Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Salut les filles !

 

J'espère que vous allez bien?

 

Classe Mika en costard... Ceci dit j'avoue j'ai jamais vu un mec en costard qui fasse pouilleux, généralement ça plait :wink2:! Les chaussures sont originales mais je trouve que ça lui rallonge les pieds non ?

 

Pff suis en train de me tâter pour savoir ce que je vais manger, rien ne me fait envie... C'est dingue quand on vit seule c'est vrai qu'on finit toujours pas se faire les mêmes trucs à manger...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou tout le monde ! ça va ? :wink2:

 

Les photos de Mika aux Vanity Fair Oscar sont superbes ! :thumb_yello:

 

J'adore la citation du jour :naughty: :

"Si vous avez compris ce que j'ai dit,

c'est que j'ai dû mal m'exprimer."

Michel Rocard

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

Link to comment
Share on other sites

 

J'adore la citation du jour :naughty: :

"Si vous avez compris ce que j'ai dit,

c'est que j'ai dû mal m'exprimer."

Michel Rocard

 

:roftl::roftl::roftl::roftl:

 

Coucou Mélie !

 

En effet, elle est pas mal :roftl::roftl:!

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles !

 

J'espère que vous allez bien?

 

Classe Mika en costard... Ceci dit j'avoue j'ai jamais vu un mec en costard qui fasse pouilleux' date=' généralement ça plait :wink2:! Les chaussures sont originales mais je trouve que ça lui rallonge les pieds non ?

 

Pff suis en train de me tâter pour savoir ce que je vais manger, rien ne me fait envie... C'est dingue quand on vit seule c'est vrai qu'on finit toujours pas se faire les mêmes trucs à manger...[/quote']

 

salut em!

alors,repas or not repas???

tiens,t'as jamais vu des gars a qui les costards n'allaient pas?

regard ces deux-ci aux brit awards:

bild284pg1.jpg

 

alors???(tiré du thread brit awards)

pour ce qui est des chaussures,c'est de la folie,ce mec est le seul a pouvoir porter ça avec classe,c'est dingue!!!!j'adore!!:wub2:

mais comme virginie nous l'expliquait sur le mws,tout dépend de la prise de vue,il parait parfois un peu "tordu",et l'effet de jambe plus longue ou pied plus grand doit aussi jouer selon la prise de vue :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Salut Fanny!

 

Euh oui en effet il y en a qui ne savent pas choisir leur costard avec goût :naughty:.

 

J'ai opté pour les éternelles pâtes, je n'avais rien qui me branchait vraiment donc ça ou autre chose...

 

Et toi ça va ? Quoi de neuf?

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Sérieusement, y a que moi qui me suis dit en voyant les pics "wow la classe", on dirait James Bond (version babyliss) jusqu'au moment où est arrivée la fatale photo de pied où j'me suis exclamée "quelle horreur ces chaussures?" :naughty:

La couleur, soit, disons que sur un tapis rouge, ca fait un peu bizarre... mais c'est surtout la forme qui me choque lol. :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oui,je veux bien moi aussi une ado,rien que pour aller voir ce film:naughty:

 

Je te prête la mienne volontier! Elle a beau être sortie de l'adolescence depuis un certain temps : elle laisse tout traîner, ne range pas sa chambre, passe des heures devant son ordi à baver devant un chanteur grec, ne mange rien, a des complexes, râle dès qu'on lui demande quelque chose,... En plus elle m'apprend une langue étrangère, alors j'ai eu droit récemment à "t'es pas si pourav comme darone"!!! Ca fait toujours plaisir :roftl:

 

ça vous étonne si je vous dis qu'il a encore fait beau et vachement doux en plus

 

Hi hi, quand j'ai survolé ton message, j'ai cru l'espace d'un instant que tu parlais de Mika :roftl: En fait c'est exactement l'effet que m'ont fait les nouvelles photos! :wub2:

 

Hello

 

Sérieusement, y a que moi qui me suis dit en voyant les pics "wow la classe", on dirait James Bond (version babyliss) jusqu'au moment où est arrivée la fatale photo de pied où j'me suis exclamée "quelle horreur ces chaussures?"

La couleur, soit, disons que sur un tapis rouge, ca fait un peu bizarre... mais c'est surtout la forme qui me choque lol. :roftl:

 

Attention la relookeuse va parler! En effet la forme est trop pointue pour ses grands pieds et ses chevilles fines, ça lui donne l'air d'un échassier :blink: Mais cette couleur assortie au tapis, c'est d'un chic! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes,

 

 

je suppose que la journée a été bonne pour tout le monde, vu la déferlante de photos *hyper sexy à mort* de notre Maestro.

 

Ché pas vous, mais moi les chaussures, j'A.D.O.R.E.

 

on dirait James Bond (version babyliss)

:floor:

 

C'est tout à fait ça : "Nan, moi veut pas"! Mais on leur pardonne tout quand ils disent "Moi t'aime FÔ" :wub2:

Ils ont quel âge tes bouts d'choux?

 

Oh, je n'en ai qu'un, et un petit en plus ( mais il en vaut deux ), je ne suis pas au bout de mes peines, 3 ans au mois de mai.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes,

 

 

je suppose que la journée a été bonne pour tout le monde, vu la déferlante de photos *hyper sexy à mort* de notre Maestro.

 

Ché pas vous, mais moi les chaussures, j'A.D.O.R.E.

 

 

:floor:

 

 

 

Oh, je n'en ai qu'un, et un petit en plus ( mais il en vaut deux ), je ne suis pas au bout de mes peines, 3 ans au mois de mai.

 

Oh oui, ça met de bonne humeur les photos du Maître :

A : Ô vénérable Mika, je suis votre esclave soumise, voyez comme je me traîne à vos pieds!

M : ...

A *prend la voix du grand méchant loup* : C'est pour mieux voir vos chaussures mon enfant! :naughty:

 

Aaah, un petit bonhomme de bientôt 3 ans! Le mien aura 3 ans le 14 mars! On est dans la même galère ma pauvre chérie :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Oh oui, ça met de bonne humeur les photos du Maître :

A : Ô vénérable Mika, je suis votre esclave soumise, voyez comme je me traîne à vos pieds!

M : ...

A *prend la voix du grand méchant loup* : C'est pour mieux voir vos chaussures mon enfant! :naughty:

 

Aaah, un petit bonhomme de bientôt 3 ans! Le mien aura 3 ans le 14 mars! On est dans la même galère ma pauvre chérie :roftl:

 

:roftl:

 

et oui, même galère, pas plus tard qu'il y a 1/2 heure, Môssieur, est descendu car " moi, pas dodo, moi pas fatigué!":blink:

 

euh je veux bien jouer au petit chaperon rouge avec lui................................................

 

:wub2::das:

bon, ok je vais à la douche:roftl:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Sérieusement, y a que moi qui me suis dit en voyant les pics "wow la classe", on dirait James Bond (version babyliss) jusqu'au moment où est arrivée la fatale photo de pied où j'me suis exclamée "quelle horreur ces chaussures?" :naughty:

La couleur, soit, disons que sur un tapis rouge, ca fait un peu bizarre... mais c'est surtout la forme qui me choque lol. :roftl:

 

:roftl: la forme? mais pourquoi? moi j'ai plutot remarquer qu'il a les pieds etroits. les choses que j'apprend :naughty: j'aurais du prendre le temps d'aller etudier ses pieds dans le thread "mika's feet!" :mf_rosetinted:

 

c'est vrai qu'il fait "james bond" ... il fallait qu'il ajoute un petit quelque chose a ce look serieux :naughty:

Link to comment
Share on other sites

salut em!

alors,repas or not repas???

tiens,t'as jamais vu des gars a qui les costards n'allaient pas?

regard ces deux-ci aux brit awards:

bild284pg1.jpg

 

alors???(tiré du thread brit awards)

pour ce qui est des chaussures,c'est de la folie,ce mec est le seul a pouvoir porter ça avec classe,c'est dingue!!!!j'adore!!:wub2:

mais comme virginie nous l'expliquait sur le mws,tout dépend de la prise de vue,il parait parfois un peu "tordu",et l'effet de jambe plus longue ou pied plus grand doit aussi jouer selon la prise de vue :wink2:

 

moi je trouve que cet homme la ressemble a mr beans! :naughty:

Link to comment
Share on other sites

bild284pg1.jpg

 

ce présentateur a eu la bonne idée de demander à l'expert des vestes en tout genre, notre cher Mr M, de lui en prêter une pour l'occasion....

 

mais bon, le problème c'est qu'il ne la porte pas pareil !! :roftl:

 

parui0.jpg

 

:naughty::naughty:

 

sinon, bonjour à tous ! :wink2:

ces nouvelles photos font parler !! moi aussi j'aime bien les chaussures...

 

pour te rassurer Fanny, ici aussi le temps n'est vraiment pas terrible...:thumbdown:

passez une bonne journée

à plus tard

 

bisous

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!^^

comment cava??

Côté météo aujourd'hui ce n'était pas le must, en espérant que demain on voit le soleil, il est prévu je crois bien! :punk: Profitez en bien (du soleil) les petits chanceux sudistes! :wink2:

 

Et la rentrée Axie et Fanny s'est bien passée??

 

Ah tiens, tout à l'heure, au Petit journal de Yann Barthès, ils ont montré un peu l'ambiance qui reignait à la Vanity Fair Party... j'avais beau regardé, pas de bouclé en vue :thumbdown: j'avais espoir :bleh: mais non...

 

Passez une bonne soirée!

bisouxxx :huglove:

 

Ps: ah oui j'oubliais, j'adore le nouveau round du SB project! :punk: j'aime bien ces créatures étranges :D

Link to comment
Share on other sites

salut!!!!!vous passez une bonne soirée?

 

em',je vais bien mais je reprends le boulot lundi 2mars,après..mmm...voyons,3ans 1/2 d'absence...;résultat?j'ai une formation dès lundi avec les nouveaux arrivants dans la boite!!

et mauvaise nouvelle de ce matin,mon cif ne se met en place qu'en novembre..et encore,s'il est accepté!:sneaky2:soyons positifs,ça me laisse largement le temps de peaufiner le dossier(envoi 4 mois mini avant le début de la formation)!

bref,c'est un peu la galère,et la course contre la montre cette semaine!:blink:

et toi,quoi de neuf au boulot?:A + sur le thread j'espère!

 

salut kate!!!

j'ai vu aussi sur la bbc hier un reportage sur la mode aux oscar,j'ai moi aussi espérée sans résultat:thumbdown:

 

merci kate,mes enfants et mon mari:naughty: ont bien repris,c'est étrange comme la maison est calme;enfin,le peu de fois où j'y suis!!

et pour le point météo,ohh que non,je n'aime pas ce temps mitigé,tu ne sais pas comment t'habiller..ahh,je rêve du soleil de LA!!!

 

hé,niki,tu n'es pas la seule à avoir été étonnée...mais pour moi,c'est l'inverse qui c'est produit:j'ai vu la première photo:blink:trop guindé notre mika,avec le noeud pap' et les cheveux bien "brushé"..mais les suivantes m'ont plu!!!

un air canaille sur certaine,un regard de braise sur d'autres,des chaussures délirantes qui lui permettent de sortir du lot dans une soirée ultra chic,bref,une belle série de photos à conserver sous l'oreiller!:roftl:

allez,bonne soirée à tous!

demain,poney pour les filles,et activités de loisirs créatif l'am..je profite de mes derniers instants....:sad:bref,à demain peut-être.....

Link to comment
Share on other sites

Je suis triste mon petit cousin est en danger cette semaine :shocked::thumbdown::sad:

 

Les Québécoises je compte sur vous pour voter pour lui dimanche :bleh:

il est la star ac' quebécoise?bonne chance à lui alors:wink2:

 

j'espère que vous allez bien,le soleil fait enfin son apparition ici:thumb_yello:

c'est fou,on a 3p'tits bouts qui vont fêter leur 3ans dans peu de temps...

faustine,ma petite,le 1°mars...le petit d'axie en mars aussi(son prénom??)et oscar le chouchou d'angele,en mai..peut-être devrions-nous faire une collec de photos afin de voir leur bouille au même age?:wink2:

 

je vous souhaite une bonne journée!!

Link to comment
Share on other sites

c'est fou,on a 3p'tits bouts qui vont fêter leur 3ans dans peu de temps...

faustine,ma petite,le 1°mars...le petit d'axie en mars aussi(son prénom??)et oscar le chouchou d'angele,en mai..peut-être devrions-nous faire une collec de photos afin de voir leur bouille au même age?:wink2:

 

Le petit clown d'Axie s'appelle Esteban (prononcez à l'espagnol svp!) :wub2: Il aura 3 ans le 14 mars.

Portrait du jeune homme prise hier à l'after-party des oscars... oups... je crois que je confond avec un autre grand bouclé :roftl: :

 

yg002.jpg

w260.png

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est tout bien ca. J'aurais deja ecrit un truc sur cette 3eme partie mais mon clavier est anglais et je n'est pas d'accents dessus! Puisque moi-meme je n'aime pas lire du francais sans accents je m'escuses.

Ca va finir par me gaver. J'en ecrirai pas plus.

NAna

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles!:bye:

 

 

Comment allez vous?

Aujourd'hui un beau soleil ça fait plaisir

Carolollipop je dis mer** et je croise les doigts pour ton petit cousin !

Fanny elle est bien ton idée..allez je veux voir les photos de vous petit bout de choux!

Michela moi je te passe un bonjour de France!

Axie il est trop beau ton petit (la futur star)

nana c'est pas grave s'il n'y a pas d'accent

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :wink2:

 

oui t'as raison Olga, le soleil fait un bien fou...

 

Coucou Michela ! c'est gentil de passer nous faire un petit coucou !

 

Fanny, bonne idée, montrez nous les photos de vos petits bouts... Oh Axie, ton petit Esteban est trop choupi :wub2:

 

Bienvenue ici Nana... n'hésite pas à nous en dire plus sur toi pour qu'on apprenne à te connaître... et t'en fais pas pour les accents, c'est pas bien grave.

 

Au fait, Lisa du MWS s'est inscrite sur le MFC l'autre jour, sous le pseudo de Lisa87, mais elle a pas reçu de mail et son compte n'est pas activé... comment ça se passe dans ces cas la ??

Link to comment
Share on other sites

Le petit clown d'Axie s'appelle Esteban (prononcez à l'espagnol svp!) :wub2: Il aura 3 ans le 14 mars.

Portrait du jeune homme prise hier à l'after-party des oscars... oups... je crois que je confond avec un autre grand bouclé :roftl: :

 

yg002.jpg

w260.png

 

Oh... il est trop mignon.... il va en briser des coeurs celui-là!

Link to comment
Share on other sites

coucou!

Comment cava?? yay aujourd'hui on a eu du soleil! :punk:

Contente Fanny que la rentrée se soit bien passée!! Et c'est une très bonne idée! J'aimerais bien voir vos ptits bouts! :wink2:

Axie, Esteban est trop mimi!!! quelle bonne bouille!!:wub2:

Carolollipop: bonne chance pour ton cousin, et tiens nous au courant

Nana: bienvenue à toi! En espérant que tu t'éclates ici, dans cette grande famille! ;)

 

Et Deb, est ce que Lisa a utilisé une addresse gmail pour son inscription?? J'ai galèré pendant des mois, j'avais mon addresse yahoo et hotmail et je ne recevais pas le mail de confirmation... (et c'est en contactant un MFCer que j'ai su qu'il fallait une addresse gmail... bon je n'ai pas été douée sur ce coup là c'est vrai... au lieu de demander tout de suite :rolleyes::naughty:)

Sinon demande à Niki, c'est peut être autre chose :wink2:

Edited by Miss_lollipop54
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy