Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

un p"tit coucou rapide!!!!

salut michela,tu nous donne encore un peu de chaleur,ilm'en faut ici,il ne fait que 5° degré.....

pour vous dire que j'ai entendu rain..j'étais dans une salle en train de faire une page de scrapbooking,et je suis sortie en furie voir ce qu'affichait la télé du magasin(cultura):en fait,juste la chanson du pdp..mais comme si c'était un clip...j'étais comme sur pile,le sourire aux lèvres au milieu des clients qui passaient...suis-je normal docteur??(hein,angele!!!).

je suis à la bourre,bisessssss

 

5 degrès???? il en faisait 20 ici avec un maginfique ciel bleu :naughty:

T'inquiète ta réaction est "presque normale", enfin, disons qu'on te comprends :naughty:

Contente que le concert t'ai plu Claudine :wink2:

Bonne soirée !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ça serait tellement le fun un concert de notre cher Mika dans une petite salle! Mais je doute que ce soit réalisable... imaginez la difficulté pour avoir un billet!

 

claudine.... on le dit pas à personne!

et on est seulement approx. 10 mfcers de montreal :thumb_yello:

Link to comment
Share on other sites

T'as ben raison!... ça ne se saurait sûrement pas! :naughty::roftl:

 

On serait toutes première rangée!

 

comme j'aimerai vous croire:blush-anim-cl:

c'est vrai que ce serai top...

mais dur a mettre en place..en pré-vente sur le mfc?par ms?ou bien juste pour nous???

comment prévoir en france de remplir sans trop de houle une salle de 500 personnes quand on a remplit un stade?:shocked:

mais moi aussi je rêve de concert accoustique de petite taille:punk:

 

merci biche et angele,je me sens moi seule lorsque je viens ici:naughty:

bonne nuit à tous!!

demain,un peu de ménage,gâteau de la petite demoiselle pour ces 3ans,et ski l'am avec la plus grande..encore une journée au top..l'avant-dernière.....:shocked:

Link to comment
Share on other sites

Un ptit coucou rapide

 

comme j'aimerai vous croire

c'est vrai que ce serai top...

mais dur a mettre en place..en pré-vente sur le mfc?par ms?ou bien juste pour nous???

comment prévoir en france de remplir sans trop de houle une salle de 500 personnes quand on a remplit un stade?

mais moi aussi je rêve de concert accoustique de petite taille

 

merci biche et angele,je me sens moi seule lorsque je viens ici

bonne nuit à tous!!

demain,un peu de ménage,gâteau de la petite demoiselle pour ces 3ans,et ski l'am avec la plus grande..encore une journée au top..l'avant-dernière.....

 

c'est ce qui m'inquiète aussi :blink:

 

Jvois Fanny que tu profites de tes dernières journées (hier 2h du mat' et toujours connectée:naughty: tu as bien raison! ;))

Profites de ce weekend alors! gros bisoux à tes filles :huglove:

en plus il y a enfin du soleil!! :wub2::yay:

 

bon weekend à toutes! :bye:

Link to comment
Share on other sites

Un ptit coucou rapide

 

 

 

c'est ce qui m'inquiète aussi

Jvois Fanny que tu profites de tes dernières journées (hier 2h du mat' et toujours connectée:naughty: tu as bien raison! ;))

Profites de ce weekend alors! gros bisoux à tes filles :huglove:

en plus il y a enfin du soleil!! :

 

bon weekend à toutes! :bye:

salut kate!!!

je suis vannée..la neige n'était pas terrible mais le soleil grandiose!!!

demain,3ans de faustine,et carnaval!!!!!:punk:

 

et vous,comment ça va?

bonne nuit,j'ai un gâteau à faire!:blink:

Link to comment
Share on other sites

salut kate!!!

je suis vannée..la neige n'était pas terrible mais le soleil grandiose!!!

demain,3ans de faustine,et carnaval!!!!!:punk:

 

et vous,comment ça va?

bonne nuit,j'ai un gâteau à faire!:blink:

 

Bon dimanche à tout le groupe, je vous souhaite du soleil...

 

fanny, profite de ta journée un maximun, carnavale bien bon ap' pour le gâteau, et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou à ta petite chérie!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

ah bon anniversaire à ta puce alors! Nous carnaval c'était vendredi à l'école, dommage qu'on avait pas le même temps qu'aujourd'hui!

 

Bon dimanche à tout le groupe, je vous souhaite du soleil...

 

fanny, profite de ta journée un maximun, carnavale bien bon ap' pour le gâteau, et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou à ta petite chérie!!!!!!

 

un bref coucou pour vous souhaiter un bon dimanche,avec ce temps printanier,ça donne envie de ballades,non?:wink2:

 

merci les filles,ma fille n'arrête pas de dire:

"j'ai trois ans,comme ça(elle montre ces doigts)..."elle a même chipée un des cadeaux qui pourtant n'était pas accessible,mais l'ayant vu la veille,elle me réveille avec se fameux cadeau en main:"cadeau trois ans moi"...donc,oui,la journée à déjà bien commencée!!!!:naughty:

 

à bientôt,je pars en formation dès demain 6H30:sneaky2:....je ne sais si j'aurais internet facilement,sinon,je vous dis à mercredi(tard...)

Edited by FOUCHONNERET
Link to comment
Share on other sites

pour vous dire que j'ai entendu rain..j'étais dans une salle en train de faire une page de scrapbooking,et je suis sortie en furie voir ce qu'affichait la télé du magasin(cultura):en fait,juste la chanson du pdp..mais comme si c'était un clip...j'étais comme sur pile,le sourire aux lèvres au milieu des clients qui passaient...suis-je normal docteur??(hein,angele!!!).

je suis à la bourre,bisessssss

 

Coucou les filles! :bye:

 

et Fanny, non ce n'est pas du tout grave, c'est une réaction tout à fait normale! :naughty: on est toutes pareilles je crois bien :blush-anim-cl::wink2:

 

passez une bonne journée!

bizx

 

 

 

C'EST NORMAL FANNY... Moi aussi, je saute de la chaise et je ne comprend plus rien du tout quand j'entends par hazard MIKA à la radio où je vois des vidéos à la télé.... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

AH!! BONJOUR LES FILLES!!!!

 

 

un p"tit coucou rapide!!!!

salut michela,tu nous donne encore un peu de chaleur,ilm'en faut ici,il ne fait que 5° degré.....

 

Coucou les filles!

Michela jte préviendrai dès que je reçois le dessin :wink2

 

ok miss...!!!

 

Salut GROUPE...:roftl

 

 

autrement ici à peine 5° aussi, vas y Michela, passe quand tu veux pour nous réchauffer!!!:mf_rosetinted

suis prète à ressortir mon deux pièces!!!

 

 

Hier chez moi il faisait chaud et j'ai été tout le temps au dehors au soleil. AUjourd'hui il fait un peu plus frais... donc...

Moi aussi, j'ai besoin de me rechaiuffer un peu :fisch

 

iedo29.jpg

 

2rh8jt1.jpg

 

261esuo.jpg

 

2h4hm5z.jpg

 

1zz1ers.jpg

 

2u438g8.jpg

 

qoizc7.jpg

 

Bisouxxx à toutes!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut les filles! Coucou Michela!

Passez un bon dimanche! :punk:

bizxxx

 

un bref coucou pour vous souhaiter un bon dimanche,avec ce temps printanier,ça donne envie de ballades,non?

 

merci les filles,ma fille n'arrête pas de dire:

"j'ai trois ans,comme ça(elle montre ces doigts)..."elle a même chipée un des cadeaux qui pourtant n'était pas accessible,mais l'ayant vu la veille,elle me réveille avec se fameux cadeau en main:"cadeau trois ans moi"...donc,oui,la journée à déjà bien commencée!!!!:naughty:

 

à bientôt,je pars en formation dès demain 6H30:sneaky2:....je ne sais si j'aurais internet facilement,sinon,je vous dis à mercredi(tard...)

 

Ah oui aujourd'hui c'est ballade, avec ce beau soleil autant en profiter:wub2:

Passe un bon dimanche et gros bisoux à Faustine de ma part! :huglove: et biensûr:

samp1323596ede328403.jpg

 

Et jte souhaite alors bon courage pour ta formation demain, à très bientôt ici :wink2:

bizz

Link to comment
Share on other sites

Marci pour les photos Michela :mf_lustslow:

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un agréable dimanche!

Ici il fait toujours aussi doux mais les nuages sont revenus, c'est un peu plus gris ...

 

Bon courage Fanny pour ta reprise, tu nous raconteras :wink2: Et joyeux anniversaire à ta petite faustine :wub2:

 

Bonne journée :bye:

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles :bye:

 

c'est un peu plus calme en ce moment... en attendant les prochaines news qui j'espèrent vont arriver très bientôt !!

 

Comment allez vous ?

moi, toujours pas cours depuis un moi, la grève commence à s'éterniser... :boxed:

 

sinon, le temps est triste, il fait gris.

 

Bonne journée et a bientôt !

Bises :wink2:

Link to comment
Share on other sites

coucou deb, coucou tout le monde :wink2:

 

Ici, le temps est ensoleillé et la douceur perdure, c'est agréable, mais le vent commence à se lever un peu ...

 

C'est vrai que c'est bien calme en ce moment :thumbdown: Bon aller, je suis optimiste pour avoir des news fraiches de l'album et d'une tournée ce mois ci :blush-anim-cl:(l'espoir fait vivre ^^)

Bonne soirée :bye:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Deb et Biche! Salut le groupe! :punk:

 

ici le temps est assez agréable, le soleil s'est installé depuis 2-3 jours :wub2: (timidement quand même :naughty:) N'empêche, ca fait du bien d'enfin sentir la chaleur du soleil... ça faisait trèèès longtemps...^^

 

J'attends aussi patiemment des news... et suis optimiste, il le faut bien :thumb_yello: ... comme tu le dis, l'espoir fait vivre :blush-anim-cl:

Au fait, tu as trouvé une solution pour tes congés? :)

 

Passez une bonne soirée! :bye:

bizxxx

Link to comment
Share on other sites

Salut Groupe!

 

Ici aussi il fait beau mais trèèèèèèèèèès froid! -12 degrés! :thumbdown:

 

C'est la semaine de relâche ici, mais bon, moi ça ne change pas grand chose, j'ai pas d'enfants! :naughty: Et je travaille!

 

Alors je retourne au travail, bonne soirée pour celles en Europe et bon après-midi pour les québécoises!

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Alors voilà je viens enfin de m'inscrire (enfin avec un identifiant que je compte bien retenir cette fois!). Je viens du Mikawebsite donc certaines me reconnaiterons et je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les autres topics car j'ai du mal avec l'anglais!:wub2: Voilà, voilà!:wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou! Alors voilà je viens enfin de m'inscrire (enfin avec un identifiant que je compte bien retenir cette fois!). Je viens du Mikawebsite donc certaines me reconnaiterons et je pense que je ne posterais pas beaucoup dans les autres topics car j'ai du mal avec l'anglais!:wub2: Voilà, voilà!:wink2:

 

bienvenue sur MFC Lisa, amuse toi bien! :thumb_yello:

 

les filles ici disent souvent qu'elles ont des problèmes avec l'anglais, mais je vois qu'elles s'aventurent de plus en plus et avec de très bon résultat! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Lisa :wink2: ravie de te voir par ici aussi :wub2:

Au début on dit toujours qu'on ne postera pas dans les threads en anglais, mais finalement on le fait, on fini par s'habituer :wink2:

 

Bienvenue ici en tout cas :huglove:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy