisent!!! :stretcher:

Link to comment
Share on other sites

Oui je me souviens que tu avais pris un coup de soleil! J'ai malheureusement une peau qui ne bronze pas alors je ne m'expose pas au soleil et je préserve mon teint diaphane hérité de ma grand-mère rouquine! :floor:

 

Ici aussi les vacances sont finies : ma fille reprend le chemin du boulot demain! Moi je termine mon congé parental, enfin si on peut appeler ça "congé", je suis encore plus crevée que quand je travaillais!!! :wheelchair: Faut dire que j'ai un "Mika miniature" qui saute partout comme un kangourou toute la journée, genre Mr 2000 volts, et une "grande bique" vautrée toute la journée devant le Pc, genre 2 d'tension! Ils m'épuisent!!! :stretcher:

 

tiens,je t'attendais au tournant...j'avais bien remarqué que ta peau diaphane ne devait pas vraiment supporter le soleil...mais la toute dernière fois que je t'ai vu,sans trucage,promis,tu étais de cette couleur:

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/16/l_d593153d5c6448668824c5c880e3a29a.jpg

 

sinon,bon courage pour demain,nous aussi c'est le branle-bas de combat!!

tu termines un congé parental?je ne savais pas..tu reprends demain?après combien de temps d'absence?

au fait,je suis pas sur qu'il n'y ai qu'une personne

vautrée toute la journée devant le Pc
chez toi:roftl:

allez,j'te taquines,il faut bien se motiver avant un tournant comme celui de demain!

non???ça épuisent les gamins???tu crois que certaines ne vont pas prendre peur en lisant ça?????:roftl:

 

bonne nuit!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir! :bye:

:naughty:bon courage alors Axie et Fanny pour la rentrée de vos filles :thumb_yello:

 

Contente de voir que tu as passé un bon weekend à la neige Fanny! :wink2:

 

Bonne nuit et sweet dreams! :huglove:

salut kate!!

merci:blush-anim-cl:

demain,retour à la norme...et oui!!

et toi,bon we??

sweet dreams à toi aussi..d'ailleurs,j'ai pas rêvé de notre vie mikanesque depuis que je vous en ai parlé,bizarre:blink:

Link to comment
Share on other sites

salut kate!!

merci:

demain,retour à la norme...et oui!!

et toi,bon we??

sweet dreams à toi aussi..d'ailleurs, j'ai pas rêvé de notre vie mikanesque depuis que je vous en ai parlé,bizarre

coucou Fanny!

quelle coincidence! :blink: moi qui n'ai jamais fait de rêves Mikanesques, jt'ai peut être porté la poisse :naughty:

 

Ouai merci bon we, j'ai passé mon samedi à Namur (j'ai bien aimé les boutiques *seulement les regarder*:mf_rosetinted::naughty:) et le soir une frite Belge (passage obligé:bleh:)

 

Cette fois-ci j'y vais (sinon jme connais, je ne vais pas décoler du bureau lol) :wink2:

 

Bonne nuit :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Ici aussi les vacances sont finies : ma fille reprend le chemin du boulot demain! Moi je termine mon congé parental, enfin si on peut appeler ça "congé", je suis encore plus crevée que quand je travaillais!!! Faut dire que j'ai un "Mika miniature" qui saute partout comme un kangourou toute la journée, genre Mr 2000 volts, et une "grande bique" vautrée toute la journée devant le Pc, genre 2 d'tension! Ils m'épuisent!!!

 

:floor:, Axie, va voir LOL, je pense que cela résume bien la situation.:roftl:

et dire qu'on va passer par là avec nos petits bout:blink:

 

non???ça épuisent les gamins???tu crois que certaines ne vont pas prendre peur en lisant ça?????

 

épuisant ????nooooooooooooon, jamais!!!, ca ne demande jamais rien, ca fait toujours ce que l'on demande, ça ne rechigne jamais, ne pleure pas, ne râle pas, ne dis jamais " NON, ai pas envie" ou " NON, moi tout seul!!!"

 

Mais qu'est ce qu'on les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime avec un grand A

Link to comment
Share on other sites

tiens,je t'attendais au tournant...j'avais bien remarqué que ta peau diaphane ne devait pas vraiment supporter le soleil...mais la toute dernière fois que je t'ai vu,sans trucage,promis,tu étais de cette couleur:

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/16/l_d593153d5c6448668824c5c880e3a29a.jpg

 

sinon,bon courage pour demain,nous aussi c'est le branle-bas de combat!!

tu termines un congé parental?je ne savais pas..tu reprends demain?après combien de temps d'absence?

au fait,je suis pas sur qu'il n'y ai qu'une personne chez toi

allez,j'te taquines,il faut bien se motiver avant un tournant comme celui de demain!

non???ça épuisent les gamins???tu crois que certaines ne vont pas prendre peur en lisant ça????

