Jump to content

the French speaking thread part 3!!!!


guylainem123

Recommended Posts

Merci Axie Dentelle:blush-anim-cl:

En effet, je poste des commentaires (souvent un peu nuls:cheerful_h4h:, on fait ce qu'on peut...) sur Mikasounds:wink2:

 

tu sais, je pense qu'on est tous dans le même cas !! à part certaines personnes qui postent des commentaires originaux ou marrants, on est tous d'une banalité affligeante !!

 

Mais on poste ce qu'on a envie de lui dire, notre réaction, et c'est ce qui compte :wink2:

 

Tiens Nanouch, te voilà par ici aussi !!! :naughty: a tout de suite sur MWS !! :wink2:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou "groupe"

 

Bienvenue ici mine :bye:

 

Aaaah quelle jolie vidéo encore une fois :wub2:

Je suis fan de la petite chorégraphie de l'oiseau qui s'envole, j'ai failli m'étrangler (bah oui j'étais en train de manger en visionnant la vidéo, c'est malin :boxed:) Bref, j'ai tellement hâte d'en savoir plus :punk:

Je vais refaire mon passeport, je suis bien décidée à repartir à l'aventure comme l'année dernière :blush-anim-cl:

 

Bon, sinon, niveau météo (:D), grand soleil, mais un peu plus frais à cause d'un leger vent d'Est (bon, 18 degrès toutefois hein ^^)

 

passer un bon samedi (pour nos amies canadiennes qui sont en plein après midi) et bonne soirée ... et bonne nuit aussi tient tant qu'on y est :mf_rosetinted:

 

bisou XXX

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

quand je me suis connectée sur msn tout à l'heure, la page habituelle de publicité s'est ouverte (je sais pas si c'est pareil chez vous, mais moi c'est comme ça depuis que j'ai cette version d'msn...) et il y avait un quiz sur mika! ils mettaient "le nouvel album de mika va bientôt sortir, alors c'est le moment de tester vos connaissances sur lui". je ne sais pas trop si ça veut dire qqch :bleh:

en tout cas le quiz était nul...

Link to comment
Share on other sites

Merci Axie Dentelle:blush-anim-cl:

En effet, je poste des commentaires (souvent un peu nuls:cheerful_h4h:, on fait ce qu'on peut...) sur Mikasounds:wink2:

 

T'inquiète pas, on fait toutes ce qu'on peut avec notre anglais :thumbdown: D'ailleurs je me demande pourquoi on se fatigue à parler la langue de Shakespear vu que Môsieur comprend parfaitement le français! :roftl:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiète pas, on fait toutes ce qu'on peut avec notre anglais :thumbdown: D'ailleurs je me demande pourquoi on se fatigue à parler la langue de Shakespear vu que Môsieur comprend parfaitement le français! :roftl:

 

parce que parler dans le forum avec les autres membres n'a rien a voir avec monsieur... :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Coucou a tous!

Bienvenue Mine!

Moi je suis, comme vous dans tout mes état suite a la nouvelle vidéo! Que de bonne nouvelles en ce moment! Et la tournée accoustic en plus! L'été est déjà très prométeur! En ce qui concerne les nouveaux extrait de l'album je suis totalement fan! Ce mec est vraiment incroyable et tellement or du commun! Maintenant il nous faut nous armer de patience! Courage!

Link to comment
Share on other sites

encore merci pour vos messages de bienvenue:blush-anim-cl:

Moi aussi, je suis très excitée par toutes ces nouvelles. J'espère vraiment pouvoir voir au moins une fois le concert en acoustique...

On aura peut-être l'occasion de se rencontrer:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

hey... coucou ma Lisa :wink2: ça va ?

je pense aussi que cette nouvelle tournée sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir ceux qu'on connait.

AH j'ai tellement hâte d'en savoir plus :wub2:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !!

 

hey... coucou ma Lisa :wink2: ça va ?

je pense aussi que cette nouvelle tournée sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir ceux qu'on connait.

AH j'ai tellement hâte d'en savoir plus :wub2:

 

Alala oui jai hâte de reprendre la route et de vous (re)voir :blush-anim-cl:

 

Comment ça va aujourd'hui?

Ici toujours du soleil et de la douceur, on en profite bien :thumb_yello:

 

Bon dimanche à toutes :wink2:

Link to comment
Share on other sites

oh oui Biche.... *reprendre la route avec tout le monde :wub2:*

 

Il fai tout gris ici aujourd'hui... le changement est brutal et le moral moins bon, c'est dingue comme ça peut jouer sur la bonne humeur le soleil....

 

Bon dimanche à toi aussi Bichounette :wink2:

Link to comment
Share on other sites

Temps gris ici aussi, et comme chaque dimanche, cafard à l'idée de reprendre le boulot!

 

 

et Bienvenue à Mine, ravie de voir que des membres actifs de Mikafrance se joignent enfin à nous!

 

pareil, j'aime pas le dimanche, j'ai été une vraie limace aujourd'hui, vraiment pas motivée...

 

voilàààààà je savais bien que j'avais déjà vu le pseudo de Mine quelque part... c'était donc Mikafrance... merci Chopotte ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je vous envoie un peu de soleil alors :naughty: Mais pas trop hein, je m'en garde un peu quand même :naughty:

 

Il fait trop bon d'ailleurs au soleil, j'ai installé une chaise longue sur ma terrasse :blush-anim-cl:

 

Bonne fin de journée, c'est toujours difficile le dimanche soir :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

ben moi j'ai chopé un coup de soleil hier... franchement je sais pas comment ça a pu arriver :shocked:

j'ai la peau hyper sensible, c'est la seule explication possible :roftl:

 

Un coup de soleil dans nos régions??? Au mois de mars??? :yikes: Pas possible!!! :shocked:

J'en connais une qui a voulu imiter Mika et qui a passé sa journée sur le toit! Est-ce qu'on peut t'appeler Watermelon face maintenant??? :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Well... ask... I'm sure we can do it... HEEEEELP!!! :roftl:

 

Gaspard Ulliel is a french actor, he began appearing in television films during the late 1990s and early 2000s. After he started doing French films and later, in 2007 he was the main actor in the English movie thriller Hannibal Rising.

 

Gaspard was born the suburbs of Paris, his mother was a show producer and his father was a stylist. He has a scar on his cheek as a result of a dog's scratch from when he was six years old; he says it increases his emotional acting abilities because it looks like a dimple. Ulliel attended the University of Saint-Denis, where he studied cinema. He began acting while he was still at school. Gaspard is the current face of Longchamp, a French leather and luxury goods company, along with Kate Moss.

 

 

I need it in French . Please :blush-anim-cl:

Link to comment
Share on other sites

Gaspard Ulliel is a french actor, he began appearing in television films during the late 1990s and early 2000s. After he started doing French films and later, in 2007 he was the main actor in the English movie thriller Hannibal Rising.

 

Gaspard was born the suburbs of Paris, his mother was a show producer and his father was a stylist. He has a scar on his cheek as a result of a dog's scratch from when he was six years old; he says it increases his emotional acting abilities because it looks like a dimple. Ulliel attended the University of Saint-Denis, where he studied cinema. He began acting while he was still at school. Gaspard is the current face of Longchamp, a French leather and luxury goods company, along with Kate Moss.

 

 

I need it in French . Please :blush-anim-cl:

 

Here you are My dear :

 

Gaspard Ulliel est un acteur français, il commença à apparaitre dans des films télévisés à la fin des années 90 et au début des années 2000. Ensuite il se mit à jouer dans des films français et plus tard, en 2007, il fût l'acteur principal du film à suspense anglais "Hannibal rising".

 

Gaspard est né dans la banlieue de Paris, sa mère était productrice de spectacles et son père était styliste. Il a une balafre sur la joue provenant d'une griffure de chien alors qu'il avait six ans ; il dit que ça décuple ses capacités émotionnelles d'acteur parce que ça ressemble à une fossette. Ulliel suivit les cours de l'Université de Saint-Denis où il étudia le cinéma. Il commença à jouer la comédie alors qu'il était encore à l'école. Gaspard est l'égérie de Longchamp, une compagnie française d'articles de luxe en cuir, aux côtés de Kate Moss.

Link to comment
Share on other sites

Here you are My dear :

 

Gaspard Ulliel est un acteur français, il commença à apparaitre dans des films télévisés à la fin des années 90 et au début des années 2000. Ensuite il se mit à jouer dans des films français et plus tard, en 2007, il fût l'acteur principal du film à suspense anglais "Hannibal rising".

 

Gaspard est né dans la banlieue de Paris, sa mère était productrice de spectacles et son père était styliste. Il a une balafre sur la joue provenant d'une griffure de chien alors qu'il avait six ans ; il dit que ça décuple ses capacités émotionnelles d'acteur parce que ça ressemble à une fossette. Ulliel suivit les cours de l'Université de Saint-Denis où il étudia le cinéma. Il commença à jouer la comédie alors qu'il était encore à l'école. Gaspard est l'égérie de Longchamp, une compagnie française d'articles de luxe en cuir, aux côtés de Kate Moss.

 

Many, many thanks . :thumb_yello:

You're my new hero . :roftl:

Link to comment
Share on other sites

Un coup de soleil dans nos régions??? Au mois de mars??? :yikes: Pas possible!!! :shocked:

J'en connais une qui a voulu imiter Mika et qui a passé sa journée sur le toit! Est-ce qu'on peut t'appeler Watermelon face maintenant??? :naughty:

 

ouais c'est pas si faux que ça, ton idée du toit :naughty: en fait, marion est venue me voir à Luxembourg ville hier et on s'était assises sur un banc en haut d'une petite colline. on papotait et on se rendait pas compte qu'il était seulement un peu après midi et que le soleil tapait assez fort. il y avait pas un seul nuage, donc on a tout pris dans la gueule :roftl:

watermelon face? :shocked: mais seulement à cause de la couleur j'espère :naughty:

Link to comment
Share on other sites

ouais c'est pas si faux que ça, ton idée du toit :naughty: en fait, marion est venue me voir à Luxembourg ville hier et on s'était assises sur un banc en haut d'une petite colline. on papotait et on se rendait pas compte qu'il était seulement un peu après midi et que le soleil tapait assez fort. il y avait pas un seul nuage, donc on a tout pris dans la gueule :roftl:

watermelon face? :shocked: mais seulement à cause de la couleur j'espère :naughty:

 

Euh... je crois que le remède consiste à se gaver d'avocas (selon un libanais bien connu dont j'ai oublié le nom)! Et oui c'est une des bases de la colorimétrie : le vert annule le rouge :naughty:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

Privacy Policy