 

bonne nuit!!!

 

Ah oui, je me souviens de ce teint ébène : je revenais d'un séjour de 10 ans en Afrique! :roftl: Tu marques 1 point Fanny!

 

Et non, je ne reprends pas le travail demain, mon congé parental se termine dans un mois et je n'ai plus de boulot. Entre le congé et la grossesse ça fait presque 4 ans sans bosser! :shocked:

 

Mais non personne ne va avoir peur d'avoir des gamins! Mais il faut quand même préparer ces "futures" mamans psychologiquement! :naughty:

 

:floor:, Axie, va voir LOL, je pense que cela résume bien la situation.

et dire qu'on va passer par là avec nos petits bout:blink:

 

épuisant ????nooooooooooooon, jamais!!!, ca ne demande jamais rien, ca fait toujours ce que l'on demande, ça ne rechigne jamais, ne pleure pas, ne râle pas, ne dis jamais " NON, ai pas envie" ou " NON, moi tout seul!!!"

 

Mais qu'est ce qu'on les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime avec un grand A

 

Ma fille veut justement qu'on aille voir LOL ensemble! Je sens qu'on va rire :wink2:

 

C'est tout à fait ça : "Nan, moi veut pas"! Mais on leur pardonne tout quand ils disent "Moi t'aime FÔ" :wub2:

Ils ont quel âge tes bouts d'choux?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, je me souviens de ce teint ébène : je revenais d'un séjour de 10 ans en Afrique! :roftl: Tu marques 1 point Fanny!

 

Et non, je ne reprends pas le travail demain, mon congé parental se termine dans un mois et je n'ai plus de boulot. Entre le congé et la grossesse ça fait presque 4 ans sans bosser! :shocked:

 

Mais non personne ne va avoir peur d'avoir des gamins! Mais il faut quand même préparer ces "futures" mamans psychologiquement! :naughty:

 

 

 

Ma fille veut justement qu'on aille voir LOL ensemble! Je sens qu'on va rire :wink2:

 

C'est tout à fait ça : "Nan, moi veut pas"! Mais on leur pardonne tout quand ils disent "Moi t'aime FÔ" :wub2:

Ils ont quel âge tes bouts d'choux?

 

Oui,je veux bien moi aussi une ado,rien que pour aller voir ce film:naughty:

bonne après-midi à tous!!

la neige a cédé la place à de la pluie..morose quoi!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles !!!

 

ça va ? bon courage pour la reprise...

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les nouvelles photos sont :wub2::wub2::wub2::wub2:

ça met de bonne humeur d'un coup !

passez une bonne journée, ici le temps est bien gris, c'est triste...

 

Bisous et a bientôt :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles !!!

 

ça va ? bon courage pour la reprise...

 

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les nouvelles photos sont

ça met de bonne humeur d'un coup !

passez une bonne journée, ici le temps est bien gris, c'est triste...

 

Bisous et a bientôt :wink2:

 

Merci deb:blush-anim-cl:

arggg,j'ai cru que tu parlais d'un nouveau blog...les photos d'Henry Diltz ne prévu que pour dans un peu moins d'un semaine..et encore,on ne sait pas s'il va les diffuser par ms ou pas....

 

pour celles qui viennent de paraitre dans Vanity Fair( Oscar Party),je le trouve un peu trop apprêté..mais c'est le style de la soirée..en même temps,je viens d'en voir d'autres,et certains regards sont...ravageurs!!!:wub2:(obligée d'éditer,je n'avais vu que la première...)

et d'autres photos,à se damner....

84987510.jpg

ce sourire,quasi timide,et innoncent,waouhhh:mf_lustslow:serait-il gené d'être la?au fait,selon vous,comment a-t-il eu son invit'?:blink:

bonne aprés-m,je file!!

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

la neige a cédé la place à de la pluie..morose quoi!!!

 

 

ça vous étonne si je vous dis qu'il a encore fait beau et vachement doux en plus :naughty:, c'est fou :shocked:

 

C'était une bonne journée, pourvu que ça dure ...

 

Très classe les nouvelles photos (sauf le noeud de papillon :roftl:) mais bon, on lui pardonne :blush-anim-cl:

 

bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy